Vous n'êtes pas connecté.
Heu je sais pas, j'étais avec un pote chez sa grand mère alors je peux pas te donner la réponse.
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
non il a toujours pas signé !
mais il sera rennais c est sur ,
lundi ?, il attend p'etre les garantis banquaire de pinault !
après le quatar faut dire qu'il arrive au tiers monde
Dernière édition de: logic (25-08-2007 12:56:17)
OK merci de la réponse j'espere qu'il va bien s'intégrer et qu'il va nous planter beaucoup de but !
Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !
Ben ça on ne peut pas dire à l'avance, tout dépend de lui, et de l'intégration !
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Les couples continuent de se former sur SRO, comme je kiffe ! lol
bah il doit y avoir gavé d'homo alors parce que a part caro je vois pas d'autre nana moi !!
et moi ze veus les fotos mlles svp
Je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé, mais pensez vous qu'il va bien s'intégrer ?
J'espère qu'il parle anglais, parce que si il baragouine un japano-arabo-braziliou ca va etre un peu compliqué...
Quoiqu'il arrive, il voulait venir en Europe (j'ose pas dire a Rennes, car si on lui avait proposé autre chose peut etre qu'il aurait prit) il a donc la motivation pour venir s'intégrer dans ce nouveau football.
Esperons qu'il sache faire les efforts necessaires pour s'intégrer et que le reste de l'effectif l'accueil comme il se doit.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Le Brésilien vient de s'engager pour trois saisons avec le Stade Rennais. L'ex-attaquant d'Al Saad (Qatar), âgé de 28 ans, vient renforcer l'escouade offensive du club breton.
C'est fait. L'attaquant brésilien Marcio Emerson Passos (Al-Saad) a signé un contrat de trois ans en faveur du stade rennais. Il est la dernière recrue estivale du club breton.
source: mercato365
Enfin Il Est Rennais
Aller rennes
ben vi, jusqu'a la prochaine c'est la dernière
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
je pense qu'il sera présenté à la prese et aux supporters avant la rencontre ce soir, cela me semblerait plutôt logique.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
non il a toujours pas signé !
mais il sera rennais c est sur ,
lundi ?, il attend p'etre les garantis banquaire de pinault !
après le quatar faut dire qu'il arrive au tiers monde
On dit garantie financière, et comme certains disent avant d'acheter quelque chose, pas besoin d'aller à la banque faire un prêt, je crois que c'est pareil pour Pinault
Je pense pas qu'il sera présenté ce soir, à moins à 19h30, on le voit débarqué sur la pelouse
Dernière édition de: Kanzo (25-08-2007 16:14:07)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
J espere qu il sera apte a jouer dans les prochaines semaines.Je pense pas que le championnat quatari ait repris donc physiquement ca va etre assez dur pour lui.
Sur france Bleu Armorique, ils on dit que Emerson a signé pour 3 ans
Et apparemment, il est sur la pelouse du Stade En ce moment ^^
Il a fait une itw sur canal.. Il a dit qu'il était très content de venir ici et qu'il pensait avoir fait le bon choix !
Welcome
#ToutDonner
c'est sur le site officiel ^^
c'est bon on peut mettre "officiel" dans le titre du topic !
Après avoir passé la visite médicale vendredi, le Brésilien Marcio Emerson Passos a signé cet après midi un contrat de 3 ans en faveur du club breton. Emerson, très applaudi par le public rennais assistera des tribunes à la rencontre de ce soir. Le nouvel attaquant des « Rouge et Noir » sera ensuite présenté à la presse en début de semaine prochaine.
voici la confirmation du site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Eh beh, le ptit Emerson il doit se dire à l'heure actuelle qu'il est tombé dans l'équipe qu'il fallait au vu de ce match
Qu'est ce qui est à voir?
C'est officiel
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
il est adroit devant le but. IL a une bonne quaité de frappe, il est rapide.Sa peut etre une tres bonne recrue.
Il s'est meme arreté parler un petit peu moitié francais/moitié portugais avec nous !
Un vrai brésilien digne de ce nom.
En esperant que la performance de ces coequipiers lui ai donné l'envie d'en faire autant. C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas !
Bem vido a el !
Dernière édition de: salegosse (26-08-2007 00:38:59)
Moi j'espere surtout qu'il va reussir.
S'il se met rapidement a niveau et qu'il nous fait profiter de sa frappe de balle (qui au vu des videos a l'air assez terrible), je signe tout de suite. En attendant je reste mefiant, mais Dreossi nous a (enfin au moins moi) jamais decu niveau recrutement.
Gourcuff a aussi dit que c'etait une bonne affaire, donc on peut se permettre de lui faire confiance.
aparement ca fait 6 mois qu'il ce documente via internet sur rennes ca été dit la radio
Les couples continuent de se former sur SRO, comme je kiffe ! lol
TU parles de qui scan'?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]