Vous n'êtes pas connecté.
Moi je déteste, Balbir et tout le reste de l'équipe sont quelque peu incompétents (!), et la musique va finir par me faire pêter un câble un de ces quatres...
J'aime bien cette émission car il y a des résumés plus longs que dans téléfoot. 
Par contre la musique du générique est à changer sinon je vais pêter un cable! 
Le type qui commente certains matchs (Daniel Lauclerc je crois) a une voix horrible et ses résumés en deviennent pitoyables tellement il s'extasie devant des actions pourries. 
Après le match Rennes-Metz il y avait écrit 6985 spectateurs au stade de la route de lorient. 
Bref, quand mon père m'appelle en me disant:"Thomas, ton truc de Foot commence". Je lui répond:"Chouette, on va rire"!

Téléfoot pour moi c'est des reportages super intéressant sur la vie des parents de Tony V, les derniers achats de la femme de David B, l'annonce du tournoi de l'amical de Lapalisse, une tonne de pub et parfois quelques images sur fond vert ( mais c'est rare ! ).
J'ai vu France 2 foot sur TV5 monde et au moins on voit des images des terrains. Je conçois volontier que c'est riche en "gourdes" ( c'est pour toi Caro !
) mais il ne faut pas leur en vouloir. Ils viennent de découvrir ce sport ! 
Dernière édition de: panacriollo (02-09-2007 14:24:16)
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.41 KiO (Pic : 712.89 KiO) ]