Vous n'êtes pas connecté.
Tony Vairelles ??
Eh oui déjà à l'époque...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les rats ou les cafards
reponse en partie bonne mais laquelle... et il manqu eune autre partie non citée
des ratons laveur, des chauve souris? des ragondins? des rats bougris? des rats de marée? des rats de terre? des rats joutés?
du jus d'orange empoisonné ??? ah non en fait, j'avais pas vu que ça avait avancé sur la question !!!
Des rats ? C'est surement dû à la Vilaine, donc des ragondins, ça se peut.
Dernière édition de: twixström (23-08-2007 12:40:09)
et non, pas les ragondins
Dernière édition de: lyonel (23-08-2007 14:40:50)
Des rats musqués ?
non non non
des rats de 200 kilos
Des radis ?
Des rateaux ?
des chiens ?
un indice paske on va pas faire tout le dictionnaire
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Des blattes ? beurkkk
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
des limaces, des fourmies,
c'est de la famille des rats?
Des blattes ? beurkkk
1ere partie de la reponse trouvée. reste à donner la 2nd, qui a p-e été evoquée plus haut.
blates et cafards !
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet a cause de l'humiditée de la Vilaine, ces jolies bébètes rentraient dans les vestiaires.
2-3 jours avant les matchs etaient pulvérisé du produit pour les tuer et les repousser pour le weekend.
Parallèlement à ca, les murs etaient constamment repeint en blanc car ca bouffe meme la peinture ces saletées.
Info venant du service Com. relation entreprises lors d'une visite faite.
Quels sont les clubs promus sacrés champion la même année dans l'histoire du championnat de France de première division ?
Nantes sur.
Sinon je dira St-Etienne, le PSG, Monaco, Marseille.
Dernière édition de: Curse (24-08-2007 14:11:29)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
non pour nantes tu
Dernière édition de: Galette Wurst (24-08-2007 16:18:29)
L'ASSE c'est sûr!
oui... sainté c est bon... j vous laisse j revien plus tard pour ramasser les copies .
je pense que c'est vieux deja !
reims, nimes ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
amiens?
De mémoire, Amiens n'a jamais été en Ligue 1... et encore moins champion...
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.76 KiO (Pic : 722.29 KiO) ]