Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 01-09-2007 18:10:20

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Re: Coupe de l'UEFA

kielin95 a écrit:

Sinon un petit coup de gueule contre les tâches genre midax drogba and co qui sont allés provoquer gratuitement les ultras du Loko. Bien sûr c'est à gerber leurs signes nazis visibles sur leur site mais je vois pas l'intérêt d'aller les chauffer surtout quand on maîtrise pas un minimum l'anglais pour se faire comprendre. Comme dit Bab's, les Bulgares sont pas venus nous casser les couilles sur notre forum. On aurait pu échanger foot avec certains à l'instar de Baylay tout en soulignant le côté nauséabond de leurs idées sans rentrer dans la provoc à 2 balles. J'adhère aussi à ce que dit patch, pas la peine de mettre en difficulté ceux qui feront le dep.

Kimks a écrit:

Faites que midax, monfortais, Moe et Drogba351 se fassent choper à la sortie du Stade de la route de Lorient après une victoire rouge et noire 3-0... exclaim

Je suis pas loin de penser ça, ils l'auraient bien cherché

non yen a qui ont fait ca...

c'est pas possible d être débile à ce point...

et après on s étonne qu il y ait de la violence...avec des types comme ca ca m étonne guère...quel bande d abrutis...

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#802 01-09-2007 19:15:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Ivo Tonev (Directeur exécutif du Lokomotiv Sofia) :

« Nous sommes très heureux de rencontrer un club français car la France est une grande nation de football et un pays qui compte beaucoup pour la Bulgarie, surtout depuis la libération des otages et le rôle important qu’à joué le Président Nicolas Sarkozy. C’est donc un honneur pour nous de rencontrer le Stade Rennais F.C. »

Merci , qui ? ... merci Sarko !!! idee

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#803 10-09-2007 20:54:06

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Pierre Dréossi a confirmé que si les têtes de séries passaient, la poule serait composée de :

-Ajax
-Blackburn
-Palerme
-Rennes
-Braga

Ce qui m'étonne moi même d'ailleurs car je pensais (et je ne dois pas être le seul) qu'il y'aurait un nouveau tirage après le tour préliminaire. Mais il doit surement mieux s'y connaitre que nous.

En tout cas s'il ne se trompait pas, bah moi cette poule elle me botterait bien cool

Ajax Amsterdam love

#804 10-09-2007 21:13:27

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

l me semble que c'est bien un tirage intégral, j'y comprend plus rien.

Le chemin vers Manchester
Le premier tour sera joué les 20 septembre et 4 octobre. Cinq jours plus tard, un autre tirage au sort établira les groupes du 2e tour (25 octobre, 8 november, 29 novembre, 5 décembre et les 19/20 décembre). Les trois premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 16es de finale, en février. Il y seront rejoints par les équipes ayant terminé à la 3e place de leur groupe d'UEFA Champions League. La finale de la Coupe UEFA se déroulera le 14 mai au City of Manchester Stadium, à Manchester.

UEFA.com

#805 10-09-2007 22:45:56

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je crois que le tirage en question c'est par rapport aux 8 groupes de 10 équipes. Et donc les 5 équipes gagnantes de ce même groupe seront ensuite dans la même poule.
En tout cas ça serait mieux de recevoir les petits et d'aller chez les gros (Palerme, l'Ajax) d'un point de vu sportif.. mais pour le public rennais, recevoir l'Ajax ça serait pas mal !
Cependant rappellons nous qu'il y a 2ans les gros à domicile ça ne nous avait pas trop réussi.

#ToutDonner

#806 11-09-2007 15:12:26

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Rennes-Ajax ?

Le rêve !!! love

Je suis un supporter de cette équipe depuis de très longues années, ce serait donc magique... top

M'enfin, passons le 1er tour d'abord, on pourra fantasmer ensuite. smile

#807 11-09-2007 18:23:47

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007

le tirage sert a designer qui recevra et qui se deplacera vu que les equipes se rencontrent une seule fois et qu'il y'aura deux deplacements et deux receptions,pour ma part des deps a blackburn et amsterdam ca m'irait trop bien,parce que palerme et braga c'est moins top
et je prefere me deplacer a blackburn et amsterdam:cool:

#808 14-09-2007 14:22:18

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Inscrit(e): 07-04-2006

Au pif, je mets ça là :

14/09/2007
Foot - L1 - Rennes - Dréossi critique la Ligue

Rennes, qualifié pour la Coupe de l'UEFA, s'apprête à disputer cinq matches en deux semaines. Pour Pierre Dréossi, le manager du club breton, la Ligue, qui organise les matches de championnat moins de 48 heures après des rencontres de Coupe de l'UEFA, est, pour les clubs visés, «à la limite de l'inconscience». «C'est dangereux pour le spectacle et la santé des joueurs» a t-il ajouté.

