Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff a affirmé que la signature d'Emerson, serait un grand coup réalisé par le SRFC (il a côtoyé le joueur lorsqu'il était au Qatar).
comme deja dit, va y avoir du gros turnover cette année.
on peut pas se permettre de faire jouer les meme et les cramer avant l'hiver.
4 tableaux , 60 matchs ya de la place pour tout le monde.
Dernière édition de: lyonel (24-08-2007 12:18:45)
Toujours rien d'officiel concernant EMERSON... ça tarde à se finaliser tout ça. Je pensais que ça allait faire les titres du site l'équipe dès ce matin....mais personne n'en parle.
alors que si il avait signé au psg on en parlerai au 20 heures !
Je suis meme pas sur qu'il est fait sa visite medicale donc laissez lui le temps de se remettre de son voyage quatar-france il arrivait qu'hier soir à rennes. Il signera soit demain ou soit lundi
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
logic ton avatar est majestueux
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
bon toujours aucune news?
bah ouais, il devrait pas être à Rennes? Possible qu'il signe demain soir avant le match...et qu'il soit dans les tribunes..
Dans les tribunes c'est sure après pour le contrat ça l'est moins.
ça m'inquiète ce manque de nouvelles au sujet d'Emerson, j'ai peur d'une mauvaise surprise de dernière minute. c'est vrai que les dirigeants n'ont pas donné de jour précis pour la signature mais Ouest-France sous-entendait que c'était pour aujourd'hui il me semble
aïe aïe aïe !
Go ahead, make my day
ça traine !!!
Je me demande ce qu'attend le site officiel ?
On n'aura rien ce soir concernant la signature de Marcio !!!
D'ailleurs , il faudrait lui trouver un "petit nom " au Brésilien ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Helloninho
Mémère ?
Go ahead, make my day
On s'en fout on a Wiltord ! :color2::color::crazy:
A part ça, rien...
Valenciennes demande au PSG 5 millions d'euros pour Gouffran.....
Qui a dis que le transfert d'Emerson etait cher?
HS : Il joue à Caen et non à Valenciennes...
et il a 21 ans
Gourcuff a affirmé que la signature d'Emerson, serait un grand coup réalisé par le SRFC (il a côtoyé le joueur lorsqu'il était au Qatar).
J'ai toujours pensé que CG était un entraîneur de grande qualité, mais il déteste tellement le Stade Rennais, depuis qu'il s'en est fait virer, que je ne prendrais pas sa remarque comme parole d'Evangile!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Selon le site off' il a passé la visite médicale et assistera au match demain soir. Parlent pas de signature ou de présentation aux médias par contre.
Le Brésilien Marcio Emerson Passos a passé cet après-midi la traditionnelle visite médicale.
Le futur attaquant des « Rouge et Noir » assistera des tribunes à la rencontre face à Metz au stade de la route de Lorient
... Et pourra à l'occasion , gouter à la traditionnelle Galette-saucisse !!!
C'est beau la tradition quand même !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est sur que la gallette saucisse c'est le premiere élement pour une bonne intégration
Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !
Et elle est meilleur avec une victoire a la clef !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.34 KiO (Pic : 755.24 KiO) ]