Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 31-08-2007 22:56:31

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: Coupe de l'UEFA

nev_smile a écrit:
srfcfan a écrit:

Thank you wink
Yes, it should be very hard to support Rennes  in Bulgaria. Congratulations top For exemple, i could not support a bulgarian team because i don't speak any words of bulgarian!:biglol:

Thanks smile. Bulgarian is a difficult language, because our letters are Cyrillic. I am shocked that Lokomotiv Sofia hasn't made an English version of their website - the Bulgarian one cannot be read by any Western European!


yiougs a écrit:

Hello, can you tell me, what is the level of lokomotiv sofia, if we compare with a french's team ?

c'est vraiment pas mon truc l'anglais ....

Hi! 

Well, in my opinion Rennes is a much much better team than Lokomotiv Sofia. Actually, the French League 1 cannot be compared with the Bulgarian League. You guys play football...in Bulgaria is all about scandals with referees, hooligans and so on.

Sometimes the Bulgarian teams have their moments in Europe - Levski reached the Champions League Groups last year, CSKA and Litex have played in the UEFA Cup groups in 2005...You see, the players have the ambition, the support of the public, but their skills aren't enough to bring glory to the club.

In conclusion, I think that Rennes will easily win against Loko at France, and probably will draw or win with one goal difference in Sofia.

Ok ! thank you !

Hors ligne

#777 31-08-2007 22:56:38

BrEizH_CeLtIc_KoP
Membre
Inscrit(e): 31-08-2007
Messages: 18

Re: Coupe de l'UEFA

Tsvetan Genkov was a very good striker in your club, but he left the club this summer, I think ??? It's exactly ?

I want to know if your goalkeeper have a good level ???


" Pour la Gloire et la Fierté, Stade Rennais allez, allez !!! "

Hors ligne

#778 31-08-2007 23:00:33

nev_smile
Membre
Localisation: Sofia, Bulgaria
Inscrit(e): 02-09-2005
Messages: 20
Site Web

Re: Coupe de l'UEFA

srfcfan a écrit:

Thank you nev smile for all informations about Lokomotiv Sofia smile. Just one question, Will you support Rennes or Loko for this match??? eyes

Oh, you're welcome. I wish I could give you more detailed information, but I am not a big fan of the Bulgarian Championship and I don't follow it passionately.

I will support Stade Rennais, of course! big_smile I am even thinking of going to the airport to greet your players when they arrive. I've always wanted an autograph from Edman, for example.

Hors ligne

#779 31-08-2007 23:01:52

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Coupe de l'UEFA

It's great!!!

Hors ligne

#780 31-08-2007 23:07:36

nev_smile
Membre
Localisation: Sofia, Bulgaria
Inscrit(e): 02-09-2005
Messages: 20
Site Web

Re: Coupe de l'UEFA

BrEizH_CeLtIc_KoP a écrit:

Tsvetan Genkov was a very good striker in your club, but he left the club this summer, I think ??? It's exactly ?

I want to know if your goalkeeper have a good level ???

Yes, as I mentioned above, he was sold to Dinamo Moscow. cool

Honestly, I don't know much about the current level of Uroš Golubović, the goalkeeper. I only remember that Levski managed to score 5(!) goals against Lokomotiv the last time the two clubs met.

Hors ligne

#781 31-08-2007 23:11:51

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Coupe de l'UEFA

What is the capacty of their stadium?

Hors ligne

#782 31-08-2007 23:18:24

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Coupe de l'UEFA

Welcome in the forum, bulgarian srfc's supporter smile:)


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#783 31-08-2007 23:18:46

nev_smile
Membre
Localisation: Sofia, Bulgaria
Inscrit(e): 02-09-2005
Messages: 20
Site Web

Re: Coupe de l'UEFA

srfcfan a écrit:

What is the capacty of their stadium?

Well, the capacity of Staduim Lokomotiv is 25,000, but the ground is not licensed by UEFA.

The match vs. Rennes will be played at the stadium of CSKA Sofia - "Bulgarska Armia". Capacity: 22,015.

Dernière édition de: nev_smile (31-08-2007 23:19:03)

Hors ligne

#784 31-08-2007 23:21:01

BrEizH_CeLtIc_KoP
Membre
Inscrit(e): 31-08-2007
Messages: 18

Re: Coupe de l'UEFA

How many goals are scored last year in the Bulgarian Championship, the Bulgarian Cup and the UEFA Cup ??? And who scored this goals ???

Do you have good contacts with the other Sofia Clubs (Levski, CSKA...)???


" Pour la Gloire et la Fierté, Stade Rennais allez, allez !!! "

Hors ligne

#785 31-08-2007 23:36:26

nev_smile
Membre
Localisation: Sofia, Bulgaria
Inscrit(e): 02-09-2005
Messages: 20
Site Web

Re: Coupe de l'UEFA

BrEizH_CeLtIc_KoP a écrit:

How many goals are scored last year in the Bulgarian Championship, the Bulgarian Cup and the UEFA Cup ??? And who scored this goals ???

