Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 24-08-2007 15:31:37

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les supporters

srfc.kop a écrit:

Si y a même pas une banderole, faut pas s'appeler club de supporters alors. hmm

J'espère vraiment que quelquechose sera fait pour son retour. cool

Fait la ta banderole pour ton héros si tu veux!!

Je ne vois pas pourquoi on ferait quelque chose pour un joueur qui vient d'arriver, ce n'est pas un fan-club!!

Hors ligne

#1277 24-08-2007 15:34:31

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

c'est exactment ce qu'il y avait a dire !!

ps : je vais allez bacher samedi, s'il y a une banderole pour wiltord (ce qui m'étonnerais) je penserais a toi srfc.kop ^^

Hors ligne

#1278 24-08-2007 15:39:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

toutnoir a écrit:

2) Le côté politique, ErwanBS en a bien parlé, il y a un peu de tout chez nous. On s'entend tous très bien. Il faut de tout pour faire un monde, et quand on discute ensemble, quelque soit ses idées, c'est toujours très constructifs. C'est mieux, de mon point de vue, que de ressasser les mêmes idées dans un même local tout les samedis, avec les personnes du même point de vue...

Moi, je porte ce T-Shirt. Et alors? On peut être contre le communisme et ne pas être nazi. Et même chose si on inverse, les anti-nazis ne sont pas tous communsites. Ce T-Shirt, je l'avais acheter en réaction au petits cons qui portent ces maillots et T-shirts CCCP ou bien URSS...sans savoir la portée ou la répercussion que cela puisse avoir. On peut d'ailleurs se demander d'où les différents partis communistes du monde ont-il obtenu  leur légitimité... mais ceci est un autre débat.

Surl e fait qu'on peut etre anti-communiste et ne pas etre nazi, je te rejoin, c'est pour ça que cette phote ne prouve pas grand chose...

Mais Patch a souligné la signification du drapeau derriere...
Quelle est cette signification?

Sur la légitimité des Partis Communistes je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Le PC est légitime car il diffuse des idées d'ouverture, de tolérance et de partage...

On peut discuter sur la faisabilité de cette ideologie mais pas sur la légitimité de celle-ci!

Staline n'a jamais été communiste, aucun pays au monde n'a appliqué le communisme!

toutnoir a écrit:

3) Toi Patch, le pseudo prolétaire frustré, qui passe ton temps à nous descendre, t'as pas autre chose à faire de tes journées? Toi, le communiste incohérent, qui va vouloir frapper du "guingampois" (je reprends votre vocabulaire basique) parce que ce sont des bouzeux... C'est pas ton père spirituel Karl Marx qui disait que l'internationale était l'union des ouvriers et des paysans? Enfin c'est un peu malvenu de les traités de bouzeux car à Rennes, une fois le périphérique traversé on se retrouve... dans les champs.
Toi, le paranoaïque aigri, qui voit des nazis et des fachos un peu partout. Toi, Patch, qui est si borné, qu'est ce que tu tolères finalement?

L'adjectif bouzeux pour les Guimgampois est plus quelque chose d'affectif qu'autre chose...

Oui les Guimgampois sont des bouzeux, vu la taille de leur ville et le nombres d'agriculteurs dans leur département...
Mais on est toujours les bouzeux de quelqu'un, nous nous somme bien les bouzeux des nantais... roll

Autrement, si t'arrive à me trouver quelqu'un qui est complétement cohérent dans son comportement je te donne toute mes économies!

toutnoir a écrit:

Pour les autres membres de ce forum, n'étant actif dans aucun des groupes de supporters, ce serait cool de faire preuve de modération dans vos propos nous concernant, mais également d'objectivité. Vous n'aurez qu'à venir en tribune Rennes bas pour voir que les BS, ça n'a rien à voir avec ce que l'on dit de nous ici : venez et voyez.

Le problème c'est qu'on voit rien...

C'est une chose qui vous est beaucoup reproché ici et ce n'est pas sans fondements...

Vous bachez 1 Match sur 3, vous n'avez pas de méga ( meme si c'est vrai l'autre clown d'a coté ne fait que brailler ) il y a aucune animation et aucun chant qui provient de votre bloc...

Comment voulez-vous qu'on est envie de voir ce qui se passe chez vous?

