Vous n'êtes pas connecté.
Bah les joueurs de moins de 23 ans ayant jouer moins d'une mi temps peuvent potentiellement jouer...mais je ne pense pa que marveaux jouera
Si, c'est probable. A chaque fois je l'ai vu jouer en CFA lorsqu'il rentrait en cours de jeu en L1 la veille. Là on a des chances de voir Borne, Badiane, Esteban. Peut-être Le Tallec, Camara et M'Vila mais rien est moins sur puisqu'ils sont rentrés de Corée cette semaine. Ils ont peut-être droit à un week-end de repos...
finrod vous tiendra au courant à partir de 14h50. Moi je serai au match avec Rodi.
je sais pas si ils sont arrivés, ils ont joué leur dernier match hier matin...
il y aura aussi kembo ekoko
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:00)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:05)
Trio d'attaque qui promet : Ekoko-Esteban-Badiane.;)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:11)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:24)
Il est bien partit pour faire une grosse saison en CFA, Esteban!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ahhh ça fait plaisir pour Esteban
Avec un peu de chance il va nous faire une saison de ouf
ah jsuis contente pour luii !! c'est comme ca qu'il aura plus de chance avec les pros
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:29)
Bon je reviens du match ...
Esteban omniprésent a gauche a droite au milieu ... Il a touché beaucoup de ballons mais rate 2 occaz en fin de match ... Superbe but sinon magnifique
Ekoko exceptionnel ya pas d'autres mots ... Percutant, technique et rapide ...
Badiane a du talent mais est INSUPORTABLE ... Il joue tout seul et ne donne jamais sa balle et donc s'enferme et essaye de dribbler 5 joueurs a chaque fois ... Nan vraiment il m'emballe pas
Sinon, bonnes 2èmes mi-temps de lemoine et Bru omniprésents au milieu ...
Nirlo très moyen et perd pas mal de balles
Voila en tt cas Content pour Julian Esteban qui est dans tous les bons coups et a le sens du but ... Déçu de ces 2 occaz ratés mais faut dire qu'il était cuit en fin de match aussi
De + je vois comment on peut dire que l'égalisation de Plabennec est logique tant c'est un hold-up
Dernière édition de: pius35 (02-09-2007 17:36:41)
Badiane a du talent mais est INSUPORTABLE ... Il joue tout seul et ne donne jamais sa balle et donc s'enferme et essaye de dribbler 5 joueurs a chaque fois ...
Ouais c'est le petit reproche que je lui faisais aussi lors de sa premiere rentrée en L1. il est tres bon mais je trouvais qu'il gardait trop le ballon. ca confirme. Bon il va peut-etre y remédier.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est vrai mais quand il arrive à te les dribler les 5 ça fait mal.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
ouais sauf si ca va pas au fond et qu'il y avait du monde autour.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ouais tu à raison mais je l'aime bien quand même
Dernière édition de: lebreton (02-09-2007 17:45:08)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
pius35 a écrit:Badiane a du talent mais est INSUPORTABLE ... Il joue tout seul et ne donne jamais sa balle et donc s'enferme et essaye de dribbler 5 joueurs a chaque fois ...
Ouais c'est le petit reproche que je lui faisais aussi lors de sa premiere rentrée en L1. il est tres bon mais je trouvais qu'il gardait trop le ballon. ca confirme. Bon il va peut-etre y remédier.
Ekoko etait pareil y a 2ans je crois...c'est une question d'experience et de canaliser sa fougue...
bien moi aussi je l'aime bien, il est tres bon et le sera encore plus si il corrige ce défault.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:29:34)
Un hold-up ? Pas du tout d'accord. Ils peuvent nourrir des regrets ça c'est certain, mais Rennes a quand même baissé un peu le régime en seconde période. Ils ont réagit trop tard... après le but. Le nul n'est pas immérité pour les finisteriens.
Sinon rien a redire sur ton résumé !
Si je ne me trompe pas, Rennes n'avait pas de gardien remplaçant. C'est bien ça ?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et ?
Et j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas parce que je croyais que ce n'était pas autorisé.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.3 KiO (Pic : 749.2 KiO) ]