Do you have good contacts with the other Sofia Clubs (Levski, CSKA...)???

Unfortunately, I cannot find all the statistics.

694 goals were scored at the Bulgarian Championship last season as Lokomotiv scored 70 from them.

Tsvetan Genkov is the top goal scorer (26 goals), followed by Todor Kolev (25 goals) from FC Slavia.

All Bulgarian teams were kicked out very early from the UEFA Cup. If you have time, please check uefa.com for more information.

What do you mean by contacts? Levski and CSKA are the main rivals in Sofia, but all their supporters hate Lokomotiv as well. By the way, Loko doesn't have many fans compared to the above mentioned clubs.

Personally, I enjoy watching the games of Levski Sofia, but as I said, I do not support any Bulgarian team.

Hors ligne

#786 01-09-2007 00:03:59

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Coupe de l'UEFA

c'est dans ces moment la que je me dis "pourquoi n'ai-je pas travaillez mon anglais?"

Hors ligne

#787 01-09-2007 00:06:03

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Coupe de l'UEFA

C'est dans ces moments là que je me dis "pourquoi midax n'a pas travaillé son français, non plus ?".

Dernière édition de: Kimks (01-09-2007 00:06:27)

Hors ligne

#788 01-09-2007 00:21:44

rubio29
Membre
Inscrit(e): 27-10-2006
Messages: 194

Re: Coupe de l'UEFA

Xd!!

Hors ligne

#789 01-09-2007 00:35:17

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Coupe de l'UEFA

Lol Kimks!

T'abuses midax, pas bien complique quand même wink Même pour un anglophobe comme moi!



nev_smile
:

Thanks for the lot of informations you gived us wink
And I think they will be no many supporter of SRFC at Sofia the 20th of September, so...
I hope we'll can heard you when you'll sing! big_smile

Dernière édition de: Lithos (01-09-2007 00:36:40)


L'éternel revenant

Hors ligne

#790 01-09-2007 02:09:13

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Coupe de l'UEFA

rouge et noir a écrit:

Ca me fait tout drôle de voir que l'ennemi intime devient Toulouse .

Pour moi Nantes le restera à jamais . Attendez de les revoir route de Lorient
l'année prochaine, ils n'auront pas changé un poil, sans doute plus arrôgants encore .

Finalement c'est Nantes qui a envahit le terrain et fait le cirque :Toulouse s'est engoufré
dans la brêche : quel club ne l'aurait pas fait ?

Rien à foutre de Toulouse , mais pourquoi les rendons nous responsables de notre 4ém place .

Nantes leur a donné la LDC .

Je reviens VITE FAIT sur ce sujet pour te mettre au clair, mais Sadran est un peu responsable...

Quant Nantes à "manifester" et pas "envahi" le terrain, il n'y a pas eu de dégradation du terrain ni même de violence, une simple manifestation contre les dirigeants Nantais...

Alors que l'arbitre pouvait faire continuer les 5 minutes avant les 1 heure réglementaire (corrigez-moi si je me trompe), Sadran à "influencer" l'arbitre en disant d'arrêter le match e de dire à ces joueurs de ne pas revenir sur le terrain.

Voilà... Si Sadran ne s'était pas venu intercalé devant la décision de l'arbitre, il y aurait sûrement rien eu et le match aurait continué wink Et il y aurait eu 0-0 ou 1-1 je sais plus.

Dernière édition de: mouf72 (01-09-2007 02:09:49)

Hors ligne

#791 01-09-2007 02:29:59

1929
Membre
Localisation: Rue d'la soif
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 70

Re: Coupe de l'UEFA

Désolé Mouf72 mais je ne suis pas d'accord.

L'arbitre est le seul maître sur le terrain. Les nantais sont donc coupables d'avoir envahi le terrain !!! Sadran a juste bien joué le coup en incitant ses joueurs à rentrer au vestiaire mais l'arbitre pouvait quand même faire continuer le match !!

Si les toulousains ne s'étaient pas présentés à la reprise du match, c'est eux qui auraient perdu sur tapis vert. Il faut donc en vouloir d'abord à l'arbitre qui n'a pas rempli son rôle mais aussi à ses enc**** de supporters nantais qui n'ont pas digéré les performances pitoyables de leur équipe la saison dernière.

Pour moi je dis bravo à Toulouse parce qu'à leur place 90% des équipes de L1 auraient fait pareil. Ca sert aussi à ça un bon président !

L"ennemi N°1 reste donc NANTAIS !!! (sans quoi nous aurions vécu un A/R contre les Reds)


Allez Pinault sors le chéquier !

