Vous n'êtes pas connecté.
7 victoires à l’extérieur, 1 nul et 1 seule victoire à domicile sur cette troisième journée !
Olivier Létang fait encore parler de lui avec ses e-mails envoyés au milieu la nuit suite au match face au PSG.
Rien ne l'arrête celui-là
Il a vraiment un souci psychologique ce type. Très bon dans ce qu'il fait, on ne peut pas le nier, mais il doit être horrible au quotidien.
Dans un article sur ces nouveaux dérapages de Letang, quelqu'un qualifiait ses agissements de harcèlement.
C'est le mot juste !
Dernière édition de: yannickNY (09-09-2026 21:14:56)
1965-1971-2019-...
Monaco méritait mieux, c'est vraiment une belle équipe, très forte en ce début de saison, on verra si ça se confirme mais je suis content qu'on les joue pas maintenant.
On sera premiers en nombre de points quoi qu’il arrive ce soir.
Monaco méritait mieux, c'est vraiment une belle équipe, très forte en ce début de saison, on verra si ça se confirme mais je suis content qu'on les joue pas maintenant.
Y a un penalty sur Abeline indiscutable pour tout le monde en fin de match....tout le monde .....sauf les arbitres en charge du visionnage... incompréhensible !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Jack35 a écrit:Monaco méritait mieux, c'est vraiment une belle équipe, très forte en ce début de saison, on verra si ça se confirme mais je suis content qu'on les joue pas maintenant.
Y a un penalty sur Abeline indiscutable pour tout le monde en fin de match....tout le monde .....sauf les arbitres en charge du visionnage... incompréhensible !
A partir du moment où il y a exagération de la chute, une fois sur 2, ce n'est plus sifflé.
Donc non, pas indiscutable, et de fait, c'est compréhensible.
Je ne vois pas où il y penalty sur Abline qui ne cherche que ça, Abline qui resiste parfois à des charges de mammouths se laisse tomber sur un contact ultra léger et en rajoute des caisses.
C'est parce que vous n'êtes pas des suiveurs de foot, que vous ne voyez pas le penalty.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Abline subit un vrai croc-en-jambe alors qu'il est en pleine course dans la surface de réparation. Il ne peut pas faire autrement que de chuter, il n'y a aucune exagération de sa part. Le péno était plus qu'évident.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Moi je dis pas de penalty EVIDENT.
L'exagération de chute vient en sa défaveur et influe la perception de l'arbitre.
C'est intenable, non ?
Il y a interprétation différente du fait du plongeon, de sorte qu'on peut douter que la chute soit résultante du contact.
Que c'est pénible de devoir tout le temps peser chaque mot pour se faire comprendre, quand dans l autre sens vous vous mettez dans l affirmation qui doit vous être infirmée...
C'est parce que vous n'êtes pas des suiveurs de foot, que vous ne voyez pas le penalty.
Interprétation, accusation, boulard (ation)😝
Allez Rennes for ever
Moi je dis pas de penalty EVIDENT.
L'exagération de chute vient en sa défaveur et influe la perception de l'arbitre.
C'est intenable, non ?
Il y a interprétation différente du fait du plongeon, de sorte qu'on peut douter que la chute soit résultante du contact.Que c'est pénible de devoir tout le temps peser chaque mot pour se faire comprendre, quand dans l autre sens vous vous mettez dans l affirmation qui doit vous être infirmée...
Pour le coup, le péno me semble plus qu'évident... Il y a poussette + croc-en-jambe, Abline ne peut faire autrement que de tomber, ça me paraît beaucoup plus flagrant que les mains bidons sifflées à tort et à travers.
T'es parti dans quoi là ? moi j'ai aucun problème si des gens ne voient pas penalty sur cette action, quand je dis ''tout le monde voit penalty '' c'est une expression c'est tout, pour moi c'est une évidence , mais si vous voyez autre chose, tous les ressentis et les perceptions sont dans la nature. Heureusement !
Par contre tout le monde sur le plateau de ligue 1 + après le match voit peno et Johan Micoud aussi. Ils se trouve qu'ils suivent le foot eux de manière professionnelle, c'est leur métier.
Et je suis de leur avis.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pendant qu’on galère à battre Le Mans et Angers, Lille, la foooormidable équipe qu’on voudrait tous avoir a écrasé Troyes 2-0 (1-0 jusqu’à la 93eme minute) !
Bref. Il n’y a pas d’équipes nullissimes que l’on devrait écraser. Je pense que certains sont restés sur la période Genesio où on mettait 5 buts par match. C’était cette période qui était une « anomalie » pas l’inverse.
Tous les matches seront difficiles et spoiler, on ne va pas tous les gagner !
Alors profitons de ce début de saison mais ne voyons personne plus beau qu’il n’est.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (13-09-2026 17:00:03)
Le sensation qu Abline cherche uniquement le penalty en ralentissant sa course pour que le Strasbourgeois tente de repousser le ballon et au moment où il tend la jambe l' ex rennais accélère sa foulée pour taper le pied du défenseur.
Il doit obtenir ce qu il vient chercher, c'est moche, vicieux mais n empêche que l arbitre doit désigné le point de penalty.
Je comprends l amertume des monégasque et on découvre par la même une facette du jeu d Abline, pas la meilleure version.
Très bon c'est matchs nuls de nos concurrents. :
Lens s'ajoute à la liste. Bien que menés 2 à 0, les Artésiens s'en sortent avec un nul 2 buts partout.
Dernière édition de: sebperez (13-09-2026 19:10:38)
... (après Paris qui va tranquillement remonter et laisser les autres derrière)
Sauf si les 3 devants impriment un rythme de champion.
Ce sont curieusement les 3 équipes qui n'ont pas perdu contre Paris (Monaco, Lille et Rennes).
Personnellement, je vois bien ce scenario se produire, un train d'enfer mené par les actuels 3 premiers à la 4ème journée, jusqu'à très loin dans la deuxième partie de saison.
Dans ce cas, Paris devra faire un sans faute pour revenir sur le trio de tête, ils ont déjà 8 points de retard avant le match de clôture contre Brest, réduits à 5 dans le cas où ils vaincraient ce soir.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Paris est devant, mais c'est loin d'être une promenade pour eux à Brest...
Les brestois n'étaient pas loin d'égaliser !
Petite victoire
#ToutDonner
Brest aurait mérité son point, Paris ne contrôle plus les matchs 90 min, au moins sur ce début de saison.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Première victoire de Paris en L1 et c'est Safonov son meilleur joueur. Wow.
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.25 KiO (Pic : 792.78 KiO) ]