Vous n'êtes pas connecté.
Moi non plus, je n'ai pas compris. Ils particeperont à différentes émission, mais tout cela reste assez vaste. Dommage que les DKP soit finis.
Ils ne sont pas à 20h?
Moi c'est ce que j'ai compris...
Et puis je les trouve de moin en moin drole...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
et puis meme pour luis attaque y aura moins de monde à écouter a 16h
FIN DE DKP posté le jeudi 30 août 2007 18:16 Aujourd'hui vendredi 31 août , c'est la derniére de DKP.
Dés Lundi à 16h vous retrouverez Luis Attaque, quant à nous, nous partagerons dorénavant vos soirées, puisque nous serons aux manettes de 20h à minuit du Lundi au Vendredi, hormis pendant les matchs de rugby de la Coupe du Monde.
C'est bien sûr une page qui se tourne, merci pour ces 5 années exceptionnelles passées avec vous!
La Vie continue, dés lundi faites comme nous écoutez Luis à 16h et croyez nous, on n'a pas fini de partager notre passion pour le sport avec vous sur RMC bien sûr!!
Ne prenez pas cette décision comme une sanction ou une punition mais comme une évolution.
On vous aime, Guy, Alexandre, Arnaud, Fred,....
Donc si DKP continue, mais plu dans la tranche horaire : 16h - 18h...
Ils veulent conccurencer les radios des D'Jeuns style : NRJ, Fun Radio, Skyrock...
ouai peut etre mais je suis pas sur que ce soit a l'heure là que ce soit le plus écouter sky et autre
Je crois que si vu que c'est "Libre Antenne", "Radio Libre" où beaucoup de personne écoute le soir puisque c'est les animateurs connus qui animent ça... (Difool, Sophie...)
Enfin voilà, faut s'attendre au pire maintenant... (DKP le matin ? 6h - 9h)
Dernière édition de: mouf72 (03-09-2007 22:30:38)
a ok je croyais que tu parlais de 16 a 18h
Donc si DKP continue, mais plu dans la tranche horaire : 16h - 18h...
Mais nan, c'est pourtant simple DKP c'est finit !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je trouve Thiriez ridicule dans Luis Attaque..
cad?
Didot, el capitan
olivier ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
:color::eclairs::color::eclairs:
Didot, el capitan
Bah il cherche a tout prix a défendre la Ligue 1 et a en vanter les mérites..
Il a un projet comme quoi un club francais gagnera la Ligue des Champions d'ici 2012. Il dit aussi qu'a cette date la Ligue 1 sera 3eme a l'indice UEFA (c-a-d qu'on aura dépassé soit la Liga, soit le Calcio soit la 1ere Ligue)...
Son argument pour dire que la L1 attire de plus en plus, c'est qu'il y a plus de monde dans les stades...
Dernière édition de: numskull (05-09-2007 19:14:21)
il rêve beaucoup thiriez je trouve ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le jour où l'équivalent de la DNCG en France sera présente dans chacun des gros championnats (Angleterre, Italie, Espagne et Allemagne), alors oui le championnat français sera peut être 3ème à l'indice UEFA.
Je croyais qu'on était tous d'accord pour appelé Thiriez ... Moustache !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comme quoi , on peut arborer une fiére allure et une belle moustache au sein des grandes instances du football français ... et rester une tâche .... question pronostic !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
de toute façon toute l'intelligensia mediatique considère que le championnat de l1 est de faible niveau si le tiercé de tête n'est pas Lyon, marseille, psg.
tout le discours ambiant est basé la dessus:
"Nancy en tête du championnat, c'est la preuve de la faiblesse du championnat". Si Rennes devient un jour champion (cette année pourquoi pas ), la plupart diront que c'est une année pourrie ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Classement des budgets :
1-OL 145M
2-OM 97M
3-PSG 70M
4-BORDEAUX 53M
5-ASM 50M
6-LENS 45M
7-LOSC 45M
8-ASSE 45M
9-SOCHAUX 45M
10-TFC 40M
11-RENNES 39M
12-ASNL 30M
13-RCS 28M
14-CAEN 27M
15-OGCN 27M
16-VA 26M
17-MUC72 25M
18-AJA 25M
19-METZ 24M
20-LORIENT 23M
Thiriez il cherche pas loin pour ses pronos...
ah ben voilà... encore une histoire de fric !
je suis surpris du budjet rennais, je pensais le voir plus haut dans le classement.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ouai mais on a pinault derriere donc ça peut aider
pcq avec notre budget wiltord et emerson ne viennent jamais
Didot, el capitan
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.28 KiO (Pic : 719.18 KiO) ]