Vous n'êtes pas connecté.
Putin au niveau de l'ouverture d'esprit il sont encore en 1945
Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !
Midax et Moe, quel est votre interet a les provoquer sur leur forum?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si vous pouviez leur envoyer des liens vers les vidéos du Stade Rennais...
Roy Keane avec Bardon comme avatar sur le forum de la Locomotive
Toute légère provocation, et encore...:oops:
Maintenant j'aimerais bien qu'ils me répondent
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais Bardon, il joue où ? au Locmotiv Sofia ?
Si quelqu'un veut mettre cette vidéo dans leur forum, j'ai pas de compte là-bas ou j'arrive pas à me connecter...
Non, Bardon joue au Levski.
Levski Sofia, club ennemi du Loko
Au Levski, et l'on peut supposer que les supporters du Loko n'aime pas trop ce club.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ni même Bardon qui leur à sûrement marqué un but
j'arrive pas a envoyer de message sur leur sujet !! faudrais qu'il viennent la :
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:27:13)
c'est peut-être niveau sécurité qu'il faudra faire attention. Il se déplacent assez nombreux ce genre de supporters
MOE: "Stop masturbate on Kostadinov... "
tu seras bien gentil midax de pas trop nous les énervés, hein??
tu viendras avec nous en déplacement là bas?
Clair, c'est bien beau de faire le malin derriere son pc, mais en face d'eux tu te ferais dessus..
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
bon aller je m'inscris sur leur forum
envie de rigoler aussi
On va bien les exciter histoire de faire gagner rennes sans meme les faire jouer !
Le seul truc dommage c'est les degradations dans la ville , dans le stade et les CRS qui vont se aire un peu taper dessus ...Sinon ben on va se qualifiezr sur tapis vert ....
je connais plein d'insultes envers les nazis des trucs qu'ils aiment pas trop !!! comme aborder le sujet de leur sexualité par exemple !!!
HMMM ON VA LES CHAUFFER A BLANC ! euh non a noir ..
Dernière édition de: missionnaire (31-08-2007 15:58:38)
Moe et midax, la prochaine fois que je lis un commentaire de l'un de vous deux par rapport aux supporters toulousains, marseillais ou de n'importe ou qui viennent chier sur ce forum...
Bah ça me fera bien marrer...
http://www.ultrasloko.com/forums/viewto … 3400#23400
Drogba351 exile toi
Midax, il est fier de son RCK...
vous avez pas un lien pour un traducteur Bulgare-Français parce que là moi, je ne comprends rien du tout...en même temps, ça serait pas mal qu'ils fassent un effort de parler anglais quand ils citent les messages de Midax, Roy ou Drogba 351...
sinon, bon tirage je trouve, à condition de les atomiser chez nous parce qu'aller là-bas avec un maigre avantage et subir la pression de supporter malsain ( pas tous j'en conviens)...c'est pas une bonne idée.
P'tain midax, non seulement t'es pas doué du tout en angliche, mais en plus tu provoques à mort (et c'est malheureusement le cas de le dire)...
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.1 KiO (Pic : 723 KiO) ]