Vous n'êtes pas connecté.
CSKA Sofia tete de serie, Lokomotiv non tete de serie, sa veut tout dire...
Oh putain, les ultras de ouf... Sur leur page d'accueil, y a une croix gamée .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Des malades je vous dit!!!!!
C'est bien des rouges et noirs, mais ils ont l'air bien tarés!!
L'éternel revenant
et Lens - Kobenhavn, ça devrait passer pour eux aussi...
Lens - FC Copenhague !!!!!!
JPP a intêret à se faire du suchi !!!
" Pour la Gloire et la Fierté, Stade Rennais allez, allez !!! "
http://www.lokomotiv.hit.bg/Info/index.html
Leurs ultras sont des malades! :o:o
EDIT: aie le croix gammée... :non::non:
:/:/ :beurk::beurk:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Le CSKA c'est pas le club de Cédric Bardon?
Se taper le FC Copenhague pour Lens c'est pas une partie de plaisir
On devrait être en Ldc, donc on va pas commencer à trembler devant Sofia quand même !
Faut être un minimum logique. On peut pas se foutre de la gueule des Toulousains parcequ'ils ont pris une fessée contre liverpool et craindre ce tirage !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Vue la croix gammée nous devrions pas laissé quelque joueurs à la maison .. je crains pour leurs santés :x
Ouais bah, j'espere qu'ils viendront pas en nombre, parce qu'ils ont l'air bien tarés.
Ils font le salut nazi sur les photos, des croix gamées, des bates aux stade. Ca va etre la fete.
Copenague ca risque d'etre bien chaud pour Lens ouais. Ils sont tres fort. Ca va etre une autre chanson que les Young Boys de Berne.
FC Copenhague qui est pas tete de série, ils ont un sacré groupe les lensois !
je crois que c'était le levski mais quoi qu'il en soit le lokomotiv est loin derrière le cska, lui-même derrière le levski.
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
La main inncocente de Gérard nous permet d'aller à Sofia en même temps que le TFC. On pourra se faire un 'ti voyage organisé copain-copain !
et on fait comment pour le match retour?? lol
on joue tous le meme jour , toulouse rennes et les deux sofias? lollll
Valar morghulis !!
En tout cas sans parler de ce qui se trouve sur le site .. on leur a pas appris que les frame c'etait moche comme tout :x
Le CSKA c'est pas le club de Cédric Bardon?
Ouais je crois bien à moins que ce soit le levski sofia y'a tellement de club de Sofia.:crazy:
c'est le levski le club de bardon
la page d'accueil le loko sofia fait froid ds le dos !!!! un club de supporter taré!
bon tirage pour moi mais est ce que quelq'un peut menvoyer ler site officiel du locomotif sofia?
Horizons pas net, reste a la buvette
C'est le levski http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2544.html.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On devrait être en Ldc, donc on va pas commencer à trembler devant Sofia quand même !
Faut être un minimum logique. On peut pas se foutre de la gueule des Toulousains parcequ'ils ont pris une fessée contre liverpool et craindre ce tirage !
Moi c'est pas l'équipe qui me fait peur mais ses supporteurs
Dernière édition de: lebreton (31-08-2007 13:43:24)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
y'a un drapeau nazi sur un site de supporters
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.24 KiO (Pic : 752.14 KiO) ]