Vous n'êtes pas connecté.
A chaque rencontre du Stade Rennais ? domicile on retrouve l'excellent Bertrand MARCHAND au micro de France Bleu Armorique.
Mais qu'est devenu Bertrand MARCHAND depuis son d?part d'En Avant de Guingamp ?
Il est r?venu sur sa terre natale ? Er?ac, et il joue dans l'?quipe locale en D4.
Voici un interview de Bertrand MARCHAND qui date d'aujourd'hui (25 novembre 2005) :
http://www.esereac.com/interview/bertrand_marchand.html
Une r?action, un avis ? Laissez un message ? Bertrand MARCHAND :
http://www.esereac.com/forum/viewtopic.php?t=99
Souhaitons lui bonne chance pour la suite.
Vive l'ES Er?ac : www.esereac.com
Bertrand Marchand quitte son poste de consultant sur France Bleu Armorique depuis qu'il a trouv? un club et il n'a pas manqu? ? l'issue de Nantes - Rennes de faire de la promo pour esereac.com
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il a fait sa promo aussi, d'ailleurs ?a m'a gonfl? et je suis pass? sur une autre radio pour ne remettre France Bleu (bien oblig?, c'est la seule qui retransmet en int?gralit? les rencontres du Stade Rennais) que quand il avait fini son auto-promo.
J'en ai vraiment marre des commentaires de France Bleu et de leurs blagues pourries. Exemple mercredi soir. Le maire de Nantes et le pr?sident du FC Nantes (Rudy Roussillon) ?taient c?te ? c?te dans les tribunes, le score ?tait de 2-0 pour Rennes. Et l? le commentateur sort : "il a d? lui dire que ?a sentait le Roussillon".
Et c'est comme ?a ? tous les matches, des jeux de mots avec les noms des joueurs...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Peuvent se permettre de vanner. Si on veut ?couter un match du Stade Rennais en int?gralit?, y'a pas le choix faut ?couter FBA.
Perso, j'ai entendu B.M. faire sa promo qu'? la fin du match alors bon ?a ne m'a pas g?n?, si encore il l'avait fait pendant (ce qu'il a peut-?tre fait, j'?tais pas ? l'?coute alors).
Je prends note pour "Roussillon", ? la fin de l'ann?e on fera un TOP 10 des meilleures (pires) blagues
Et encore, avec les noms des joueurs des clubs que Rennes a affront?s en Coupe d'Europe, ils faisaient des sacr?s jeux de mots...
Nini, c'est de toi Sow-veur ?
C'est Tib qui m'y a fait penser en me disant juste avant "c'est Sow qui nous sauve"
J'avais ce jeu de mot dans un coin de la t?te aussi...
Pour revenir au sujet, c'est vrai queFBA pour les matches c'est pas la classe... je pr?f?rais largement Hit West, c'est l'avis de tout le monde je crois...
Ce soir j'ai cahng? et je suis pass? sur France Bleu Corse ? la mi-temps... (D'ailleurs, les deux pr?sentateurs ?taient assis cote ? cote car on entendait celui de FB Corse sur FBA)
Tu vois, les jeux de mots c'est bien
Moi j'?coutais les deux ? la fois (trop fort ), France Bleu Armorique et Corse.
C'?tait le m?me match, mais les deux commentateurs n'avaient pas l'air de voir la m?me chose. Exemple pour une m?me action :
FBA : "il n'y a pas faute de Gourcuff, il tacle le ballon !"
FBC : "il a ?t? s?ch? par Erik Edman !"
Bertrand MARCHAND est maintenant entraineur du Club Africain de Tunis depuis fin d?cembre 2005.
Vous trouverez des infos dans l'actu du site :
http://www.esereac.com/actualite/36/ber … nisie.html
Mais surtout sur le forum :
http://www.esereac.com/forum/
N'h?sitez pas ? lui poser des questions par l'interm?diaire de notre forum.
Vive l'ES Er?ac : www.esereac.com
Moi j'?coutais les deux ? la fois (trop fort ), France Bleu Armorique et Corse.
C'?tait le m?me match, mais les deux commentateurs n'avaient pas l'air de voir la m?me chose. Exemple pour une m?me action :
FBA : "il n'y a pas faute de Gourcuff, il tacle le ballon !"
FBC : "il a ?t? s?ch? par Erik Edman !"
Vraiment ?! C'est vrai qu'une rumeur, une info fausse peut partir comme sa ....
ça doit être dure de commenter un match de football a la radio . Vous ne trouvez pas ?
Pierre Dréossi sera présent ce lundi dans les studios de France Bleu Armorique. Comme chaque mois, Cédric Guillou animera lémission consacrée aux « Rouge et Noir » et fera le point avec le Manager Général du Stade Rennais F.C., qui répondra aux questions des journalistes comme des auditeurs et internautes. Rendez-vous à 18H.
Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Bah, Dréossi a surtout parlé de l'effectif de l'année dernière et des BUTEURS !
Selon lui, Faty tiens très bien son poste par contre, pour le mercato à venir, Attaquant et (ou) Milieu de Terrain comme Kallstrom sauf qu'il va être très difficile selon lui pour cherche un joueur comme ce dernier.
A part ça, pas de Frei...
Etienne Didot en ce moment sur Radio France Armorique
Qu'es-ce qu'il a baragouiné de beau??? A t'il parlé de sa prolongation de contrat ou autres???
Plutôt la mort que la souillure.
Oui il à parlé de sa prolongation
Il a dit que pour l'instant, il n'y pense pas du tout et préferes se concentrer sur le terrain ou il prend énormément de plaisir
Niveau transfert pendant la trève, aucunes news justes des rumeurs
Ce soir, il y a Larqué Foot sur RMC. Je ne savais pas qu'il y avait ça sur RMC la semaine !!
Ce n'est pas le dimanche matin d'habitude?
si de 10h a 12h mais la je pense que c'est une exception
en ce moment, sur rmc, les nantais savent pas que rubio est gaillaquois!!!!!:mrgreen:
fréquence 106.0
maintenant luis attaque c'est de 16 à 18h a partir d'aujourd'hui.
Les DKP sont DKLé?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Nan ils sont dead.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les DKP sont DKLé?
Non l'émission est arretée depuis vendredi. A la place le duo Delpérier-Kédia sera présent lors des soirées foot de 20h à Minuit. D'ailleurs j'ai pas compris leur nouveau role quand ils l'ont expliqué. Quelqu'un sait ?
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.8 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]