Vous arrivez pour la plupart plein à chaque match...

Ce sont des faits, aujourd'hui seul le RCK anime le Stade, c'est normal que moi ( comme beaucoup de supporters ) défendont ce groupe...

De plus si les rumeurs de groupe fachiste vous embete tant que ça, vous n'avez qu'à faire des actions anti-racistes ( comme le RCK ) vous remonterez sans doutes dans l'estime de beaucoup de gens...

Votre apolitisme ne sera pas mis en danger, car pour moi la lutte contre le racisme est plus un acte citoyen qu'un acte politique...

Comme tu l'as dit on est pas obligé d'etre communsite si on est anti-raciste...

Montrez le nous...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1279 24-08-2007 15:46:17

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

je croyais cette histoire fini fatigue

on parle de staline avec les supporters rennais : ça dérape la, il faut faire quelque chose biglol

Dernière édition de: midax (24-08-2007 15:47:01)

Hors ligne

#1280 24-08-2007 16:04:50

Roazhoninho
Membre
Localisation: Africa
Inscrit(e): 23-08-2007
Messages: 70
Site Web

Re: Les supporters

midax a écrit:

je croyais cette histoire fini fatigue

on parle de staline avec les supporters rennais : ça dérape la, il faut faire quelque chose biglol

Une nouvelle recrue ? il signe quand ? il joue où ?

OK... fleche

Hors ligne

#1281 24-08-2007 17:42:30

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

ouai tu as raison fleche
sinon pour tous ceux qui vont au stade demain, chantez tous !!!! il faut que l'ambiance soit remarquable et que wilou retrouve un exellent public !! sinon combien de place vendu environ ??

Hors ligne

#1282 24-08-2007 18:31:02

toutnoir
Membre
Inscrit(e): 24-08-2007
Messages: 3

Re: Les supporters

Staline n'a jamais été communiste, aucun pays au monde n'a appliqué le communisme!

Mais tout les partis communistes du monde utlisent les emblèmes "officielles" du communisme. Communisme appliqué ou pas, ils se reclament du communisme. Staline, par exemple, a agit en se disant communiste.

Vous bachez 1 Match sur 3, vous n'avez pas de méga ( meme si c'est vrai l'autre clown d'a coté ne fait que brailler ) il y a aucune animation et aucun chant qui provient de votre bloc...

J'ai envie de dire "Et alors?". Ce style de supporteurisme plutot défroqué me convient parfaitement.

Ce sont des faits, aujourd'hui seul le RCK anime le Stade, c'est normal que moi ( comme beaucoup de supporters ) défendont ce groupe...

Le RCK anime seul le stade parce que le RCK jette depuis presque 5 ans le discrédit sur notre groupe. Et ce qui est dérangeant c'est que chaque agression du RCK nous visant est vécu par les observateurs comme quelque chose de normal, puisqu'on est des fachos bêtes et stupides.

De plus si les rumeurs de groupe fachiste vous embete tant que ça, vous n'avez qu'à faire des actions anti-racistes ( comme le RCK ) vous remonterez sans doutes dans l'estime de beaucoup de gens...

Ca nous embete parce qu'on nous impose une étiquette, qui n'a rien à voir avec la réalité. De plus, ces tifos anti-racistes du RCK n'étaient pas trop au goût du jour il y a quelques années.

Dernière édition de: toutnoir (24-08-2007 18:32:33)

Hors ligne

#1283 24-08-2007 18:34:02

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

relou avec cette histoire !!!

Hors ligne

#1284 24-08-2007 18:47:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Ba c'est la parti Supporters du forum, c'est normal qu'on parle des groupes de supporters non?

Mais tout les partis communistes du monde utlisent les emblèmes "officielles" du communisme. Communisme appliqué ou pas, ils se reclament du communisme. Staline, par exemple, a agit en se disant communiste.

Donc c'est bien un T-Shirt anti-communiste que tu as et non un T-Shirt anti-stalinisme...

J'ai envie de dire "Et alors?". Ce style de supporteurisme plutot défroqué me convient parfaitement.

Le RCK anime seul le stade parce que le RCK jette depuis presque 5 ans le discrédit sur notre groupe.

Pour moi le discrédit vous vous le jetez tout seul en étant inexistant Route de Lorient...

