Vous n'êtes pas connecté.
Etienne Didot a passé l'âge pour jouer avec les bleuets !
( Jimmy aussi mais là je me plante peut etre ... les espoirs c'est 21 ans maxi? )
Justement je me posais la question, mais il me semble bien qu'ils ne sont plus sélectionnables.
Didot a passé la limite d'âge en Espoirs. Briand a eu 22 ans au début du mois mais le sélectionneur ne retient que les joueurs nés en 86 et 87 en vue de l'euro 2009 espoirs car les joueurs doivent d'après le règlement UEFA avoir au + 21 ans l'année du début des éliminatoires, c'est ce que m'avait expliqué finrod en tout cas
Go ahead, make my day
Je pensais que ça pouvais aller au delà, mais ça me revient, je crois que c'est jusqu'à 23 ans
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Briand a la confiance de Domenech pour être pris en A.
Par contre Gourcuff est mal apprécié donc il reste en Espoirs.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:24:22)
Voici la liste des 65 joueurs pré-sélectionnés en équipe de France A cette saison : France A 2007-2008, la liste complète.
On y retrouve bien sûr Briand, ainsi que Wiltord et Didot.
Pour le reste, à noter que depuis cette année, Bruno Cheyrou et Daniel Moreira n'en font plus partie.
Intéressant de voir que Mandanda, Pelé, Clichy, Delpierre, Ebondo, Bodmer, Bellion et Bafé Gomis sont dans les petits papiers de Domenech.
Ceci dit, je pense que si Domenech pré-sélectionne Mandanda(Congo-Kinshasa), Ebondo(Congo-Brazzaville), Bellion (Sénégal) et Gomis (Sénégal), c'est avant tout pour les bloquer au cas où ils avaient l'intention de rejoindre les sélections africaines. Pratique courante, on se souvient de Malbranque appelé par Santini quelques semaines après avoir déclaré pouvoir jouer pour la Belgique.
Par contre, aucune trace de Giuly ni de Pirès, alors que Vikash Dhorasoo y est toujours...
Elle sert à quoi cette liste?
Avant chaque match, ils sont une quarantaine à recevoir une présélection, ainsi ils seront prêts à pallier une éventuelle défection. Tous les joueurs de cette liste ont eu au moins une pré-sélection cette saison.
Bref elle ne sert à rien je pensais que cela signifié que tous ceux qui ne sont pas sur la liste ne pourront pas être sélectionnée en A cette saison. Je trouvais àa débile mais bon on est plus à ça près.
D'après football.fr un joueur se nomant achille Rouga jouant au stade rennais à été selectionné pour jouer la CAN avec le Benin!
Quelqu'un connait'il ce joueur?
Merci
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Yep, je le connais un peu.
Il m'a laissé le souvenir d'un défenseur très rugueux, "dur sur l'homme" comme on dit. Très sympa également.
(et c'est Rachid Rouga)
Si sa sélection se vérifie, ça risque d'être une sacrée expérience pour lui !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok mais il joue dans quel equipe la C?
Vive l'U.S Dourdain
Ouep.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok merci ! sa pourra peut etre le propulsé plus haut si il fait une bonne CAN !!
Vive l'U.S Dourdain
SirTonnn a écrit:D'après football.fr un joueur se nomant achille Rouga jouant au stade rennais à été selectionné pour jouer la CAN avec le Benin!
Quelqu'un connait'il ce joueur?
Merci
Ce ne peut-être pas le bon topic, mais Briand est dans la liste de Domenech et Valbuena n'y est pas... Cherchez l'erreur ! Suggestion comme ça on echange un international Briand contre un bon joueur de D1 ( valbuena )... oui je sais c'est pas possible, Valbuena est trop efficace, il ne peut pas venir chez nous.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
http://www.footmercato.net/bleus-les-35 … 18372.html
Briand à nouveau en EDF.
T'as raison, et François Clerc c'est une énorme bête ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oép, même que Moreira était 37è sur la liste!
L'éternel revenant
Ils sont où ceux qui critique Briand !!
Allez vous cachez les gars, meme domenech a vu que c'était une star !!
Même jurietti et faubert ont déjà joué en équipe de france c'est dire (enfin pour jurietti, le verbe jouer est de trop)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]