Vous n'êtes pas connecté.
Le type qui commente certains matchs (Daniel Lauclerc je crois) a une voix horrible et ses résumés en deviennent pitoyables tellement il s'extasie devant des actions pourries.
le pire c'est patrik montel, il commence a crié quand le joueur passe la ligne médiane ou obtient une touche a 40m des but
je me rapelle une fois il y avait un face a face et il crie BBUUUUUUUTT avant que le joueurs n'ai tiré
je savais pas ou mette ça mais pour son que ça interesse maintenant luis attaque c'est de 16 à 18h a partir d'aujourd'hui.
France 2 foot, quelle déception. La musique SUPPORTEREUU SUPPORTEREUU me sort pas les oreilles et les commentaires à 2 balles sur le canap ça fait pitié à voir!! Quant à l'équipe c'est du gd n'importe quoi : Daniel Lauclair qui réinvente le vrai-faux commentaire en direct et Patrick Montel qui nous décrit une occasion de but comme si c'était le 100m des jeux olympiques:/
Que des bras cassés !
Qu'est ce que Balbir est venu foutre dans cette mascarade?
Dernière édition de: kielin95 (07-09-2007 00:12:36)
Go ahead, make my day
Il voulait faire un coup de bluff...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah bah ça pour être bluffant!
L'éternel revenant
Dans un sens, c'est Patrick Bruel ( grand supporter du PSG ) qui lui a tout appris...
A propos de France 2 foot:
J'aime bien cette émission car il y a des résumés plus longs que dans téléfoot. smile
Ouais disons environ 20 sec plus long en moyenne.Franchement au niveau résumé ligue 1 je vois peu d'evolution avec telefoot! Ca vaut toujours pas les anciens résumés de TF1 dans "formulefoot" a l'epoque si je me souviens bien ! (Quasiment 10mn / match parfois ! exemple:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … 9798_sport )
Ce qu'on peut apprecier chez F2F c'est vraiment d'avoir tous les resumés de ligue 2.Sur téléfoo on ne les avait plus depuis longtemps.
«Canal+ oublie l'ASNL», a titré l'AS Nancy Lorraine jeudi sur son site internet. Le leader de la L1 s'étonne de la non programmation par la chaîne cryptée de son match de la 9e journée contre Lorient. «La LFP a communiqué la liste des trois matches décalés par Canal+ pour la 9e journée. La rencontre Nancy-Lorient ne figure pas au programme», observe le club lorrain qui a fait les comptes : «L'ASNL ne comptera donc que deux diffusions en neuf journées tandis que l'OM, actuellement quinzième de L1, en comptera déjà six de plus. Lyon (5), Rennes, Nice, PSG (4), Sochaux, Lille et Monaco (3) auront également été plus souvent diffusés que le leader du championnat».
On peut comprendre leur déception.Quand on voit que marseille est diffusé 8 fois en 9 journée, on peut se dire quand meme que il y aurai des reformes a faire.Enfin c'est pas moustache qui va venir se plaindre de ça
Dernière édition de: sheikyo (07-09-2007 11:16:28)
Canal+ choisit les retransmissions selon des critères :
- Le classement des clubs proposés.
- La popularité des clubs.
- L'obligation contractuelle de diffuser tous les clubs.
L'OM et le PSG profitent du 2è critère...
Je le sais bien , seulement le second critère prend finalement un place trop importante.Malheuresement on peut pas y faire grand chose.Canal + y voit logiquement avant tout son interet personel...
Quand tu vois que le service public fait la même chose. ( Lorient-PSG et pas de Clermont-Rennes)
France Télévisions a pourtant un devoir public sur ses diffusions.
C'est quand même plus logique de diffuser Lorient-PSG que Clermont-Rennes...
Quand tu vois la prix que canal+ paye pour pouvoir retransmettre les matches on comprend vite fait qu'il cherchent a avoir le plus d'audience possible pour rentabiliser leur diffusions.
Faut pas oublier que c'est une société ils ont des objectif a tenir, c'est pas une oeuvre caritative qu'est la pour promouvoir le football amateur. Après c'est aussi au club de savoir créer un engouement autour d'eux. Le jour ou nancy attirera plus les foules que Marseille ils auront alors l'embarra du choix dans les diffusions...
Mais nancy ne sera jamais autant attractif que marseille.Meme en ce moment alors qu'une equipe est premiere et l'autre se traine en fin de classement.Le problème est que l'asnl, tout comme d'autres ,reste un club avec ses supporters et un budget a tenir où les droits televisuels prennent une place importante.Il faut comprendre la deception car les dirigeants devaient espérer (à juste titre) plus de retombées economiques avec les bons resultats.
Dernière édition de: sheikyo (07-09-2007 12:39:01)
Et puis on sait comment nancy terminera sa saison
C'est justement pour ça qu'ils esperent des diffusions maintenant....
Monaco-Paris ne passe pas sur Canal+ ?
Parce que le match prévu à 21h sur Canal+ est décalé à 16h, il ne sera diffusé uniquement sur Canal+ Sport. Pfff
Dernière édition de: airwan22 (16-09-2007 16:12:21)
100% Foot du 16/09 les invités seront : Richard Bohringer et Luis Fernandez
Enfin une emission de foot...
Monaco-Paris ne passe pas sur Canal+ ?
Parce que le match prévu à 21h sur Canal+ est décalé à 16h, il ne sera diffusé uniquement sur Canal+ Sport. Pfff
il on fait ça par rapport au match de rugby
Oui, l'horaire met égal mais il passait sur Canal+ sport au lieu de Canal+ à l'origine.
ouai c'est ça que je n'ai pas trop compris il aurait pu le mettre sur canal + à 18heures
quelqu'un sait ou trouver la video de 100% foot d'hier soir ?
Je mate L'Equipe du Dimanche hier soir, pendant la séquence anglaise, Darren Tulett nous présente le maillot de Portsmouth et ses "pastilles" bleues sur les manches et les côtés (pour soi-disant attirer la lumière, permettant ainsi aux joueurs de mieux se voir sur le terrain...).
Le facétieux Darren nous parle aussi du caractère "ionique" dudit maillot (signé par la marque Canterbury), qui faciliterait la récupération des footeux, pour ainsi garder plus d'énergie en fin de match... (et là Darren cite en exemple les Rennais et ce fameux match à Lille de la saison passée).
Je mate 100% Foot juste après, et là, après que Luis Fernandez eut cité Rennes comme l'une des possibles surprises pour le titre de champion de France (!), Jean-Philippe Doux nous présente deux maillots, l'un des Springboks, l'autre d'une équipe de foot dont le nom m'échappe... Et comme par hasard, ils ont les mêmes caractéristiques que celui présenté par Darren d'Angleterre une heure plus tôt...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai vu l' EDD aussi hier soir avec ce maillot ionique, ça m'a fait marrer l'allusion de Darren Tullett justement envers Rennes. J'adore de + en + cette émission. Surtout le moment avec Ribéry qui faisait le show dans une émission ^^ .
Comment ne pas adorer cette émission, de toute façon ? Rien que la présence d'Alessandra Bianchi me fascine, c'est pour te dire...!
Et c'est vrai que Ti Franck, il est en train de se mettre tout le monde dans la poche en Allemagne (elle était mignonne celle qui participait au jeu avec lui, tu trouves pas ? lol).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.09 KiO (Pic : 751.98 KiO) ]