Vous n'êtes pas connecté.
J'ai revu les buts du dernier match .. il attire clairement un voir deux défenseurs sur le 2ème et 3ème but ce qui ouvre un espace pour les tirs.
Sans lui, il n'y a pas ces buts !
Donc le bilan n'est pas mauvais (je pense, et/ou j'espère que ZZ le sait et lui a dit) mais ce n'est pas celui auquel tout le monde s'attendait : marquer des buts !
Comme j'ai dit plus haut, un 9 écervelé qui fait des appels tout le match aurait pu avoir le même succès dans ce rôle.
La diff à faire par rapport aux autres, c'est de marquer des buts sur des semi-occasions .. encore faut-il en avoir.
Il y a une grosse part de chance et d'aléatoire sur la possibilité de faire cette diff qui pourrait le lancer vraiment en EDF.
Je ne sais pas si ZZ va le rappeler mais vu le style de jeu, de tactique, de coéquipiers en EDF pour le moment, il ne brillera jamais dans les stats c'est sûr !
[Edit: Merci Pseudo !]
Dernière édition de: AbonnéNo1977 (08-10-2026 09:48:18)
Oui et sur les derniers matchs avec Rennes, il a certain nombre d'occasions sans but.
Un morata ou un inzaghi marque à Vienne.
Parce qu'il a fait les bons appels, a remisé proprement,
Sur les remises, j'ai été dérangé sur les ballons qu'il a joué en première mi-temps sur le dernier match. Il en perd. Il court avec le ballon et multiplie les touches. La première touche n'est pas nette. Et je n'ai pas souvenir d'une remise en une touche. Je me souviens d'une orientation en 2 touches où son contrôle se fait avec rebonds, sa passe rebondie. Il manque de certitude et pas sûr que ça incite des cracks techniques à faire la passe.
D'ailleurs Morata, sérieusement ? Au delà de sa finition, c'est un joueur avec une grande finesse technique, qui a une très bon ne technique en mouvement et qui court très bien avec le ballon.
Lepaul est rustre à côté.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Roddick a écrit:Ouh là... comparaison quand même très osée avec Oyarzabal ! En terme de finesse technique et créativité y a quand même un monde entre les 2.
Je ne parle pas de profil mais de rôle. Le rôle d'Oyarzabal avec l'Espagne, c'est avant tout d'être le mec qui finit les mouvements de son équipe. Il travaille dur au pressing, il se déplace bien, et il est au bon endroit.
Il n’a pas la qualité technique d’un Rodri, d’un Ruiz, d’un Yamal ou même d’un Torres, mais il passe devant Torres parce qu’il est capable de faire les bons appels, au bon moment, pour terminer le boulot de ses coéquipiers.
Et si tu regarde sa Coupe du Monde, par exemple, il n’y a pas un but que tu n’imagines pas un Lepaul en forme mettre au fond (une fois l'appel fait et le balon recu). Mais voilà, ce genre de buteur ne fonctionne que si tout le bloc équipe, derrière lui, travaille avec comme intention d’ouvrir le bloc adverse et de trouver le buteur dans les espaces disponibles.
Je trouve que Oyarzabal est très sous estimé techniquement ! Comme d'ailleurs pas mal d'espagnols avec nos yeux de Français.
C'est peut être parce que c'est une technique entièrement tournée vers le collectif. Chose qu'on a pourtant connue avec notre Zizou national quand il était joueur.
Olmo est aussi très sous estimé. A mon sens.
Il suffit de regarder le but de Merino hier et se dire que ce gars là n'est même pas titulaire !
Pour moi Oyarzabal a un rôle clé dans le jeu de l'Espagne par son très haut niveau technique et tactique. Et à mon sens, il est au moins aussi important dans le jeu que ce que ses coéquipiers derrière lui sont capables de créer. C'est un tout, un équilibre, et Oyarzabal y est pour beaucoup.
Mon avis c'est que Lepaul en est très loin. Mais j'adore notre chouchou.
Ajouté plus tard 04 min 37 s:
J'ai revu les buts du dernier match .. il attire clairement un voir deux défenseurs sur le 2ème et 3ème but ce qui ouvre un espace pour les tirs.
Sans lui, il n'y a pas ces buts !Donc le bilan n'est pas mauvais (je pense, et/ou j'espère que ZZ le sait et lui a dit) mais ce n'est pas celui auquel tout le monde s'attendait : marquer des buts !
Comme j'ai dit plus haut, un 9 écervelé qui fait des appels tout le match aurait pu avoir le même succès dans ce rôle.
La diff à faire par rapport aux autres, c'est de marquer des buts sur des semi-occasions .. encore faut-il en avoir.
Il y a une grosse part de chance et d'aléatoire sur la possibilité de faire cette diff qui pourrait le lancer vraiment en EDF.Je ne sais pas si ZZ va le rappeler mais vu le style de jeu, de tactique, de coéquipiers en EDF pour le moment, il ne brillera jamais dans les stats c'est sûr !
[Edit: Merci Pseudo !]
Pour ma part j'ai bon espoir que Zizou ait vu du positif dans les prestations de Le Paul malgré l'absence de buts oui.
Dernière édition de: Roddick (08-10-2026 20:34:15)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il n'a pas démérité dans son investissement, mais je ne serais pas non plus choqué si ZZ en appelle un autre au prochain rassemblement.
Il a déjà eu la chance d'avoir pas mal de temps de jeu, c'était pas gagné d'avance.
A lui de faire en sorte de figurer sur la prochaine convocation!
Dernière édition de: Gashko (hier 17:20:39)
[ Généré en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.16 KiO (Pic : 696.7 KiO) ]