Vous n'êtes pas connecté.
Eurosport a écrit :
Coup dur pour Carrasso
Le portier de Marseille, Cédric Carrasso, qui s'est blessé à l'entraînement, souffre d'une rupture du tendon d'Achille et va être indisponible six mois.
Une pensée pour lui (un des seuls joueurs de l'OM que j'aime bien) ça a être très difficile pour lui mentalement car il avait l'Euro 2008 comme objectif (et il a les capacités pour y parvenir...):/
Place à Mandanda...
C'est trop nul, plus de carrasso pendant 6 mois:(
Courage à lui !:(
Les gardiens se blessent dans l'ordre du classement de la saison derniere
Prochain sur la liste Douchez
Pouplin ... fait gaffe porte un gri-gri !!!
Tres honnetement, je pense pas que vous allez perdre grand chose au change, Mandanda etait deja (pour moi) meilleur que Carasso.
Pas au niveau de l'expérience, ni de la pression. Tout va dépendre de ses premiers matchs si il fait de grosses bourdes va-t-il réussir à supporter les critiques de la presse et des supporters comme Carasso l'a fait l'année dernière j'en suis vraiement pas sure.
Ben moi je dit qu'on perds beaucoup au change:(
J'ai un copain Marseillais inscrit sur le forum de Om Passion qui se demande pourquoi, alors qu'il y a 6000 membres et que le record de connexions simultannées est 2000 je crois, il est toujours le seul connecté quand il y va (le forum n'avance pas). Alors si jamais quelqu'un avait une réponse à lui apporter ... merci pour lui.
OM-Passion...
Oui moi j'y suis d'ailleurs depuis 1 an et demi (je totalise 7000 messages) je pense que OM-Passion est surtout un site ou les gens viennent regarder les infos du club directement sur le forum, jouent sur les pronostics, le "11 de depart" (un maillot est a gagner) c'est surtout un forum de lecteurs plutot que de posteurs.
Comment s'appelle t-il d'ailleurs, RuzHadu ? (c'est le Rennais du forum)
Sinon "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 359 le Jeudi 16 Novembre 2006, 0:09" c'est pluto 350 pas 2000, la ca serait vraiment bizarre ^^
Dernière édition de: pagistral (27-08-2007 22:46:26)
Ouais ça me paraissait gros 2000 ! ^^
Mais si il y a des mecs qui comme toit totalisent 7000 messages c'est que ça devrait quand même bien avancer !
Si c'est ça que tu veux savoir Go, t'es encore loin du compte alors
Peu importe le nombre de posts, si c'est pour écrire des trucs sans intérêt, ce n'est pas la peine.
Pour les forum de l'OM je pense que le meilleur reste celui du site off.
C'est très "footix" le site off je trouve, moi je deteste.
Mais apparament y a trop de posts sur le site off : ça va trop vite.
Par contre, sur le terrain les Olympiens ne vont vraiment pas vite cette saison...
les jours d'albert Emon semble compter vive la stabilité y a un qui faudrait dégager par contre c'est anigo! il sert vraiment a rien lui!
Les jours d'A Emon ? En temps qu'entraîneur de l'OM j'espère !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
oui en temps qu'entraineur
Ouf !;)
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
je trouve ça con quand quand meme!
c'est vraiment entrain de partir en sucette
beye il rate 3 matchs il se fait mettre dehors
il recrute zenden qui n'a jouer que 3 matchs l'anné derniere mais le mieux c'est moussilou :lol: il met pas un but en 2 ans et il le prenne!Chapeaux bas Mr les recruteurs marseillais
Pareil, je comprends pas pour Habib Beye, capitaine encore indéboulonnable au début de saison et qui va se barrer bientôt...
Ils prêtent Bamogo à Nice pour prendre Moussilou après, c'est vrai que c'est ubuesque...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Fin de mercato pourri, quel dommage il avait tellement bien commencé.
je sens que le départ de Pagis est vraiment très prejudiciable. Zenden n'as pas le profil, il faut quelqu'un comme Niang sur les ailes.
comme l'après drogba,l'apres ribery sera très dur!
Interrogé par My Freesport, Bernard Tapie est convaincu que leffectif de lOlympique de Marseille est moins fort que la saison passée, et ce malgré le recrutement effectué durant lintersaison. « Si on prend les derniers recrutements, et sans être sévère, je dirais quà part Ziani, je ne vois pas en quoi léquipe de cette année est plus forte que léquipe de lannée dernière. » Comme à son habitude, lancien président marseillais nest pas tendre avec son ancien club.
Pour le moment, le début de saison catastrophique du club phocéen lui donne totalement raison. Il reste désormais moins de 48 heures pour inverser la tendance...
moi je trouve qu'il a tord même Ziani ici il vaut rien
franchement dépenser du fric pour devenir moins bon sa faut le faire quand même!!!
Dernière édition de: antoine_rck91 (30-08-2007 22:40:45)
Faut quand même pas éxagérer...Givet, Cheyrou et Ziani, c'est un autre niveau que Zubar, M'Bami et Oruma. Je ne me fais pas de soucis pour l'OM, qui reviendra vers le haut de classement prochainement, comme d'habitude. Enfin, pas sûr qu'ils arriveront à rattraper Rennes .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.14 KiO (Pic : 767.67 KiO) ]