Vous n'êtes pas connecté.
Ba pour Ciss? c'est une mauvaise chose
Je ne comprenais pas pourquoi il ?tait selectionn? en ?quipe de france mais je ne lui souhaitais evidemment pas cette blessure qui le prive de victoire
La m?me pour moi... c'est triste pour lui... mais si on veut positiver, ca va permettre l'arriv?e de Guily... du moins je l'espere
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Ba pour Ciss? c'est une mauvaise chose
Je ne comprenais pas pourquoi il ?tait selectionn? en ?quipe de france mais je ne lui souhaitais evidemment pas cette blessure qui le prive de victoire
Surtout de mondial, mais j'espere que ca ne va pas etre la fin de sa carriere parce que ca fait deux fois a la mmeme jambe enfin bon je lui souhaite un bon retablissement!
giuly tu peut toujours courir,.... domenech aurait une liste cach? pour palli? aux problemes de ce genre et giuly n'y est pas ...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
j'ai entendu que briand allait remplacer ciss
Alors Vous avez vu l'Equipe de France viendra jouer un match de pr?paration de l'Euro ? Rennes , le 30 Septembre.2 jours apr?s mon anniversaire , sympa le cadeau pis en + j'vous en fait profiter , Lol
Ce sera un France / Angleterre :P
numskull a écrit:Ba pour Ciss? c'est une mauvaise chose
Surtout de mondial, mais j'espere que ca ne va pas etre la fin de sa carriere parce que ca fait deux fois a la mmeme jambe enfin bon je lui souhaite un bon retablissement!
D?sol? j'ai du avoir un moment d'absence pendant 3 secondes c'est evidemment de mondial
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
si il pioche en espoir, je pense que pongolle est de loin le favoris
j'ai entendu que briand allait remplac? ciss?
C'est du pure d?lire, il n'a aucunement le niveau, et ou ta vu ca? ne la tu pas simplement rever apr?s les parole de Larqu? quand il proposait un joueur de l'equipe de France espoir pour suppler a Ciss?? Moi je vois plutot Guily... cou Anelka
Dernière édition de: M?A (07-06-2006 22:02:09)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Parce que tu croit que pongolle a le niveau
Aucun des attaquants espoirs n'a le niveau pour les A
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Cela ne presenterait qu'un avantage, c'est que les joueur espoirs sont dans le bain de la competition, ils ont arreter il y a peu de temps, contrairement au different championnat
j'ai entendu que briand allait remplac? ciss?
Mon P?re a cri? si fort que ?a ? Lol !
Avec ?a on prend pas un but....
---------------------------Barthez----------------------------
---Sagnol--------Gallas----------Thuram-------Silvestre--
-----------------Makelele-----------Viera--------------------
---Ribery------------------Zidane----------------Malouda--
----------------------------Henry-----------------------------
J'approuve a 200% cette Formation, avec Abidal a la place de Silvetre.
Ciss? n'est vraiment pas mon joueur pr?f?r? mais je suis encore sous le choc de sa blessure et j'espere comme tout le monde qu'il arrivera ? s'en remettre car je pense que c'est tr?s grave (fracture du tibia au minimum vu les images). Il sera absent des terrains pendant minimum 6 mois et cela serait dommage que ?a mette fin a sa carriere. :non::non::non::non:
le meilleur remplacant si il vient des espoirs c'est FAUBERT ?videment vous me faite bien rire avec simana pongol.... pffff
Faubert a fait une super siason avec bordo et un exellent euro espoir ... en + il a un peu le meme profil ke rib?ry (en moins fort pour le moment kan meme)
mais je pense ke ca sera plutot anelka (et on perd pas au change parceque pour les centre, c'?tait pas la peine de compt? sur djbril)
Bon comme l'a dit Gallas ? mon avis "c'est mort"
Le rempla?ant ?vident est bien entendu Anelka mais si celui-ci refuse alors-l? c'est le bordel...
D?j? il nous faut absolument un attaquant de pointe au vu des performances m?diocres de Wiltord ? ce poste qui pr?f?re jouer ? droite donc exit giuly (qui de toute fa?on est parti en Australie pour ne pas pouvoir ?tre rappel?) et Pires.
Apr?s y'a deux choix qui s'offrent ? Domenech:
_ Prendre un joueur genre Luyindula qu'approuvera en majorit? le public mais qui se dore surement la pillule aux Bahamas depuis deux semaines.
_ Prendre le risque de choisir un espoir plein d'enthousiasme et frais qui ne sera pas forc?ment de l'avis du public. (Briand? Bergougnoux?)
Bref soit c'est Anelka soit c'est le bordel......
De toute fa?on j'aimerais pas ?tre ? la place de cette pi?ce rapport?e qui aura manqu? toute la pr?paration........
ce seras pas anelka, il fais pas partis de la liste.... d'apr?s foot365...... et franchement au final qu'est ce qu'on s'en tape, le mec seras 4 ?me attaquant et ne verras le terrains pas plus de 30 minutes sur toute la compete...
ca serait l'occasion de prendre un milieu droit... il y a un ?norme probl?me cot? droit dans cette ?quipe
des attaquants y a a encore 3 + rib?ry
Bon comme l'a dit Gallas ? mon avis "c'est mort"
Le rempla?ant ?vident est bien entendu Anelka mais si celui-ci refuse alors-l? c'est le bordel...
D?j? il nous faut absolument un attaquant de pointe au vu des performances m?diocres de Wiltord ? ce poste qui pr?f?re jouer ? droite donc exit giuly (qui de toute fa?on est parti en Australie pour ne pas pouvoir ?tre rappel?) et Pires.
Apr?s y'a deux choix qui s'offrent ? Domenech:
_ Prendre un joueur genre Luyindula qu'approuvera en majorit? le public mais qui se dore surement la pillule aux Bahamas depuis deux semaines.
_ Prendre le risque de choisir un espoir plein d'enthousiasme et frais qui ne sera pas forc?ment de l'avis du public. (Briand? Bergougnoux?)
Bref soit c'est Anelka soit c'est le bordel......
De toute fa?on j'aimerais pas ?tre ? la place de cette pi?ce rapport?e qui aura manqu? toute la pr?paration........
parceque sinon c'est vrai que a part anelka comme attaquant c'est le d?sert...
on va pas s?lectionner briand meme si je l'aime bien ou bergougnoux des gars meme pas titulaire en L1 !!! arret? de d?conn
croyait vous qu'il puisse app?l? gourcuf ??? histoire de bien gonfler encore son melon!!
on ne sait jamais si il veut parier sur l'avenir
ca serait l'occasion de prendre un milieu droit... il y a un ?norme probl?me cot? droit dans cette ?quipe
des attaquants y a a encore 3 + rib?ry
Si Rib?ry jouait d'entr?e de jeu, il n'y aurait aucun probl?me ? droite. Pourquoi pas appeler Micoud malgr? l'entente entre le Raymond et Micoud ?
Sa aurait ?t? Dhorasso , mais pour Ciss?, c'est vraiment triste que cela lui arrive ? lui quand meme. Comme si il avait pas assez souffert comme sa. Allez Ciss? !
Dernière édition de: airwan22 (08-06-2006 02:10:57)
Ciss?, c'est une buse, Anelka et Giuly ne veulent pas venir euh... on prend qui?? Govou, Luyindula, Frau, Micoud??
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.92 KiO) ]