Vous n'êtes pas connecté.
C'est normal, le parcage visiteur est de 5% la capacité du stade, le Moustoir étant un petit stade....
Tu peux toujours attendre, la tribune sud sera refaite avant, l'année prochaine il me semble.
Deux réponses à ma question : un non et un oui. Je suis un peu embarrassé ! Auriez-vous plus de précisions, je n'arrive pas à trouver d'infos concernant cela...merci beaucoup
Est-il possible de venir par ses propres moyens et d'acheter au stade du Moustoir des places pour le match...en tribune visiteur évidemment!?
Dernière édition de: wuzzi (27-08-2007 23:34:42)
les 700 places sont réservées par le stade, comme tout les ans, si il n'y a pas 700 supporters rennais a se déplacer en car il en restera, si il y a 700 supps a se déplacer il n'y en aura pas....
Okay, merci beaucoup Patch.
Je vais de ce pas en parler à des potes alors ^^
wuzzi, contacte les Socios, je pense qu'ils vont vendre des places " sèches " pour le déplacement à Lorient.
A mon avis ça risque d'être chaud à trouver des places en parcage visiteur le jour du match.
Pour mon 1er message, je voulais savoir si des personnes étaient interessées pour aller à Auxerre demain!! Je suis à la recherche de 2 personnes!! ( déplacement en voiture)
Hola amigo ! ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour mon 1er message, je voulais savoir si des personnes étaient interessées pour aller à Auxerre demain!! Je suis à la recherche de 2 personnes!! ( déplacement en voiture)
envoie ton numero en MP, on a 2 personnes en trop ... a voir...
Citation inutile...
j'ai essayé de t'envoyer mon numero de portable mais ca me marque que ta boite est pleine!!
voila je t'ai envoyé mon numero de portable!!
y en a combien de prévus qui vont au match à Auxerre au départ de Rennes? j'ai entendu parler d'un J9 pour le RCK.
Nous on est qques uns à venir de Paris
Go ahead, make my day
C'est déja pas mal je trouve...C'est Auxerre et un mercedi d'aôut
wuzzi, contacte les Socios, je pense qu'ils vont vendre des places " sèches " pour le déplacement à Lorient.
A mon avis ça risque d'être chaud à trouver des places en parcage visiteur le jour du match.
Ok, je vais le faire merci!
a mon avis il n'y aura pas plus de 150 personnes dans le parcage (surtout de la srp)
euh y aura un peu de monde de la SRP (j'en suis), mais 150 personnes en tout en visiteurs ça me parait beaucoup
Go ahead, make my day
Ouais sauf que là c'est en semaine et au mois d'aout donc pas trop comparable avec l'an dernier et peut-être moins de monde. Mais avec le recrutement peut-être que Rennes va faire bouger les foules
Go ahead, make my day
oui c'est ça les chiffres sont bons on était 40 environ (10-12 RCK je crois, 7 SRP, section sudiste + les "non affiliés").
bonne ambiance dans le bloc mais même pas un plan de la tribune à la télé apparemment alors que le réalisateur fréquente le bar des supporters rennais à Paris
faut dire aussi que les joueurs sont allés fêter leurs buts de l'autre côté du terrain par rapport à nous, pourtant on était bien placés en 1ère mi-temps derrière le camp auxerrois
à noter que les joueurs sont revenus sur la pelouse pour un décrassage d'après-match et ont reçus de belles ovations à chacun de leur passage, surtout pour Didot (1er à faire ses tours de terrain ), Jeunechamp et Leroy; Pagis égal à lui-même: à peine un regard vers nous
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.17 KiO (Pic : 723.7 KiO) ]