Vous n'êtes pas connecté.
Mulhouse ou Dunkerke ?
Ou plutôt Bayern Munichen ou Manu?
Fanion à Brutus, mais à l'avenir tu éviteras de citer plusieurs clubs en même temps, merci (ça vaut pour tout le monde, bien sûr).
La réponse était la Samp'.
Dernière édition de: Scandalous (31-08-2007 23:28:59)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Propose des clubs pour faire avancer le jeu...!
C'est vrai j'en ai mis plusieurs d'un coup mais bon je pensais que c'etait autorisé quand je voyais les autres répondre.
bon alors on va faire la géographie italienne :
Rome, le vatican, Milan, Naples, Anacapri, Sorrente, Turin, Palerme, Solenzara, Pise, Parme, Herculanum, Tivoli, Gênes, Bologne, Florence, Savone, Venise, Vérone, Livourne, Messine, Modène, Maranello, pompeï, Bergame, Sienne
Dernière édition de: les marmottes (31-08-2007 23:37:00)
@ brutus : t'inquiète, l'ami scandalous est un peu "irrité" aujourd'hui:)
Dunkerke, nouvelle ville française
Scandalous a écrit:Propose des clubs pour faire avancer le jeu...!
C'est vrai j'en ai mis plusieurs d'un coup mais bon je pensais que c'etait autorisé quand je voyais les autres répondre.
Désolé si j'ai pu t'induire en erreur... Ne proposer qu'un seul club à la fois, c'est mieux, je pense.
>>> les marmottes : pourquoi serais-je "irrité" ? Le Milan a gagné ce soir, donc y'a vraiment aucune raison... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
alors tu as fêté ça et l'alcool te rend rude !
L'alcool ne me rend pas violent, si tu veux tout savoir... Nan mais là, je suis zen vraiment, comme après chaque victoire.
je n'ai pas dit violent, j'ai dit rude !!!! Attention ce n'est pas pareil
"mais à l'avenir tu éviteras de citer plusieurs clubs en même temps, merci (ça vaut pour tout le monde, bien sûr)"
je trouve ça un peu "sec" !!
Mais très heureuse d'apprendre que tu es zen
C'est un peu sec ok, mais c'est pas la première fois qu'on me fait le coup de citer plusieurs propositions en même temps, c'est pour ça.
Il y a des règles et il faut les respecter, point.
!
Très bonne question... L'Olympique Football Club Charleville-Mézières ?
alors déjà je ne connais pas les règles et en plus j'adore enfreindre les règles quand il n'y a aucun risque.
Allez scandalous, un drapeau blanc, un gros calin et on en parle plus
c'est ou géographiquement????
Laval
prend un atlas !;)
Montpellier... !
En France.
De rien.
Gueugnon? Reims?
Jte le laisse!
Bonne nuit à toutes et à tous
Allez scandalous, un drapeau blanc, un gros calin et on en parle plus
J'ai toujours su que t'étais joueuse... lol
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.56 KiO (Pic : 722.09 KiO) ]