Vous n'êtes pas connecté.
Me concernant je viens de récupérer mes deux places abonnés pour le match de dimanche, j'ai pu les télécharger. Je ne sais pas comment ça se passe pour les particuliers, moi à titre pro je suis effectivement obligé d'aller télécharger les places à chaque match.
Même pour les abonnés le QR code à télécharger se retrouve au niveau du billet de match SRFC PSG ce qui n'est pas très instinctif je trouve...pas d'explications...on va mettre ça sur le compte de l'impreparation dûe à ce match qui n'était pas prévu à domicile.
Quand on télécharge ce billet il est bien inscrit en haut '' abonnement 26/27"
Donc pour moi ce QR code est bien pour la saison entière, je ne pense pas qu'il faille charger un billet à chaque match.
Sinon il y aurait écrit en haut SRFC PSG
Enfin c ce que je pense
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui effectivement, j’ai reçu un mail du stade.
Le QRcode Que l’on récupère est valable pour toute l’année.
Mais visiblement lorsqu’on voudra prêter notre abonnement pour un match, on pourra en appuyant sur gérer, générer un billet uniquement pour le match et le transférer en renseignant les coordonnées de la personne
Ah ok, c'est plus clair comme ça. Donc billet téléchargé sur la billetterie SRFC PSG valable toute l'année sauf si on prête sa place, après je vois pas trop la différence vu que l'identité n'est jamais contrôlée.
Dernière édition de: Roddick (22-08-2026 12:53:17)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Y aurait il qq'un qui reviendrait 3 places pour le match de ce soir à tout hasard ?
Merci 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je viens de vérifier sur le site. Il n'y a aucune information sur la mise en vente des packs Europa League.
Le tirage au sort ayant lieu aujourd'hui, j'imagine que la billetterie ouvrira rapidement.
Ce devrait être là course aux packs comme lors des précédentes campagnes européennes.
Nous aurons peut-être quelques déplacements sympathiques aussi à prévoir.
Dernière édition de: yannickNY (28-08-2026 09:11:20)
1965-1971-2019-...
Bonjour, j’ai deux places pour le match de dimanche en tarif étudiant. Est-ce que quelqu’un est intéressé ?
Je recherche des places en parcage à Angers, pm me !
Pas de pack europa league cette saison ?
Ca va probablement arriver d'ici un mois et le premier match à domicile.
En attendant les ventes pour Sturm Graz sont ouvertes...
Pour les abonnés c’est déjà ok .
En tout cas j’ai payé pour cela je crois.
La place d'Espagne
Bonsoir, petite question pour les abonnés : j'essaie de prêter mon abonnement pour le match de vendredi. Vous connaissez la démarche à suivre car je n'arrive pas à trouver la solution via mon compte abonné ? Merci 🤗
Tu passes ton billet au récipiendaire.
Et c’est tout.
La place d'Espagne
La plateforme de revente est lancée est disponible sur le site internet pour ce Rennes -Marseille
Bonsoir, a t’on la moindre information concernant l’ouverture de la billetterie pour le match contre l’OFI?
Merci 
La billetterie pour les packs Europa League est ouverte
Je ne comprends plus rien ou j'ai loupé un truc, il n'y avait pas d'avant-première pour les abonnées sur l'Europa League ? :s
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il y'avait une option pack europe au moment de l'abonnement, c'était un changement par rapport aux campagnes précédentes.
Et effectivement à cause de ça je pense qu'il n'y a plus l'option pour la vente grand public du coup.
Je n'ai rien vu sur SRO à ce sujet et le club ne communique pas beaucoup dessus mais les packs Europe sont en vente depuis 2 jours.
Hier soir, il en restait plein j'ai pu en prendre 4 à côté sans aucun soucis.
J'aurais bien aimé savoir combien de packs Europe ont été vendus aux abonnés d'ailleurs
Bonjour,
Il n'y a plus de place "tarif réduit" en vente sur le site internet ?
Il est vrai que les prix sont ultra élevés alors que nous sommes en présence de vrais matchs en bois ! 
10 ou 15 €, ce serait le bon prix…
Vivement que la bulle du foot éclate VRAIMENT. 
Il suffit de regarder l'embonpoint du père Labrune pour comprendre le superflu des millions tombés dans son escarcelle.
Oui j'ai été voir les tarifs, effectivement ils sont assez délirants. On risque de voir des stades creux
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.92 KiO (Pic : 772.45 KiO) ]