Du côté des joueurs, désireux avant tout de jouer, la critique est plus mesurée. «72 heures entre les matches c'est déjà un rythme intense, alors si on enlève 24 heures ça devient délicat, a estimé le capitaine Etienne Didot. C'est sûr que c'est mieux si on a plus de temps pour récupérer. Nous, on a un effectif important mais c'est bien que ce soit la même chose pour tout le monde. Ca va être difficile pour nous et moins pour les autres.» «Il va falloir obligatoirement faire tourner l'effectif car sinon ce sera très difficile et dangereux», a poursuivi Olivier Thomert, peu inquiet en ce qui concerne Rennes car il y a un «gros effectif».

#809 15-09-2007 00:00:58

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

keitarourashima a écrit:
kielin95 a écrit:

Sinon un petit coup de gueule contre les tâches genre midax drogba and co qui sont allés provoquer gratuitement les ultras du Loko. Bien sûr c'est à gerber leurs signes nazis visibles sur leur site mais je vois pas l'intérêt d'aller les chauffer surtout quand on maîtrise pas un minimum l'anglais pour se faire comprendre. Comme dit Bab's, les Bulgares sont pas venus nous casser les couilles sur notre forum. On aurait pu échanger foot avec certains à l'instar de Baylay tout en soulignant le côté nauséabond de leurs idées sans rentrer dans la provoc à 2 balles. J'adhère aussi à ce que dit patch, pas la peine de mettre en difficulté ceux qui feront le dep.

Kimks a écrit:

Faites que midax, monfortais, Moe et Drogba351 se fassent choper à la sortie du Stade de la route de Lorient après une victoire rouge et noire 3-0... exclaim

Je suis pas loin de penser ça, ils l'auraient bien cherché

non yen a qui ont fait ca...

c'est pas possible d être débile à ce point...

et après on s étonne qu il y ait de la violence...avec des types comme ca ca m étonne guère...quel bande d abrutis...

Je voudrais juste savoir par simple curiosité quel age on a peu pres les personnes qui ont ete provoqué les bulgares

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#810 15-09-2007 00:11:38

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

Midax, quel age as tu ? non

Dernière édition de: airwan22 (15-09-2007 00:11:51)

#811 18-09-2007 21:37:22

iouplaboom
Membre
Inscrit(e): 18-09-2007

Salut! Un premier post pour preciser l'organisation de la coupe UEFA. Tout est précisé dans le reglement disponible sur le site de l'UEFA.

Vous pouvez le consulter ici sous format PDF wink

Je vous ai quoté l'extrait qui nous concerne dans un premier temps et qui a été source de nombreuses questions. J'espere que ça eclairera nos esprits de supporters. tongue

Phase de matches de groupe
6.04 A l’issue du premier tour, les 40 clubs encore en lice sont répartis par tirage
au sort en huit groupes de cinq équipes. Les clubs d’une même association
ne sont pas tirés au sort dans le même groupe.

6.05 Chaque club dispute alternativement un match aller et un match retour dans
son groupe. Une victoire rapporte trois points, un match nul un point et une
défaite zéro point. L’ordre des matches est le suivant:
1re journée de matches: D contre B C ne joue pas
E contre A
2e journée de matches: B contre E A ne joue pas
C contre D
3e journée de matches: A contre B D ne joue pas
E contre C
4e journée de matches: C contre A B ne joue pas
D contre E
5e journée de matches: A contre D E ne joue pas
B contre C
6.06 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de
groupe, le classement est établi selon les critères suivants:
a) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;
b) plus grand nombre de buts marqués;
c) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur;
d) plus grand nombre de victoires;
e) plus grand nombre de victoires à l'extérieur;
f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l’équipe en
question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir
alinéa 8.03).
6.07 Les huit vainqueurs de groupe, les huit deuxièmes et les huit troisièmes de la
phase de matches de groupe se qualifient pour les seizièmes de finale. Les
équipes classées quatrièmes et cinquièmes sont éliminées.

