Vous n'êtes pas connecté.
badiane ne va pas etre preter il n'y aura que sow
Pourquoi Badiane ne serait pas prêté ??
saint sernin a dit qu'il allait le garder
Avec Emerson et Wiltord en plus, on va pas pouvoir tous les garder.
St-Sernin il va pas pouvoir décider longtemps de tout comme ça.
on a pas dit que c'est Saint Sernin qui avait décidé, on a juste dit que c'est lui qui l'a dit a la presse...
"saint sernin a dit qu'il allait le garder" : Il parle en son nom.
"saint sernin a dit qu'ils allaient le garder" : il parle au nom du club.
C'est ce que j'avais compris.
Bon si on récapèpète l'effectif devant ressembele à ça :
Sorlin Thomert
Leroy Bru Marveaux
Danze
Pagis Briand
Wiltord Emerson
Ekoko Moreira
Esteban Badiane
Je constate que Pagis va être bien énervé car il est venu ici pour avoir du temps de jeu et il va pas en avoir autant qu'il esperait Alors que l'OM n'a plus d'attaquants ! Il doit être degouté a mon avis ... Pour moi faut le faire jouer a domicile Pagis car il est capable de faire le show et c'est important de l'avoir dans la surface de vérité quand on domine !
Briand a l'exterieur pour courir et défendre ...
En tt cas si on compte Didot, Cheyrou & Mbia en récupérateurs plus une a priori belle défense, ca fait quand même un effectif bien beau tout ça mais je pose 3 réserves :
- Pouplin ne me rassures pas beaucoup et c'est l'année de vérité pour lui
- Quid d'Emerson ?
- Il manque un défenseur pour pallier Mensah (sa cuisse et la CAN) et si Hansson se révèle trop juste
En tt cas, j'espère qu'on va pouvoir sur un gros RCK pour cette saison car les 2 premiers matchs, c'était vraiment faiblard le RCK
Dernière édition de: pius35 (23-08-2007 15:38:53)
Tu as oublié : Lemoine, Moreira et Danze
Et pour Pouplin, c'est un des meilleurs rennais "réguliers" en ce début de saison avec Fanni et Briand
Dernière édition de: mouf72 (23-08-2007 14:35:27)
C'est vrai Pius que Pagis, il doit avoir à moitier les boules M'enfin, si il est venu à Rennes en se disant "c'est un ptit club je suis sur d'avoir ma place de titulaire", bah c'est tant pis pour lui....
Avec toute cette concurence on peut plus vraiment "laisser sa chance" à un joueur qui fait 2 mauvaises prestations consécutive.
C'est ça quand on joue dans un grand club :mrgreen: faut toujours être au top
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Autant en défense il est difficile de faire tourner, autant devant c'est moins un problème.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et dire qu'il y a un peu plus d'un an, on était obligé de mettre Hadji seul en pointe...
Cela dit, le Hadji, vu le début de saison qu'il fait, j'aurais pas été contre sa venue.
Trop con qu'il soit parti, il ne déméritait pas pourtant.
Autant en défense il est difficile de faire tourner, autant devant c'est moins un problème.
Oé, mais j'ai trouvé quelques solutions
A force de venter les qualités défensives (à défault d'avoir des qualités offensives ), on va le faire jouer en défense, en doublure d'Edman et Jeunechamps
badiane ne va pas etre preter il n'y aura que sow
en meme temps vu le match contre Nice je trouve cela etonnant que la paire badiane kembo n'est pas été testée contre lorient l'an dernier vu l'avance au score qu'il y avait.
tant mieux il est enorme ce joueur
C'est vrai Pius que Pagis, il doit avoir à moitier les boules M'enfin, si il est venu à Rennes en se disant "c'est un ptit club je suis sur d'avoir ma place de titulaire", bah c'est tant pis pour lui....
Avec toute cette concurence on peut plus vraiment "laisser sa chance" à un joueur qui fait 2 mauvaises prestations consécutive.
C'est ça quand on joue dans un grand club :mrgreen: faut toujours être au top
Je vois pas pourquoi il aurait moins de temps de jeu, votre entraineur il a pas l'air bete...au contraire, donc je suis sur qu'il aura un bon temps de jeu !
Ensuite ses prestation étaient loin d'etre mauvaise !
Et pui il ne c'est pas du tout dit sa il trouve que rennes est un très bon club et à marseile meme maintenant qu'on est "en manque d'attaquant" il n'aurais pas eu sa chance, ya pas a tortiller c'est sur:(
Je vois pas pourquoi il aurait moins de temps de jeu
C'est mathématique, s'il y a plus de joueurs, il y a moins de temps pour chacun.
Non pas tout le temps, et puis c'est pas tous qui auront moins de temps de jeu:rolleyes:
A signaler la bonne performance de Sylvain WILTORD hier soir contre Metz, il ne lui manque plus qu'un but !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
C'est vrai que personne ne l'a signalé sur les autres topics...
Standing ovation pour son entrée, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça depuis pfiouuun j'ose même pas compté
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
j'ai mis une video de l'ovation sur le topic rennes metz
A signaler la bonne performance de Sylvain WILTORD hier soir contre Metz, il ne lui manque plus qu'un but !!!
Tu fais bien de le noter, on avait pas remarqué
pareil pour leroy !!
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Oé c'est vrai... Par contre l'interview de Nino, il est sous exta c'est pas possible
bah nino il est timide, il essaie de le cacher et c'est la cata, hyper speed.
1 min d'interview, 11 c'est vrai que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez dans une semaine il arrête le passage media et ça ira beaucoup mieux
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.58 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]