Vous n'êtes pas connecté.
Oups merte...
je corrige.
Dernière édition de: bop (04-09-2007 18:25:11)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je préfère!
L'éternel revenant
@celtic ta boite est pleine. Je te laisse un Mp ce week-end ou en début de semaine pour te donner rdv pour ta carte. Pas de soucis.
Dernière édition de: bop (04-09-2007 18:30:11)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ok merci bop.
Billetterie pour Rennes - Sofia à partir du 07/09.
50% pour les abonnés.
C'est chiant de pas avoir l'horaire du match par contre...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ouai c'est sur! mais genre si le match il est a 18h on peut rentrer a 18h15 quand meme?parceque moi je ne pourait pas y etre avant
Je crois que tu as jusqu'à la mi-temps pour rentrer.
J'ai reçu mon emploi du temps pour l'année, et la seule journée (hors-mercredi) de cours que je ne termine pas à 18h (:beurk:), c'est le Jeudi (16h).
Bonjour,
ça fait un certain temps que je n'ai pas écrit sur le forum... vacances et après reprise du boulot, bref j'ai suivi quand même ce qui se disait, et j'en profite pour me joindre à ceux qui pensent que le stade a vraiment un des plus gros potentiels de l''histoire du club des 30 dernières années ( j'ai vu dans le stade, OM, Metz, et Lille, + les autres à la télé sauf nancy )... mais je suis le topic billetterie, et j'en viens à ma requête :
J'ai 3 places pour le match FRANCE-ECOSSE au parc des princes le 12 sept. Des places que j'ai acheté pour moi et des potes, qui finalement ne peuvent pas aller à paris... donc si des supporters rennais vivant à Paris ou des rennais ayant envie de faire l'aller-retour sont interressés, qu'ils me le disent. Ce sont des places à 60 plutôt bien placées.
merci
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai reçu mon emploi du temps pour l'année, et la seule journée (hors-mercredi) de cours que je ne termine pas à 18h (:beurk:), c'est le Jeudi (16h).
Le problème est que mon emploi du temps est valable jusqu'au 21 septembre, j'espere pas pour toi.
Nope...
A noter que la mise en vente des places pour Rennes-Sofia concerant les abonnés débutera demain matin.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Non, c'est vrais ?
Non... c'est vrai.
Tu me sauves maxime, moi qui pensais que c'était le 7 octobre !
L'éternel revenant
cool ^^ avec le boulot je pourrais avoir des places de temps en temps pour les matchs de rennes
je sias pas ou ca sera mais elels doivent être pas trop mal placées
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu me donnes des idées toi : je vais demander ça moi aussi à mon boulot :d
PS : je vends toujours ma place pour Rennes-Sofia
Dernière édition de: maxime35 (07-09-2007 23:58:33)
allez allez, qui veut rencontrer maxime35 pour de vrai !!!
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
c'est déjà fait
Et ce n'est pas une expérience si traumatisante que ça, surtout qu'il me vendais des billets pour rennes-lille !
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
maxime, vas-tu souvent en Mordelles bas ?
Très souvent
C'est bien ce que je pensais......
Maxime:J'ai pas fait attention dans les pages précédentes, c'est en quel tribune et à quel prix?
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Je fais ma place à -80% par raffort au tarif grand public
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.42 KiO (Pic : 725.32 KiO) ]