Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que le tirage au sort de la Coupe UEFA sera diffusé sur Canal + vu que, si mes souvenirs sont bons, c'est eux qui passent les matchs de la Coupe UEFA cette année ????
" Pour la Gloire et la Fierté, Stade Rennais allez, allez !!! "
question: est ce que le groupe dans lequel on est est le groupe que l'on retrouvera pour les
phases de poule? En gros est ce que les gagnants des matchs de chaque groupe se retrouve ensuite?
Et Boleslav avait perdu 1-0 a Marseille
Dernière édition de: ronald_koeman (31-08-2007 11:40:40)
Sinon ce serait bien de jouer le club suédois, ca ferait un petit retour au pays pour nos défenseurs
Dernière édition de: ronald_koeman (31-08-2007 11:44:43)
oui, ils auront plein de tuyau a nous donner, pour tenter de faire un coup la bas!
Je pense que le tirage au sort de la Coupe UEFA sera diffusé sur Canal + vu que, si mes souvenirs sont bons, c'est eux qui passent les matchs de la Coupe UEFA cette année ????
europorst 2
sinon pour le tirage au sort des poules c'est un tirage intégral comme la LDC sauf que la y a 5 pots.
J'aimerais bien Hammarby, c'est ue équipe suédoise et ça ferait plaisir à Hansson et Edman
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Voici une liste des clubs dont je pense il peut y avoir un danger :
1 - Dinamo Zagreb
2 - Hammarby IF
3 - Mlada Boleslav
4 - Lokomotiv Sofia
5 - Larissa FCPS : Ce classement est fait selon le palmarès de chacun de ces clubs.
de toute facon c'est clair les 4 derniers sa va largement mais le Dinamo sa serait chaud...
Le Dinamo a joué le tour préliminaire de la LDC contre le Werder : résultats : 2-1 a domicile pour le Werder, et 3-2 a l'exterieur pour le Werder...pas simple (d'ailleurs ils ont un joueur qu'on voulait je crois Modric...)
Dernière édition de: antoine_rck91 (31-08-2007 12:25:06)
Es ce que vous pouvez menvoyer les clubs que l'on peut tomber et on se trouve dans quel chapeau es ce que qq1 peut me dire ca sur ce forum? MERCI
Horizons pas net, reste a la buvette
Tirage au sort a suivre en direct sur le site de l'UEFA
Tu les as juste au-dessus...
http://www.uefa.com/competitions/uefacu … 77830.html
Donc forcément on jouera le premier match a domicile? vu que l'on est a gauche non?
Horizons pas net, reste a la buvette
En tant que tête de liste, je pense au contraire qu'on jouera la match retour à domicile...
Est ce que qqun pourrait m'expliquer comment ca se passe une fois le match du 1er tour.
En effet, une fois le match terminé et remporté par le stade:oui:, est ce qu'on sera dans le groupe où figure les équipe de notre poule ???
En tant que tête de liste, je pense au contraire qu'on jouera la match retour à domicile...
je pense que ce sera déterminé par un tirage au sort non?
Est ce que qqun pourrait m'expliquer comment ca se passe une fois le match du 1er tour.
En effet, une fois le match terminé et remporté par le stade:oui:, est ce qu'on sera dans le groupe où figure les équipe de notre poule ???
Non, nous aurons le droit de participer à un nouveau tirage au sort. Au préalable, il y aura un classification faite de 5 chapeaux de niveau, pour qu'ensuite les poules soit équitables...
(Enfin, c'est ce que je pense).
EDIT : En fait, je retire ce que j'ai dit car nous savons déja que nous pourions être dans le groupe 5, avec certains de ces clubs suivant : ( l'Ajax, Palerme, Braga, Blakburn, Hammarby, le Dinamo, etc... ). Enfin, c'est ce que je vois sur le site de l'UEFA...
Dernière édition de: crevette (31-08-2007 12:59:45)
Oui ça je sais merci. Mais je parle des poules (Au tour suivant).
Le tirage en live!
http://www.eurosport.fr/football/mcplay … 9294.shtml
Désolé si ça a déja été donné!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arf merde c'est Houiller qui va tirer les boules =/ Il va nous porter la pouasse!
En plus déja il commence il dit que de la merde...
C'était d'une nullité ce qu'il a dit, j'ai jamais vu ça...
Enfin je viens de voir notre chapeau, on devrait s'en sortir quand meme, mais j'aimerais éviter Boleslav!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Y'a de très bonnes équipes...Fiorentina, Bayer Munich...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.03 KiO (Pic : 766.93 KiO) ]