Vous n'êtes pas connecté.
Pour les utilisateurs de Google Agenda, comme je n'en trouvais pas, j'ai créé ce jour un agenda avec toutes les dates des matches de Rennes, les horaires & diffusions prévues.
Cela concerne les matches de Ligue 1 mais aussi les possibles dates des autres compétitions (espérons que cela nous soit utile ) CDF, CDL & UEFA... Un planning bien chargé jusqu'en juin
Nommé "Stade Rennais FC" il devrait être accessible d'ici quelques heures dans la recherche des agendas publics mais vous pouvez toujours l'inclure dans votre agenda en cliquant sur le lien ci-après :
GoogleAgenda "Stade Rennais FC"
J'essayerais de le mettre à jour en cas de changements dans le calendrier (date, horaire ou diffuseur), mais n'hésitez pas à me remonter les coquilles ou vos éventuelles remarques.
Dernière édition de: Vincrash (30-08-2007 05:18:00)
Bravo pour l'initiative!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très intéressant
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Pour les utilisateurs de Google Agenda, comme je n'en trouvais pas, j'ai créé ce jour un agenda avec toutes les dates des matches de Rennes, les horaires & diffusions prévues.
Cela concerne les matches de Ligue 1 mais aussi les possibles dates des autres compétitions (espérons que cela nous soit utile ) CDF, CDL & UEFA... Un planning bien chargé jusqu'en juinNommé "Stade Rennais FC" il devrait être accessible d'ici quelques heures dans la recherche des agendas publics mais vous pouvez toujours l'inclure dans votre agenda en cliquant sur le lien ci-après :
http://www.google.com/calendar/images/e … on1_fr.gif GoogleAgenda "Stade Rennais FC"
J'essayerais de le mettre à jour en cas de changements dans le calendrier (date, horaire ou diffuseur), mais n'hésitez pas à me remonter les coquilles ou vos éventuelles remarques.
Calendrier maj pour la saison 2008-2009 !
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.3 KiO (Pic : 701.18 KiO) ]