Vous n'êtes pas connecté.
clermont-rennes
Clermont - Rennes
Déplacement à Clermont pour nous.
Encore un Lorient PSG!
Dernière édition de: tomleo (31-08-2007 13:11:57)
Voilou pour le premier tirage :
On va jouer contre un club de Ligue 2, qui vient juste de remonter du National...
Il faudra se méfier.
Bon Clermont ca va etre le vrai test de la saison.
Si on perd ce match, on peut dire adieu a la CdF et aux poules de l'UEFA.
je vois un psg-om arriver merde j'avais pas vu c'est lorient psg
Dernière édition de: topher35 (31-08-2007 13:16:29)
Clermont - Rennes
Lorient - Paris SG
Auxerre - Saint Etienne
Brest - Montpellier
Valenciennes - Sochaux
Laval - Le Mans
Niort - Le Havre
Bordeaux - Metz
Nantes - Monaco
Nancy - Boulogne
Toulouse - Caen
Troyes - Nice
Strasbourg - Amiens
Lens - Lille
Dernière édition de: mouf72 (31-08-2007 13:23:00)
Le match de leur vie (Clermont)!
Dernière édition de: Roudoudou (31-08-2007 13:30:24)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On devait pas jouer a domicile jusqu'en quart de finale ?
nan c'est a partir des quarts
C'est quoi cette histoire de matches à domicile ?
à partir des quart de final les quatres 1er du dernier championat joue a domicile
C'est dingue ça!! , réglement à la con.
ba ouai on va pas se plaindre on était 4iem donc on recevra (si on va jusque là)
Clermont c'est pas trop dur mais il faudrait pas qu'on refasse les coneries de Reins ou de Romanrantin...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Bonjour à vous ami rennais,
Clermont est content de recevoir Rennes chez lui à l'occassion de ce tour de coupe de la ligue.
Ce n'est pas le match de notre vie puisque l'équipe a rencontré à plusieures reprises de grosses écuries avec pour rappel des victoires contre le PSG en 1997 en coupe de france, contre lyon en 2005 avec une égalisation de wiltord mais également son tir au but manqué puis des défaites contre Monaco la même année ou encore contre Lens l'année dernière.
A noter donc le retour de wiltord au Gabriel Montpied et également le duel des deux frangins Marveaux!!!!
Si vous voulez d'autres infos sur notre équipe n'hésitez pas!!!
Plutôt bon tirage pour nous, même si on ne jouera pas à domicile. On a évité des équipes de L1. Maintenant c'est la coupe avec toujours quelques surprises, ce sera à nous de pas tomber dans le piège.;)
Marveaux a un frère dans l'équipe de Clermont?
Salut à toi ami clermontois , j'espère pour vous qu'il y aura du spectacle et des buts , mais j'espère aussi que cette année nous pousserons les portes du stade de France alors pas de cadeau !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Plutôt bon tirage pour nous, même si on ne jouera pas à domicile. On a évité des équipes de L1. Maintenant c'est la coupe avec toujours quelques surprises, ce sera à nous de pas tomber dans le piège.;)
Marveaux a un frère dans l'équipe de Clermont?
Oui Joris ancien lorientais.
pp_53 a écrit:Plutôt bon tirage pour nous, même si on ne jouera pas à domicile. On a évité des équipes de L1. Maintenant c'est la coupe avec toujours quelques surprises, ce sera à nous de pas tomber dans le piège.;)
Marveaux a un frère dans l'équipe de Clermont?Oui Joris ancien lorientais.
Ya même un petit air de famille et un registre de jeu très proche!!!
Dernière édition de: DeJaneiro (31-08-2007 14:41:02)
6 confrontations entre clubs de L1, ça va éliminer de la concurrence pour les tours suivants...
Ouais ce sera bien pour nous...:eyes:!!!
Je me méfie quand même de quelques joueurs de Clermont qui m'ont épaté lors d'un Nantes - Clermont il y a pas longtemps...
Il y a des joueurs comme Frank Chaussidière et sa très bonne qualité de tirer des coups de pieds arrêtés, Mickaël Pote qui est également très bon en vitesse de pointe tout comme Darchy.
Enfin bon, content de jouer contre une équipe de L2... Mais on peut s'attendre à tout face à un promu
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.62 KiO (Pic : 745.15 KiO) ]