Vous n'êtes pas connecté.
Je pensais trouver sur ce topic des réactions quant au futur adversaire européen des Rennais, et je me retrouve confronté à une guéguerre entre pseudo-supporters... Affligeant.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais les insultes à la con, c'est nul et ça sert vraiment à rien.
De la ptite chambre, ok ça peut être sympa. Mais tout de suite si on en passe aux insultes...
we are fourtheen in the france !
putain qu'est ce qui s'est passer je croyais qu'on avais fini 4eme pas 14eme!!!!!!!!!
Pas très intelligent la provoc' sur leur forum...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Midax: "we are fourtheen in the france"
Ça va midax ?
Oups breizhile, désolé
Dernière édition de: Kimks (31-08-2007 16:11:01)
C'est vrai qu'il casse tout leur logo!! Regardez moi cette acceuillante tête de wagon, c'est pas mignon tout ça?
Je n'ai ciblé personne en particulier... Par contre j'espère que les quelques supporters nazis, comme ce kop des ultras se garderont bien volontiers de les afficher dans le stade ou dansla ville, sinon ça va mal tourné je pense.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ouais c'est pas un super extraordinaire tirage quand même...J'aurais prèfèré une équipe mieux considèrée parce que là je crains le relâchement à l'extérieur.Et si jamais on ne fait pas une éclatante victoire à domicile (comme un 3-0 par exemple), ça sera pas simple.
P.S: leur maillot est moche par contre et ils m'ont l'air un peu raciste sur les bords...
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Leur stade n'est pas degueulasse:
Si vous avez des questions à leur poser et que vous n'avez pas de compte sur leur forum, posez les ici. Je les transmetterais
bon allez ça me soule, ça n'avance a rien de parler avec eux, ils comprennent appène et nous aussi donc...
Ils pensent le meme chose de toi, et de certains autres rennais venu sur leur forum sans cervelle.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais ils ont de jolis stades à Sofia !
Juste que les gens dedans (dans les kop's) pensent qu'un noir est un singe donc un animal et qu'un bon arabe est un arabe mort ...donc je serai vous je ne chercherai pas a les traités de nazis ...ca leur fait plaisir !
Dernière édition de: missionnaire (31-08-2007 16:18:55)
J'ai halluciné ou j'ai vu une bannière nazi en page 6 de leur topic??
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Si tu pouvais leur dire Baylay, la popularité du Stade Rennais dans les pays de l'Est, si le club est reconnu ? Où alors que c'est un club qu'ils en ont jamais entendu parler
bon allez ça me soule, ça n'avance a rien de parler avec eux, ils comprennent appène et nous aussi donc...
C'est sûr que si you taulkinge comme as, ils risquent de pas trop understand...
ils connaissent comme ça ...un peu comme nous on connait sofia ...juste que la LIGUE 1 ne les interesse pas du tout !!!!
-demande leur si beaucoup vont faire le deplacement a Rennes , malgre leur vie de misere en Bulgarie
-si ils viennent conseille leur la galette saucisse
-demande comment jour leur equipe (formation , ect ...)
-dit leur que les neo nazi n'auront pas acces a la france grace a un rapport de leur site fait par un forumeur au ministere de l'interieur francais
Il y en a un qui a dit qu'il connaissait nos joueurs et notre équipe et qu'il la considérait comme une bonne équipe.
Mais que la sienne était pas mal non plus (évidemment ..)
Hommage à G.Best
Si tu pouvais leur dire Baylay, la popularité du Stade Rennais dans les pays de l'Est, si le club est reconnu ? Où alors que c'est un club qu'ils en ont jamais entendu parler
Ok je vais essayer (faut juste que j'arrive à traduire ça héhé).
la meilleure arme est l'indifférence.
Et le combat cessa faute de combattants.
leur répondre c'est cautionner leur connerie
I like teams with identities, y'know what I meen Wink
Ben si quelqu'un pouvait li expliquer que notre clubs a bien une identité et qu'il represente notre belle region qu'est la bretagne
[ Généré en 0.044 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.65 KiO (Pic : 749.55 KiO) ]