Hors ligne

#792 01-09-2007 07:06:25

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Coupe de l'UEFA

Que penser du tirage? C'est un peu l'inconnu de tomber contre Lokomotiv Sofia. Certes, a priori le football bulgare est un ton en dessous et Rennes a un + gros potentiel. Ce club est aussi bien - fort que le Levski ou le CSKA mais attention à ne pas négliger l'instinct combatif des équipes de l'Est. Ils ont pas de gros talents individuels mais un collectif solidaire d'après ce qui a été rapporté. Le genre d'équipe dure à manoeuvrer

Contrairement à beaucoup, je crois pas que l'inversion des matchs soit forcément une bonne chose. On peut se dire que c'est bien d'être fixé avant de recevoir au retour mais face au jeu physique des bulgares, est-ce qu'il aurait pas été mieux de creuser l'écart dès le 1er match ici dans un contexte favorable et bétonner chez eux après? A voir. En tout cas, je tire mon chapeau à F2SS pour s'être engouffré dans la brêche et avoir proposé l'inversion à l'UEFA en 1er coiffant les dirigeants toulousains sur le poteau. Toute la différence entre être malin et être truqueur

Sinon un petit coup de gueule contre les tâches genre midax drogba and co qui sont allés provoquer gratuitement les ultras du Loko. Bien sûr c'est à gerber leurs signes nazis visibles sur leur site mais je vois pas l'intérêt d'aller les chauffer surtout quand on maîtrise pas un minimum l'anglais pour se faire comprendre. Comme dit Bab's, les Bulgares sont pas venus nous casser les couilles sur notre forum. On aurait pu échanger foot avec certains à l'instar de Baylay tout en soulignant le côté nauséabond de leurs idées sans rentrer dans la provoc à 2 balles. J'adhère aussi à ce que dit patch, pas la peine de mettre en difficulté ceux qui feront le dep.

Kimks a écrit:

Faites que midax, monfortais, Moe et Drogba351 se fassent choper à la sortie du Stade de la route de Lorient après une victoire rouge et noire 3-0... exclaim

Je suis pas loin de penser ça, ils l'auraient bien cherché

Dernière édition de: kielin95 (01-09-2007 08:09:54)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#793 01-09-2007 10:24:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe de l'UEFA

le match aller sera a sofia?? suspect

Hors ligne

#794 01-09-2007 10:27:08

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Coupe de l'UEFA

Hors ligne

#795 01-09-2007 10:55:21

Hervé
Membre
Inscrit(e): 13-08-2007
Messages: 101

Re: Coupe de l'UEFA

Bravo Kielin pour ce message en trois points extrêmement lucide et intelligent, tant sur ton appréciation prudente sur la valeur de l'équipe adverse, que sur la différence que tu soulignes entre l'habileté de F2SS et la tricherie des toulousains, et sur l'invitation à ne pas se comporter comme des sauvages tels que certains de ceux qui se disent supporters du PSG ou de l'OM. Encore Bravo!

Hors ligne

#796 01-09-2007 11:07:07

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: Coupe de l'UEFA

J'ai pas vraiment compris le système d'inversion
Rennes aurait du recevoir en premier?
Comment est-ce que ça s'est passé?

Merci de m'éclairer mrgreen


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#797 01-09-2007 11:09:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe de l'UEFA

c'est parceque toulouse va jouer a sofia aussi le meme jour et il n'y a que un seul stade pour les deux équipe de sofia et comme le lokomotiv a un indice uefa inferieur c'est eu qui recevrons en premier.
on y a va en éclaireur pour les toulousains mrgreen

Dernière édition de: topher35 (01-09-2007 11:16:28)

Hors ligne

#798 01-09-2007 11:14:41

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006
Messages: 901

Re: Coupe de l'UEFA

Kanzo a écrit:

J'ai pas vraiment compris le système d'inversion
Rennes aurait du recevoir en premier?
Comment est-ce que ça s'est passé?

Merci de m'éclairer mrgreen

Le match CSKA Sofia - Toulouse avait lieu le meme jour. Or d'apres nev_smile le stade du Loko est pas homologué pour l'UEFA donc on jouera dans le stade du CSKA et donc les matchs ne peuvent pas avoir lieu le meme jour smile

Hors ligne

#799 01-09-2007 11:51:32

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Coupe de l'UEFA

Et Rennes a fait sa demande d'inversion de match avant Toulouse et a donc obtenu gain de cause wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#800 01-09-2007 12:09:56

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: Coupe de l'UEFA

Sa fait plaisir d'avoir un supporter bulgare plutot civilisé  car apres avoir vu ler forum et leur messages je m'étaient dits qu'ils étaient tous fachos en esperant le revoir tres vite pour d'autre conversation sur le loko sofia et le football bulgare en genréal. top


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.39 KiO (Pic : 783.29 KiO) ]