Vous n'êtes pas connecté.
ça fait du bien
J'espères aussi qu'il n'y aura pas de comportements hostiles envers nos joueurs de couleurs.
EDIT: Alors la Baylay, pas du tout. Je sais très bien que le communisme a également dévié vers des actes impardonables. Aucun de tout ceux que tu cites n'est tolérable...mais c'est pas pour ça que ça excuse le fait qu'il y ait des pro-nazis sur le forum du Lokomotiv, qui n'ont rien à faire sur un forum de foot.
Dernière édition de: MagicBreizh (31-08-2007 17:18:06)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
@Roy: Dingue, c'est exactement là ou je voulais en venir !
apres ce petit interméde politico-historique ont pourraient peut-etre revenir a ce pourquoi ont est inscrit sur ce forum,le foot !
Dernière édition de: dede_29 (31-08-2007 17:18:16)
Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !
Tout ça c'est d'la faute de Gérard Houllier, c'est le lui le fautif dans l'histoire...!
Brûlons-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aii entendu sur FBA dans ma bagnole que le match aller était finalement en Bulgarie et non à Rennes. Donc retour route de Lorient!:biglol:
tu rigoles ou pa?
peut etre qu'ils peuvent pas faire jouer leurs 2 clubs le même jours (trop risqué?)...
c'est vrai ou pas ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
confirmation site off
Après acceptation de l'UEFA, le match aller comptant pour le premier tour de la Coupe de l'UEFA et opposant le SRFC au Lokomotiv Sofia se jouera le jeudi 20 septembre à Sofia.
Le match retour se déroulera donc le jeudi 04 octobre au Stade de la route de Lorient.
J'aimerais bien avoir la cause de l'inversement !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
et quelles sont les raisons ?
comme je l'ai dit peut etre du au fait que le CSKA et le Lokomotiv joue le même soir a la maison...sinon je vois pas trop...
et je pensais a sa du au faite qu'on sera le seul club francais a joué a domicile au match retour on peut esperer jouer vers 20-21h
Dernière édition de: antoine_rck91 (31-08-2007 17:47:51)
c'est cool ca.
comme ca on sait à quoi s'attendre au retour
les joueurs pourront se lacher car je doute que la-bas , avec leur "ambiance" les joueurs vont être figés
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
j'te confirme que je rigole pas, et je crois bien effectivement que les deux clubs de Sofia veulent pas jouer ensemble en même temps. c'est tout benef pour nous!
sur ce coup on a enc*** toulouse
Bonne nouvelle.
ouais mais attention à sadran et baup et thiriez, ils vont aller pleurer (encore) dans les bras de l'uefa, parce que je pense qu'il faut mieux recevoir au match retour qu'a l'aller.
tooloose on t'enc**** (bien profond)
Nn pas bonne nouvelle. Je peux pas le 4 moi, je suis deg
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ben va au match aller alors
effectivement je viens de voir l'inversion des match: match aller à Sofia et match retour à Rennes !
Sadran et FD2S ne peuvent-ils donc vraiment pas se blairer à tel point de demander à l'UEFA de tout faire pour les éloigner de 2000km plutot que de les rassembler dans la même ville à la même date à la même heure dans la même rue , le même hôtel, la même chambre...... euh on va s'arrêté là !!!
oui, une petite victoire là-bas ou un bon nul ferait du bien avant le retour à la maison
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.2 KiO (Pic : 750.09 KiO) ]