Vous n'êtes pas connecté.
28 buts a eux deux sous le maillot rennais. Beau duo d'attaque
C'est très effrayant à part Lepaul, ils tremblent tous au moment de frapper au but.
Les 2 occases de Blas, celle de Camara, celle d'Embolo... C'est Lepaul, 75% vont au fond les autres vendangent comme pas possible.
Il y a une différence (avec d'autres fois),
c'est qu'ils sont nombreux : Al-Tamari, Nordin, Soumaré, Blas, (+ Dia si on joue en 442), Quinonez, ou éventuellement Diallo (Haise n'a pas dit qu'il ne l'utiliserait pas).
6-7 pour 2 place.
Autre que Al-Tamari, y'a moyen de sortir du lot, ça doit motiver, je suis sûr que l'émulation va être bonne.
C'est pas les époques où on n'avait que Mubélé, Boukari et rien d'autre derrière ou des Alessandrini, N'Tep et pas grand chose de l'autre côté (? je ne me rappelle plus de leur pendant à droite.)
Bien sûr, on est plus exigent, aujourd'hui, mais ce que je veux dire c'est que le nombre peut faire la force, et je ne pense que ce soit des gars qui vont prendre la grosse tête.
Ils peuvent être complémentaire titulaire /remplaçant.
Le problème quand même c’est qu’ils sont tous moyens… j’aurais préféré avoir moins de monde et des titulaires indiscutables plutôt qu’une palanquée de gars qui se valent tous mais dont aucun sort du lot
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.73 KiO (Pic : 828.98 KiO) ]