Vous n'êtes pas connecté.
en bulgarie on a pas la même notion d'une personne normal je crois
Non en effet. Depuis la chute du communisme dans les pays Slaves, les gens de la bas ont eu besoin de se retrouver dans un niveau "systême identitaire" et beaucoup d'entre eux se sont "découvert" une appartenance à l'extrême droite depuis.
Je dirais pas que le neo-nazisme est normale chez eux, mais il est du moins bien mieux accepté que par ici.
@midax: Si seulement je savais comment faire
Dernière édition de: Baylay (31-08-2007 14:59:32)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:26:58)
Arrétez avec leurs supporters, beaucoup d'entre vous sont " choqués " mais il n'y a rien de surprenant malheuresement, c'est l'Europe de l'Est.........
Parlons football, qui sera présent au match ?
Bahhh ouais ça fait peur c'est clair ...
Non pas qu'ils pourrainet casser du supporter français ....
Juste que c'est un peu le symbole de tout ce qui me répugne dans le sport ...et surtout dans le football puisque c'est un des rares sport qui soit aussi populaire en Europe ...on ne construit pas des stades de 50 000 places pour aller voir le Basket ou le Hand Ball ... Juste qu'en fait ces mecs la utilise le football comme pretexte pour s'afficher, faire passer leurs idées de merde !!!
MINABLE !!! ces mecs la sont MINABLES !!!!
Dans ces conditions j'irai au stade tribune rennes Rang Y coté supporter adverse !!!!
avec une banderole en bulgare :
"MORT AUX NAZIS" !!!!
http://ultrasloko.com/forums/viewtopic. … &start=150
T'est une star Roy Keane !!!
antoine_rck91 a écrit:en bulgarie on a pas la même notion d'une personne normal je crois
Non en effet. Depuis la chute du communisme dans les pays Slaves, les gens de la bas ont eu besoin de se retrouver dans un niveau "systême identitaire" et beaucoup d'entre eux se sont "découvert" une appartenance à l'extrême droite depuis.
Je dirais pas que le neo-nazisme est normale chez eux, mais il est du moins bien mieux accepté que par ici.@midax: Si seulement je savais comment faire
Le procent des hommes qui aime neo-nazisme et l'extrême droite union n'est beucoup.Comme En France,comme tous L'Europe.C'est une mythe,que en Bulgarie il y a beucoup nazis
delian a écrit:En Bulgarie le foot franзais n'est pas tres populaire.Il le 5iem championnat de Europe.Tout le monde connaissez Rennes comme ''Nom'',mais en details un peu des hommes
Wiltord est connu quand même ?
bien sыr!,Lyon est tres connu en Bulgarie
Dernière édition de: delian (31-08-2007 15:03:27)
Регистрирайте се
Pour s'inscrire, c'est pas compliqué. Le forum P-O, comme beaucoup d'autres, marche de la même façon que celui du club bulgare.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bahhh ouais ça fait peur c'est clair ...
Non pas qu'ils pourrainet casser du supporter français ....
Juste que c'est un peu le symbole de tout ce qui me répugne dans le sport ...et surtout dans le football puisque c'est un des rares sport qui soit aussi populaire en Europe ...on ne construit pas des stades de 50 000 places pour aller voir le Basket ou le Hand Ball ... Juste qu'en fait ces mecs la utilise le football comme pretexte pour s'afficher, faire passer leurs idées de merde !!!
MINABLE !!! ces mecs la sont MINABLES !!!!
Dans ces conditions j'irai au stade tribune rennes Rang Y coté supporter adverse !!!!
avec une banderole en bulgare :
"MORT AUX NAZIS" !!!!
Ne tombe pas dans l'excès inverse, ça ne va pas aider la cause que tu défends...!
Oui se serait bien d'éviter les insultes en tout genre et tout le tsoin tsoin.
c'est qui MOE?
moi perso je te conseille de t'exiller au moins jusqu'a la fin du match retour...
Ouais tu as raison !! et ce n'est pas moi qui les ferai changer !
comme dit jhonny l'idole des vieux !!
un home ça ne change pas un homme ça vieillit !
Dernière édition de: missionnaire (31-08-2007 15:08:36)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:27:03)
http://www.ultrasloko.com/forums/viewtopic.php?t=1922
apperement c'est le topic du match...
ils sont fous ces bulgares mais bon ont les laisses foutre le bordel au stade et on aura match gagner sur tapis vert et match retour a huit clos
J'étais mort de rire quand j'ai vu le post à MOE...
Je croyait que c'était un bulgare qui avait réussi à dire ça...
Après je vois que c'est un des notre!
J'aime bien son p'tit message perso aux bulgares lol.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mouais je trouve ça nul , quel intérêt de provoquer!!!
je propose de nommer antonio35 ambassadeur de notre côté entre les clubs de supporters...
... la diplomatie ça le connaît !!!
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Il n'y en a visiblement pas.
A la base, je voulais les faire venir sur le forum pour causer foot. Je le souhaite toujours d'ailleurs, mais j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un truc...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.35 KiO (Pic : 749.25 KiO) ]