Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:20:39)
but de frau 1-1
Pif P.A.F. but !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
regardez les 5 prochaines journees du PSG. Ca va etre tres tres dur pur eux.
Il va y avoir une grosse crise.
lol toi tu écoute rmc allez plus qu'une victoire de saint étienne et je gagne 54 euros
ben au psg la crise de la rentrée comme d hab non??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
topher35 a écrit:pauleta vient de rater un pénalty toujours 1-0 pour Lille
Sais pas combien il en a loupé dans sa carrière mais ça doit être impressionnant...
Surtout que personne ne sait où était la faute qui a amené le penalty
Ils sont quand même chanceux les Parigots car le nombre d'occaz' immanquable qu'ont loupé les Lillois (Dumont à 2 mètres des buts nous fait un drop...)
Sinon Lille peut faire une belle saison au vu du match.
Pif P.A.F. but !
Surtout ne te prive pas pour reprendre ce que je dis.... (cf Tchat ^^) !
Les esprits, toussi toussa hein
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nous sommes grands, roy... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
A noter, la première défaite des Merlus cette saison face à Valenciennes 3-1.
Dommage que Saifi ait raté son pénalty alors que les Nordistes ne menaient que 2-1...
Oé j'suis un peu dégouté :'(
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
La blessure de Vahirua est peut-être le fait le plus grave de la soirée...
1-0 pour nice au vélodrome en plus
2ème but de Nice (Hellebuyck)
Quand ça veut pas...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
2-0 pour nice la crise a l'OM
et dimanche psg-om ...
Et 2-0 pour Nice!!:color2:
Marseille ne décolle toujours pas.
Yaisse!
L' OM QUI PERD 2 à 0 AU VELEDROME!!!!!!!!!
Emon peut compter les jours qui lui restent...
Nancy leader et à égalité avec Monaco...
Ils ont la même différence de but, même nombre de buts marqués (et donc même nombre de buts encaissés^^).
Ce qui les différencie, c'est que Nancy a récolté moins de cartons jaunes...
Si c'est pas beau le football...
L' OM QUI PERD 2 à 0 AU VELEDROME!!!!!!!!!
Emon peut compter les jours qui lui restent...
Il lui reste jusqu'à la fin du match contre le PSG, il est probable qu'il soit limogé après.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Nancy leader et à égalité avec Monaco...
Ils ont la même différence de but, même nombre de buts marqués (et donc même nombre de buts encaissés^^).
Ce qui les différencie, c'est que Nancy a récolté moins de cartons jaunes...Si c'est pas beau le football...
et nancy a une journée de retard et deviner contre qui ?... Toulouse !
Dernière édition de: yoyodu29 (30-08-2007 15:38:21)
Hum, je vois bien Emon avoir son sac s'ils perdent contre Paris, je mettrais bien une petite piécète sur la Desch' pour le remplacer .
Qui pense ici que Nancy va être une équipe majeur de L1 cette saison? Moi perso j'pense qu'ils n'ont pas l'effectif pour.
Sinon pour la course au titre je vois 5 équipes : Monaco, Bordeaux, Rennes, Lyon, Paris.
Voila j'avais envi de dire ça
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
mon dieu Auxerre serait sur Oliech...ils sont fous...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.161 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.05 KiO (Pic : 750.95 KiO) ]