Vous n'êtes pas connecté.
Je répondai au problème d'avoir sa place habituelle, je suivais l'odre logique du forum en continuant la discussion. Je répondais au message précédent. C'est tout ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pfff faudra encore que je gère avec mon taf, mon patron va pas être content si ça continue...
Maxime power!
En espérant qu'il passe à la télé et qu'on puisse l'enregistrer
Ne vous exitez pas sur l'horaire de 18H, rien d'officielle encore !
Si airwan c'est de ta faute c'est tout!!
Perso, je penche pour la solution suivante : le match UEFA restera à 18h00 (à quelques minutes près) mais ce sera le match suivant en championnat qui sera décalé
Le match Paris-Rennes le samedi 6 octobre risque d'être décalé au dimanche à 18H. Bye Bye le dep à Paris pour moi donc...
Si celui là est déplacé, celui du 22 le sera aussi au 23.
Je dirais même que celui du 22 a plus de chance d'être déplacé.
Dernière édition de: Lithos (03-09-2007 22:04:55)
L'éternel revenant
Non, il n'y aurait pas de priorité aux abonnés mais une remise de 50% sur le prix de la place. Après si vous aurez votre place habituelle, je ne sais pas.
Les places sont bien en vente ce jeudi abonnés et grand public mais les places abonnés sont reserver jusqu'au 19 sept. Donc les abonnés sont certains d'avoir leurs places habituelles jusqu'au 19 à 50%.
Si c'est à 18 h ca fait chier, faut 19h comme ca juste le temps de prendre un tit apéro avant.
Dernière édition de: bop (04-09-2007 17:37:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais, tu as raison, 18h ça sera un peu tôt, mais si l'horaire n'a pas été communiqué, c'est peut-être parce que Canal n'a pas encore décidé si ça valait le coup de nous passer plus tard
Moi ce qui m'embête plus, c'est le décalage du match contre Sochaux :'(
ps: quand ils mettent que les abonnés sont prioritaires pour acheter des places, ça veut dire qu'on peut en acheter plusieurs ou bien une seule par abonné??
L'éternel revenant
Mais en étant abonné, ou peut-on retirer nos billets, en présentant la carte ? dans les points de ventes ? j'sais plus...
Pour ma part je passerai un coup de fil pour savoir si on peut en acheter plusieurs, etc...
Si personne ne le fait avant je vous tiendrai au courant.
L'éternel revenant
@L!thos @celtic Non c'est à la boutique et uniquement pour ta place d'abonné les 50%
tel si tu veux à la boutique L!thos pour avoir confirmation mais normalement c'est ca.
Je termine le boulot à Vannes à 17h30, ca rique d'etre juste
Dernière édition de: bop (04-09-2007 17:46:08)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
@L!thos @celtic Non c'est à la boutique et uniquement pour ta place d'abonné les 50%
Je termine le boulot à Vannes à 17h30, ca rique d'etre juste
Merci pour l'info
En fait, le jeuidi, je suis censé finir les cours à 18h15, donc ça va être chaud aussi...
(enfin bon, une heure de cours ça peut "s'oublier" ^^, alors qu'une heure de boulot :S)
L'éternel revenant
Ouais, tu as raison, 18h ça sera un peu tôt, mais si l'horaire n'a pas été communiqué, c'est peut-être parce que Canal n'a pas encore décidé si ça valait le coup de nous passer plus tard
Moi ce qui m'embête plus, c'est le décalage du match contre Sochaux :'(
ps: quand ils mettent que les abonnés sont prioritaires pour acheter des places, ça veut dire qu'on peut en acheter plusieurs ou bien une seule par abonné??
Tu peut prendre plus de places que ca. J'en avais pris 4 alors que l'on était 2 abonnés
Pfff, je vais pas me taper 3/4 d'heure de route pour choper un billet à moitié prix, tant pis je vais payer plein pot.
Mais l'horaire n'est pas officielle les gars!!
Cool si ce que tu dis est vrai frei4ever
T'inquiète celtic on sait bien, mais c'est la seul qui a été annoncé pour le moment alors...
L'éternel revenant
Je viens d'avoir la boutique.
C'est 50% uniquement sur ta place d'abonné; mainteant tu peux en acheter d'autre mais en tarif normal. Si tu as un abonnement tu auras une place demi-tarif, c'est tout.
@celtic. Je dois aller chercher mes deux places à 50% avant le 19. je suis sur vannes et je crois que toi aussi alors si je peux t'aider pas de soucis pour récuperer la tienne.
Oui c'est gentil de ta part bop, ça m'arrangerais mais il te faut ma carte d'abonné .
On continue par MP.
Cool bol, merci.
Ca veut dire que je peut acheter des places pour des potes avant le 19 c'est ça?
L'éternel revenant
oui tu peux L!thos mais au tarif normal pour les autres sachant aussi que la billeterie ouvre pour tout le monde jeudi.
ok celtic.
Comment ça la billeterie ouvre "pour tout le monde" jeudi? Que pour les abonné le 6 nan?
L'éternel revenant
Non tout le monde, sauf que le tout public ne peut pas prendre les places abonnés juqu'au 19 sept car elles nous sont réservées jusqu'à cette date, apres elles sont libres pour le tout public.
Ahhhhhhhhhh ok!
J'avais pas totu compris
Je pensais que seulement les abonnés pouvaient acheter des places jusqu'au 19! Donc j'avais rien capté^^ Mais c'est bon là
ps: Hey, t'es pas deux rangs devant moi, t'es 3 rangs devant moi!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.96 KiO (Pic : 745.49 KiO) ]