Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#31176 hier 18:13:47

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Re: Les médias

Peut-être qu'être ambitieux c'est un état d'esprit qui doit infuser dans toutes les strates du club, du jardinier au supporter en passant par les journalistes suiveurs, rien que le "tout donner" c'est déjà presque l'acceptation de la défaite...

#31177 hier 18:50:07

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Letang a voulu faire ça et il s’est fait dégager 😅 non je rigole je veux pas relancer la polémique

#31178 hier 19:43:16

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Justement, le "tout donner" est un héritage de "Saint Olivier Létang"

#31179 hier 20:27:54

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Oui c'est le discours classique sur l'ambition quoi. Mais et les autres clubs ? Ils ne sont pas ambitieux non plus ? Ils vont sagement regarder Rennes être ambitieux et nous laisser gagner sûrement. Ou alors on va se concentrer encore plus fort et être super-ambitieux. On croirait les discours politiques sur la retraite quoi. 60 ans, 62 ans, 65 ans, c'est jamais assez.

Non, évidemment tout est question d'argent (que l'on a) et de gouvernance efficace (que l'on n'a pas vraiment eu), pour choisir les bons hommes, au bon moment, et avec le petit ingrédient, supplément d'âme, qui peut produire quelque chose de grand.

Létang ? Mais vous vous souvenez de l'équipe que l'on avait et des salaires associés ? Des Niang, des Ben Arfa, des Grenier, etc. Cette équipe plierait 9 fois sur 10 notre équipe actuelle. Et c'est drôle car l'éviction de Létang c'est en partie à cause de cela (des salaires).

Donc bon, je veux bien qu'on ait des supporters super-ambitieux mais faut voir la réalité aussi.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 20:30:35)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#31180 hier 20:53:23

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, attribuė à Sénèque.
Des que quelqu'un veut parler d'ambition, il se prend une volée de bois vert.

#31181 Aujourd'hui 00:43:40

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Moi je veux bien que le club soit ambitieux, mais ça ne changera rien que les supporters le soient.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] meta-webindexer,
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.383 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.66 KiO (Pic : 707.9 KiO) ]