Vous n'êtes pas connecté.
Derrière Pouplin, numéro 1, pas sûr qu'il y ait forcément une hiérarchie établie.
Sinon, le fait que Catherine ait joué ne veut rien dire : Luzi était blessé.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'avais pas compris dans l'bon sens (j'avais pas remarqué qu'on était dans ce topic...). Mea Culpa. :oops::oops:
J'pense que ça s'ra Luzi, si Catherine joue les amicaux c'est pour le faire jouer au moins quelques minutes avec l'équipe A cette année...
Dernière édition de: Kimks (18-07-2007 16:37:12)
LUZI a quoi comme blessure et est blessé jusqu'à quand?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
En tous les cas, aujourd'hui, il a repris doucement l'entraînement.
Lille-Charleroi 5-0
En match amical au Touquet, Lille a facilement disposé de Charleroi 5-0. Les buteurs lillois ont été Dumont (39), Mirallas (66), Touré (73), Bastos (81), Fauvergue (87).
Et bah, avant Charleroi se prenait 2 buts par match, là il s'en prenne 5 par Lille... Luzi n'est plus dans les buts de Charleroi
Ca veut aussi dire que Lille est toujours performant et c'est une équipe qui ... ne nous réussit pas.
Sinon, paraît-il que CATHERINE n'a pas été très bon contre Caen?
Cette photo me fait peur quant aux qualités de Patrice Luzi pour garder une cage de football:
Il faut voir comment les gardiens se sont fait fusillés dans la séance de reprises de volées...
(Sur cette action, Didot tire quand même à bout portant !).
Personnellement, sur ce que j'ai vu hier, Catherine me fait plus peur. Une vrai pine du pied gauche (précision de passe d'une quinzaine de mètres ).
Dernière édition de: crevette (24-08-2007 12:05:26)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:18:35)
Quelqu'un sait si il y a qqch à craindre pour Pouplin? Je me dis que c'était pas forcément du bluff pour gagner du tps le fait de laisser à ses défenseurs le soin de tirer les 6 mètres, il a pas peut-être une contracture ou un truc du genre qui l'ennuyait dans ses appuis.
En tout cas, il a pas participé au décrassage hier soir après le match (Briand non plus d'ailleurs), remarque je sais pas si les gardiens ont l'habitude de courir autour du terrain comme les autres. Est-ce qu'il était à la séance récup de ce matin prévue à la Piverdière?
Dernière édition de: kielin95 (30-08-2007 16:25:37)
Go ahead, make my day
Quelqu'un a parlé des ischio ce matin sur un autre topic...
Cette photo me fait peur quant aux qualités de Patrice Luzi pour garder une cage de football:
Moi ce qui me fait le plus de peine, c'est le mec qui est obligé de tenir le panneau publicitaire Puma, on voit ses deux mains.
C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre que ca soit Hansson qui tire le dernier 6 mètres (une belle grosse frappe lourde dans le rond central, tout en finesse).
Mais moi ce qui m'inquiète un peu c'est que Pouplin n'est pas très performant sur ses dégagement au pied. Je l'avais deja remarqué la saison dernière et la ca se verifie encore beaucoup. 1 dégagement sur 2 finit dans les pieds de l'adversaire !! (quand c'est pas le gardien adverse)
Il y a des équipes ou tous les degagements du gardien trouvent ses coéquipiers !!
Il a de gros progrès a faire dans ce domaine le petit Simon...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Oneagainabestofly a écrit:Cette photo me fait peur quant aux qualités de Patrice Luzi pour garder une cage de football:
Moi ce qui me fait le plus de peine, c'est le mec qui est obligé de tenir le panneau publicitaire Puma, on voit ses deux mains.
(Ironie ?)
Contre Lille Luizi s'est completement troué sur le premier but et il à été peu rassurant sur ses sortie aérienne. J'espère qu'il va se reprendre .
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Luzi est un genre d'Isak, il ne capte pas les ballons mais les repousse : et j'aime pas ça !
Contre Lille Luizi s'est completement troué sur le premier but et il à été peu rassurant sur ses sortie aérienne. J'espère qu'il va se reprendre .
N'imp. nawak.
Il était très bien placé sur le premier but et très peu de gardiens auraient été capables de stopper le cuir une fois dévié.
(Quant au jeu aérien il ne m'a pas donné l'impression d'avoir des difficultés...)
je plusune kimks. Il ne peut pas faire grand chose avec la légère déviation de la tête. Sur les sorties aériennes, c'est plutôt pas mal vu le nombre de Lillois dans les 6 metres. Non pour un premier match pas grand chose à reprocher sauf sa première relance.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'espère qu'il va se reprendre .
C'etait son premier match, il ne faut pas s'attendre a une prestation énorme. Regarde Vercoutre ou Mandana, ils ne sont pas très rassurant non plus.
on n'a pas été n°2 de Liverpool pour rien ...
Luzi est un genre d'Isak, il ne capte pas les ballons mais les repousse : et j'aime pas ça !
On a pas dû voir le même match.
Dernière édition de: crevette (02-09-2007 17:40:23)
on n'a pas été n°2 de Liverpool pour rien ...
N°3 voir 4 plutôt nan?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ba d'apres france 2 foot c'était numéro 2. mais bon c'est france 2 foot
Go-Pouplin a écrit:Luzi est un genre d'Isak, il ne capte pas les ballons mais les repousse : et j'aime pas ça !
On a pas du voir le même match.
C'est clair.
Go-Pouplin, suis les conseils de finrod.
Luzi n'est pas fait pour être un titulaire.
Il a des qualités mais aussi des défauts, sur le premier but, on peut pas lui reprocher grand chose tant le coup franc était bien placé sur la tête de Dumont.
Si il était resté sur sa ligne, il aurait sûrement était moins statique mais n'aurait pas empêché le but...
Sur le deuxième, imparrable, il peut rien faire... Lucarne opposé, rien à dire (d'ailleurs le but de Lille me rappelle celui de Frei lors de Rennes Marseille où il y avait eu 3-2)
Pour ses sorties aériennes, il fait peut-être plus d'1m90, mais même à Charleroi dans le peu de résumé que j'ai vu, il était beaucoup trop sur sa ligne (manque d'autorité ?, peu de confiance en lui ?)
Mais j'ai beaucoup aimé sa détente, il peut plonger assez facilement et très rapidement et grâce à sa taille, il peut aller chercher des ballons à raz de terre, imprennable pour certain (comme Janot).
Je vous laisse admirer les stats de Patrice Luzi sur le site internet football.fr :
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.02 KiO (Pic : 796.92 KiO) ]