Ca nous embete parce qu'on nous impose une étiquette, qui n'a rien à voir avec la réalité. De plus, ces tifos anti-racistes du RCK n'étaient pas trop au goût du jour il y a quelques années.

En meme temps le changement poltique du RCK coincide avec la scission...
Je ne sais pas si c'est un hasard...

Pour finir je n'ai rien contre les BS parce que je ne faisais pas parti de vos chamailleries à l'époque de la scission...
Je tenais juste à donner mon avis sur un groupe qui depuis quelque temps me déçoit beaucoup...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1285 24-08-2007 19:14:19

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

midax a écrit:

relou avec cette histoire !!!

Va voir ailleurs alors.

Hors ligne

#1286 24-08-2007 19:24:19

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

ben non. ça fait chépa combien de tps qu'il parle de racisme de staline et tout...ça devient relou. il seront jamais d'accord en +

Hors ligne

#1287 24-08-2007 19:28:21

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les supporters

On ne discute pas pour être d'accord...!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1288 24-08-2007 21:10:58

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

'savent vraiment plus quoi fouttre d'autre que de recruter sur des forums en vue des "fights" à venir les BG... roll

Dernière édition de: Kimks (25-08-2007 01:27:16)

Hors ligne

#1289 24-08-2007 22:14:53

toutnoir
Membre
Inscrit(e): 24-08-2007
Messages: 3

Re: Les supporters

C'est très complexe comme histoire Rossoneri. Je crois qu'il faut avoir vécu la fameuse scission "en direct" pour commencer à comprendre.
En tout cas, vous noterez que c'est quand même beaucoup plus interressant et constructif quand on évoque un sujet dans le calme. Bien que n'étant pas d'accord sur tout avec Rossoneri, je respecte son avis.

Hors ligne

#1290 24-08-2007 22:18:32

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

c'est toujours agréable de discuter avec Rossoneri.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1291 25-08-2007 00:58:42

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

Lèche botte Bop ! big_smile

Hors ligne

#1292 25-08-2007 09:47:39

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

oops biglol


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1293 25-08-2007 17:03:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

oops


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1294 25-08-2007 17:24:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les supporters

Tony Montana a écrit:

Non désolé pour les K, cela restera komme ça !!!! J'en reste là, je ne rivalise pas et j'avais bien kompris le fait ke tu n'appartiennes à aukuns groupes.

De toute façon c'est ça ou tu iras voir ailleurs. Tout membre du RCK que tu sois tu n'as aucun passe-droit ici.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1295 25-08-2007 22:57:05

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

ambiance de folie pour ce match contre metz, ovation pour wiltord, rarement vu aussi aussi grosse ambiance contre un promu

Hors ligne

#1296 26-08-2007 00:07:56

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

Midax, les femmes on leur fait la bise, on leur sert pas la main... n'est-ce pas ? coin
(à moins que ce ne soit "ton pote", l'auteur de cette couille...)

Dernière édition de: Kimks (26-08-2007 01:03:12)

Hors ligne

#1297 26-08-2007 01:45:23

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Les supporters

Oui, belle ambiance, bravo à tous!
Faudra faire de même contre Lille (je ne serai malheureusement pas là cette fois-ci...), je compte sur vous!

Hors ligne

#1298 26-08-2007 14:15:31

roazhon1991
banni
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 30

Re: Les supporters

Kimks a écrit:

Midax, les femmes on leur fait la bise, on leur sert pas la main... n'est-ce pas ? coin
(à moins que ce ne soit "ton pote", l'auteur de cette couille...)

mdrr!  ouai c'est moi l'auteur de " cette couille " ba enfaite quand on connait pas jsai pas ! lol ! un pti crakage ! comme jen fais souvent !  ^^

Hors ligne

#1299 26-08-2007 14:21:55

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

quelqu'un a des photos du match ?

Dernière édition de: midax (26-08-2007 14:22:54)

Hors ligne

#1300 26-08-2007 14:22:17

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

Kimks a écrit:

Midax, les femmes on leur fait la bise, on leur sert pas la main... n'est-ce pas ? coin
(à moins que ce ne soit "ton pote", l'auteur de cette couille...)

c'était pas moi qui avait fait la boulette, c'était l'autre ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.88 KiO (Pic : 757.77 KiO) ]