Maintenant que c'est clair, aller les rouge et noir et allons le plus loin possible ! big_smile

Dernière édition de: iouplaboom (18-09-2007 21:57:37)

#812 18-09-2007 21:40:49

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Ce qui veut dire qu'on ne tombera pas dans la meme poule que l'Ajax, Blackburn, Palerme et Braga?

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#813 18-09-2007 21:45:02

iouplaboom
Membre

Non je ne pense pas... apparement ils reprennent l'ensemble des equipes qualifiées, melangent le tout et retirent tout.

Donc on oublie le tirage du premier tour et on reprend tout à zero pour le tirage des poules.

Dernière édition de: iouplaboom (18-09-2007 21:45:53)

#814 18-09-2007 21:46:25

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

on ne tombe pas contre un club français si j'ai bien compris.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#815 18-09-2007 21:51:05

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

Oui c'est bien ça.
Et apparemment s'il n' y pas de surprises lors des matches de qualifications, on risquerait d' être dans le chapeau 4.

#816 18-09-2007 21:56:02

iouplaboom
Membre

A noter les articles 9.02 et 9.03 qui interesseront nos "amis" toulousains s'ils sentent que la qualification leur echappe une fois de plus.  mrgreen

9.02 Si, par la faute d’un club, un match ne peut être disputé ou ne peut l’être que
partiellement, l’Instance de contrôle et de discipline déclarera une défaite par
forfait et/ou disqualifiera le club concerné.

9.03 Exceptionnellement, l’Instance de contrôle et de discipline peut valider le
résultat tel qu’il était au moment où le match a été arrêté si ce résultat était
au détriment du club responsable de l’arrêt du match.

Dernière édition de: iouplaboom (18-09-2007 21:56:49)

#817 18-09-2007 22:01:22

iouplaboom
Membre

celtic a écrit:

Et apparemment s'il n' y pas de surprises lors des matches de qualifications, on risquerait d' être dans le chapeau 4.

Pour quelles raisons ?

#818 18-09-2007 22:11:08

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Coeff UEFA des différents clubs. Vu nos references européennes actuelles, ça ne m'étonne pas qu'on soit si bas. A nous de monter en grade !

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#819 19-09-2007 09:20:40

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine

Heureusement que le réglement sur l'organisation des poules est clair. hmm

#820 19-09-2007 18:30:51

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine

Lens est mené 1-0 à Domicile contre Copenhague depuis la 3è minute, but d'Allback.

#821 19-09-2007 18:33:54

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

je viens de voir ça oO !!
vu l'équipe aligné par JPP, c'était préisible !! n'importe quoi !! mettre une équipe B contre copenhague !!! il connait pas cet équipe ou quoi !!

#822 19-09-2007 18:38:57

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine

FEUILLE DE MATCH

Lens
Vedran Runje
Milan Bisevac
Adama Coulibaly
Yohan Demont (Cap.)
Fabien Laurenti
Eric Carrière
Nenad Kovacevic
Julien Sablé
Kanga Akalé
Kevin Monnet-Paquet
Luigi Pieroni

Ronan Le Crom (g)
Vitorino Hilton
Abdoulrazak Boukari
Sidi Keita
Aruna Dindane
Seïd Khiter
Olivier Monterrubio

FC Copenhague
Jesper Christiansen
Michael Gravgaard
Brede Hangeland
Niclas Jensen
Jesper Grönkjaer (Cap.)
Atiba Hutchinson
Hjalte Norregaard
Michael Silberbauer
Rasmus Wurtz
Marcus Allback
Lasse Kvist

Nathan Coe (g)
Oscar Wendt
Jacob Neestrup
Libor Sionko
Ailton Almeida
Morten Nordstrand

#823 19-09-2007 19:10:36

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

poteaux, but refusé, action très chaudes !! pas chauceux les pauvres !!! allez amis lensois courage, vous allez y arriver !!!!!!

#824 19-09-2007 19:12:03

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

S'ils veulent pas la jouer la coupe d'europe, ils ont qu'à décliner l'invitation, y'a d'autres clubs français qui joueraient le jeu à fond (Paris, St Etienne...).

Malgré ça, ils ont encore une chance, allez les sangs et or, battez vous les jeunes, gagnez votre place !

Dernière édition de: Coocoun (19-09-2007 19:13:42)

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#825 19-09-2007 19:33:06

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

Égalisation lensoise par l'intermédiaire d'Aruna Dindane.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.69 KiO (Pic : 778.59 KiO) ]