Vous n'êtes pas connecté.
J'oubliais Franko qui fait n'importe quoi
Le deuxième est quand même pour CAMARA FRANCKOWSKI et MERLIN qui revient mais avec un sacré temps de retard
Pourtant je trouve que dans le jeu on est pas mal mais on se fait punir sur chaque transition à la perte du ballon
Equipe pas au niveau en cette première mi temps. Ça veut faire tourner mais difficile quand ça manque de qualité....
Ça passe contre des adversaires plus faibles mais dès que le niveau s'élève, c'est la punition.
J'ai du mal à comprendre le positionnement des latéraux, ils jouent très haut, ce qui laisse des trous béants derrière.
Si encore cela nous permettait de créer du danger devant, rien de tout ça. Tactiquement c'est cata.
#ToutDonner
Tu peux être faible derrière mais te créer des opportunités devant. Le problème, c’est que nous, on est en difficulté des deux côtés.
On se fait mener beaucoup trop facilement et, offensivement, on a toutes les peines du monde à se créer une occasion et à marquer.
On change ce qui fonctionne, on a ce qu'on mérite... dommage ça ternit très clairement ce début de saison.. Il y avait mieux à faire ce soir.. on les a mis dans un confort de dingue.
Je trouve qu'avec 10 points sur 12 sur les 4 premières rencontres, on s'en sortait assez bien. L'éventuelle défaite de ce soir ne ferait pas de mal.
Vu la compo à peu près inoffensive devant, et avec 3 joueurs pas fiables sur 4 derrière, je vois pas bien comment on peut faire mieux ce soir.
Je suis surtout très déçu du résultat de mercredi.
C'est pas que je ne veux pas incriminer les joueurs (coucou merlin
) mais tactiquement on se fait souvent bouffer quand même.
J'ai du mal à comprendre comment on peut autant se faire bouffer en transition avec notre milieu de terrain...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Encore le cirque à Lyon, quel public exécrable !
Après la dernière saison ca semblait évident qu’il fallait SURTOUT recruter des latéraux et des ailiers mais non, nous on achète un random à 25M et des minables.
Club incompétent, coach incompétent (heureusement qu’il passe après Beye sinon il se ferait biennnn incendier).
Match arrêté, ils gagnaient pourtant alors pourquoi foutre la merde comme ca? Un bon club de ksos Lyon, à l’image de leur ville d’ailleurs
Merci aux supporters lyonnais de nous donner du répit, on était mal.
Encore le cirque à Lyon, quel public exécrable !
Pas de politique sur le forum, donc je préfère ne rien dire sur cette engeance.
Qu’est-ce qu’il y avait de marqué sur la banderole ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très bien si on gagne sur tapis... vert. Non ?^^
En plus Saint-Étienne a mis deux buts au même moment.
Sinon sur notre match, je trouvais notre attaque pas si mal mais bon milieu beaucoup plus à la ramasse battu tactiquement par les lyonnais.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Sacré coup de mou de Camara qui marchait sur l'eau ces derniers matchs. Merlin est encore une fois le maillon faible de cette équipe.
Je trouve que c'est bien le milieu qui pose problème sur les derniers matchs, énormément d'espaces et la défense est bien seule, la récupération du ballon dans les 25 derniers mètres est souvent pour l'adversaire vu qu'il est en retard.
Bref j'espère que pendant cette interruption ils se sont bien parler comme des hommes.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Notre milieu se fait transpercer, on n'est pas au niveau de ce match avec un manque de rythme ou du moins, on est en retard...
Après, quand tu connais nos faiblesses, tu joues dans le dos des latéraux et tu as des opportunités 🫤
On est catastrophique au milieu, un gruyère, les contre atttaques lyonnaises font mouches à chaque foisx aucun réglage pendant l'interruption. Il y a un coach à Rennes ?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Mdr y a un monde ou le tir de Nordin sera notre meilleure occasion du match
Le palier est trop haut... Que de lacunes techniques... Aucune intensité... Fond de jeu inexistant... Le début de saison est trompeur... On va rentrer ds le rang tranquillement...
On dirait un promu qui joue.
Tactiquement, c'est catastrophique.
#ToutDonner
C'est bien vu d'avoir joué sans Valentin Rongier en milieu de semaine, il est genial aujourd'hui...
Techniquement et tactiquement une très mauvaise équipe rennaise... niveau ligue 2 peut être
Cette première mi-temps est un putain de naufrage.
- C'est une des rares fois où absolument tous nos joueurs sont nuls, même notre milieu qui est sensé être une de nos forces (pour une fois Soumaré n'aurait pas fait tache sur le terrain
)
- l'attaque c'est plus possible, y en a pas un sur les trois pour faire un putain de contrôle ou une putain de frappe cadrée. Tu enlèves Lepaul c'est le désert.
- cette équipe ne se connait pas, que de passes manquées, à contretemps ou dans le dos. Haise a fait un all-in, il a perdu.
Ps : je suis content que Nuamah nous mette la misère, un joli pied de nez à Haise qui n'a pas besoin d' ailiers percutants.
Dernière édition de: Aymoz (hier 21:50:29)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Première mi-temps raté, on peut remercier les Lyonnais de ne pas avoir plus scoré. On est pris au milieu, on se fait contrer et nos défenseurs sont trop exposés face à la vitesse d’Openda et Nuamah. À 2 à 0, on reste dans le match mais il faudra montrer autre chose pour revenir. Il faut une équipe plus compact, on n’y arrivera pas sinon.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On a déjà pas de marge avec nos titulaires. Alors avec les remplaçants....
[ Généré en 0.021 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.05 KiO (Pic : 804.95 KiO) ]