Vous n'êtes pas connecté.
des fois quand ça va trop vite on sait pas skon fait
la ça va une poignée de main, ça aurait pu etre un coup de tete
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (26-08-2007 14:23:02)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:21:32)
Pour parler du RCK et seulement du RCK suffit d'aller sur leur forum.
Euh Midax, quand on est abonné on est obligé de racheter une place pour te faire plaisir ??
Cependant je suis un rebelle...
Va te recoucher !
Avant le message d'airwan22 j'ai relu les posts d'au dessus et j'ai failli te répondre ce qu'Airwan22 t'a finalement mis.
jvoi pas skil a dit de mal, dans l'affaire il est aussi coupable que ses detracteurs
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
C'est juste que Midas® n'a pas compris que ce que disait srfc.kop était une "blague" ...
Y en a un qui suit c'est bien.
C'est normal que j'ai pas recu ma carte d'abonnement pourtant je me suis abonner mercredi dernier
Aller rennes
Tu es passé par le RCK pour t'abonner ? (logiquement oui, sinon tu ne posterais pas ici)
Dans ce cas tu dois aller récupérer directement ta carte au lokal, demain aprem' par exemple...
Dans les autres cas je ne sais pas...
Dernière édition de: Kimks (31-08-2007 21:29:04)
hello every body
je voudrais savoir si comme moi il y a des supporters en region parisienne?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Tu es passé par le RCK pour t'abonner ? (logiquement oui, sinon tu ne posterais pas ici)
Dans ce cas tu dois aller récupérer directement ta carte au lokal, demain aprem' par exemple...
pourquoi ne posterai t-il pas ici ?
ok merci je vai aller voir sa demain merci encor sa ouvre a qu'elle heure le local du rck
Aller rennes
Kimks a écrit:Tu es passé par le RCK pour t'abonner ? (logiquement oui, sinon tu ne posterais pas ici)
pourquoi ne posterai t-il pas ici ?
J'aurais du étendre mes propos de RCK à "club de supporters", ce que je veux dire, c'est que s'il est passé par le stade rennais directement, il y a un autre topic pour ça...
rmax17 a écrit:hello every body
je voudrais savoir si comme moi il y a des supporters en region parisienne?
Oui biensûr ya la Section Raozhon Pariz qui la section RCK sur paris et qui est une association.
http://rck91-srp.forumactif.com
Dernière édition de: Art - SRP (19-09-2007 08:05:48)
Section Roazhon Pariz
Je reviensdu match et j'ai toujours pas compris pourquoi une banderole "Les Diables Rouges" était affichée en V D R bas. Si quelqu'un en sait plus...
" Les diables rouges " était un ancien groupe présent en Ville de Rennes .
Mais par contre la présence de cette bâche ?!
Ouai je sais qu'ils existaits mais qu'ils existent ?!:rolleyes:
Faudrait demander à ces débiles d ' " ALLEZ RENNES ", c'était eux les diables rouges .
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.77 KiO (Pic : 744.66 KiO) ]