Vous n'êtes pas connecté.
Marseille ?
Bordeaux ? Nice ? Bastia ?
Il ya 3 clubs.. Les 3 ont été cités mais pas en meme temps
et il t en manque au moins 1
Bordeaux ? Sainté ? Monaco ?
:top::top::love::oui::langue::oui::top:
brutus ... dommage, t'as eu 2 fois 2 sur 3 .. mais celtic a joué au malin !
Bordeaux (1950)
St-Etienne (1964)
Monaco (1978)
Dernière édition de: Galette Wurst (24-08-2007 16:27:22)
Bon j'avoue, j'ai eu un peu de chance sur ce coup là.
Quel est ce stade ?
heu... le Celtic Park ?
(jcrois que c'est pas ça du tout mais bon)
Un stade en Corée du Sud ou au Japon ? Me souviens qu'un des stades de la World Cup de 2002 disposait d'un terrain amovible qui pouvait, en deux temps trois mouvements, se retrouver hors du stade...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon j'avoue, j'ai eu un peu de chance sur ce coup là.
http://images.hack.free.fr/images/wt4cygzl.jpg
Quel est ce stade ?
Le stade du Vitesse Arnhem ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Yep Scan!! trop fort.
Quel est l'auteur du but allemand victorieux lors de la finale de la Coupe du Monde 1990 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Andreas Brehme ?
J'espère que tu relanceras aussi vite que tu as répondu...!
Eh ben non, quel naïf je suis...!
Dernière édition de: Scandalous (24-08-2007 21:49:15)
Par quelle équipe le FC Metz s'est-il fait éliminer lors du tour préliminaire de la ligue des champions en 99 ?
[ Généré en 0.077 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.96 KiO (Pic : 726.86 KiO) ]