Vous n'êtes pas connecté.
Qui vient avec moi à Sofia ?
non merci quand on voit l'état de leurs ULTRAS!!! :o
Dernière édition de: topher35 (31-08-2007 13:45:57)
Qu'est-ce qu'il a ? Il est bourré ("leur ultra") ?
Finalement je vais faire l'impasse sur ce tour, destination peu intéressante. Faut espérer qu'on se qualifie...
Ouais et surtout un club qui a pour supporters des Hooligans néo-nazis, qui font flotter la croix gamée dans le stade avec des saluts nazis et la batte de baseball a la main.
Je passe mon tour.
Ah oui en effet... ne croyant que ce que je vois, j'ai voulu vérifié vos accusation à l'encontre des supporter du LK Sofia... je ne vous donnerai que le lien du site, et vous en jugeré par vous même
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
C'est sûr que d'avoir été provoqué par des imbéciles qui n'iront jamais à leur rencontre, ça va pas les calmer...
C'est vrai que le 'bouche à oreille' n'existe pas, puisses-tu m'excuser...
C'est vrai qu'il y a 3 personnes sur ce forum...
(Quel "débat" débile )
Je comptais pas y aller.
Qui "il" ?
Dernière édition de: Kimks (31-08-2007 17:07:00)
c'est clair, vraiment débile...si tu a peur d'y allez a cause de ça... ils étaient déja barge avant la discussion...
autant pour moi...
Dernière édition de: midax (31-08-2007 17:16:05)
A défaut d'aller voir Sofia, j'irai sûrement voir le PSG !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
midax a écrit:c'est clair, vraiment débile...si tu a peur d'y allez a cause de ça... ils étaient déja barge avant la discussion...
autant pour moi...
Certains étaient peut être déjà dérangés, mais aucun n'avait quelque chose contre nous, point (.), barre (-).
Pensez vous, les connaisseur qu'il y aura beaucoupe de monde, coté Rennais à Sofia ?
Tu te trompes midax, c'est combien de rennais à Sofia et non l'inverse!
Les BS organise un car pour le match Lorient- Rennes, le dimanche 16 septembre.
Le prix est fixé à 23 euros (place de match comprise)
Départ à 14h, avec possibilité de se balader à Lorient avant le match.
Retour après la victoire Very HappyRenseignements et inscriptions soit ici via les MP, soit par téléphone au 06 17 58 66 66
Allez, il reste des places !
Dernière édition de: Glamrik (31-08-2007 22:23:38)
tite question:
c'est possible d'avoir des places dans l'espace visiteurs pour Lorient rennes sans prende le car au départ de Rennes; Juste la place quoi? Si oui, ou dois-je me renseigner?
Merki.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.23 KiO (Pic : 745.13 KiO) ]