Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 21-08-2007 17:39:51

ErwanBS
Membre
Inscrit(e): 01-06-2007
Messages: 93

Re: Les supporters

On sent les connaisseurs  roll

Les Bad Gones (Virage Nord) sont beaucoup moins actifs (contrairement à avant) niveau fight que le Virage Sud (CNL). Par contre niveau tifos ils sont à un très bon niveau (et c'est plus logique d'en faire un contre le Real que contre Troyes...).

Quant à la politique dans les stades, y'a beaucoup de moutons, à droite comme à gauche.

En tout cas ça m'a toujours fais rire de recevoir des leçons à titre individuel et de voir mon groupe catalogué, par des groupes "anti-fascistes" qui comptent dans leurs rangs un certain nombre de drogués (shit, mais également cocaine) sectaires et dont la réflexion intellectuelle sur les questions d'ordre politique est plutôt limitée.

Hors ligne

#1227 21-08-2007 17:53:37

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: Les supporters

Des Drogués comme tu dis , y'en à chez moi comme chez toi et à la limite ce sont leurs problémes à eux...
Aprés les tendances politiques des groupes, a titre personnel je m'en balance , je viens au stade pour soutenir mon équipe pas pour faire de la politique.
Et qu'il yait des gonzes qui aime se fighter avant aprés ou pendant les matchs , c'est toujours pas mon probléme , ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils emmerdent pas les autres.

Ensuite j'suis peut etre pas aussi connaisseur que toi , mais je dis ce que j'ai vu et c'est tout.
Excuse moi mais J'ai aucun respect envers les Bg pour l'animation de leur tribunes.Y 'a baucoup d'autre club qui font beaucoup mieux et qui ont un standing inférieur ( Paris l'année derniére par exemple, Sainté , Nice...)

En tout cas ça m'a toujours fais rire de recevoir des leçons à titre individuel et de voir mon groupe catalogué, par des groupes "anti-fascistes" qui comptent dans leurs rangs un certain nombre de drogués (shit, mais également cocaine) sectaires et dont la réflexion intellectuelle sur les questions d'ordre politique est plutôt limitée.

Et moi çà m'a toujours fait rire que les gens n'assument pas ce qu'ils revendiquent et font et ce cache derriére des mots et des belles phrases.
Et ouais mec j'ai fait des matchs avec le Rck et en déps , donc je parle en connaissance de cause.

Mais encore une fois c'est pas mon probléme , vous faites ce que vous voulez tant que sa fait pas chier les autres , j'y vois pas d'inconvénient.

Hors ligne

#1228 21-08-2007 19:48:09

chouchou35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 158

Re: Les supporters

On peut toujours s'abonner ??


Aller rennes

Hors ligne

#1229 21-08-2007 19:49:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

oui jusqu'au 31 aout 18heure

Hors ligne

#1230 21-08-2007 19:51:44

chouchou35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 158

Re: Les supporters

Ok merci mec. Elle est belle ta photo wink

Dernière édition de: chouchou35 (21-08-2007 19:52:56)


Aller rennes

Hors ligne

#1231 21-08-2007 19:55:40

chouchou35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 158

Re: Les supporters

Es-que quaqu'un connai les horaires du rck pour aller s'incrire merci.


Aller rennes

Hors ligne

#1232 21-08-2007 20:15:36

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

En temps normal c'est à partir de 17h les mercredi et samedi...

Tu peux aller te renseigner sur le forum...

Hors ligne

#1233 21-08-2007 23:44:22

ErwanBS
Membre
Inscrit(e): 01-06-2007
Messages: 93

Re: Les supporters

Girondins a écrit:

Et moi çà m'a toujours fait rire que les gens n'assument pas ce qu'ils revendiquent et font et ce cache derriére des mots et des belles phrases.
Et ouais mec j'ai fait des matchs avec le Rck et en déps , donc je parle en connaissance de cause.

Mais encore une fois c'est pas mon probléme , vous faites ce que vous voulez tant que sa fait pas chier les autres , j'y vois pas d'inconvénient.

Aux BS chacun assume ses idées, je dirais qu'on est multi-politique. Y'en a qui s'en foutent de la politique, y'en a qui votent à gauche, d'autres au centre, d'autres à droite. Entre nous c'est un thème souvent abordé.
Y'à qu'à voir nos drapeaux sur les photos de groupe sur aires de repos en dep' pour se rendre compte qu'on affiche notre hétérogénéité.
Par contre dans les stades ou avec des gens qui viennent en déplacement avec nous, là on souhaite garder un certain "apolitisme" (même si je n'aime pas ce mot).

Hors ligne

#1234 22-08-2007 01:03:53

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: Les supporters

Par contre dans les stades ou avec des gens qui viennent en déplacement avec nous, là on souhaite garder un certain "apolitisme"

Ben vous avez totalement raison wink

N'empeche tu avoueras qu'avec certaines images comme çà c'est normal que vous vous attirez les foudres...( et là ce ne sont pas des croix celtique au bon sens du terme ...):/

elorient0607.jpglillerennes0607.jpg

Dernière édition de: Girondins (22-08-2007 01:25:52)

Hors ligne

#1235 22-08-2007 08:23:48

ErwanBS
Membre
Inscrit(e): 01-06-2007
Messages: 93

Re: Les supporters

Ca reste des croix celtiques (non stylisée effectivement, c'est moins esthétique mais plus simple à faire). Ensuite on sait que y'a un côté provoc et des réactions, mais elles proviennent des groupes que je citais donc franchement on s'en fout.

Sur cette autre photo y'a un drapeau libanais et un de la jamaique. Je doute que tu puisse voir cela dans un groupe vraiment politisé d'un côté (je doute que ça aurait été possible aux BG par exemple).

enantes0607.jpg

Hors ligne

#1236 22-08-2007 09:25:07

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

ahhhh!!! c'est en arborant des drapeaux de la jamaique qu'on prouve qu'on est pas raciste....


et vos sweat Master Race Europe vous les portez quand vous emmenez un drapeaux de la jamaique?

Hors ligne

#1237 22-08-2007 10:38:39

ErwanBS
Membre
Inscrit(e): 01-06-2007
Messages: 93

Re: Les supporters

Parce que c'est en faisant des tifos ou des tournois de foot que ça se prouve peut être ? Ou en tenant des théories au comptoir ?

Des leçons de tolérance on en a aucune à recevoir de ton groupe patch. Ca fais 4 ans que vous faîtes une fixette sur les opinions politiques de nos membres. Sérieux qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Tu crois que ça fera avancer ta lutte contre le racisme dans le monde ?
Ca ne vous gène pas pourtant le passé de votre groupe, et tu n'as pas l'air d'être dérangé de faire capo à chaque match aux côtés de theo, ancien carté Front National (et qui en a surement les idées encore aujourd'hui).
Que vos membres se prennent pour des modèles d'ouverture d'esprit c'est leur problème, mais qu'ils ne viennent pas nous donner des leçons. On gère en interne nos trucs quand c'est nécessaire. Alors vivez votre vie, car ça n'ammène à rien votre attitude hormis vous donner bonne conscience.

Et un individu ça ne se juge pas seulement sur son avis sur la question de l'immigration, faut sortir de votre bulle.

Hors ligne

#1238 22-08-2007 11:51:25

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: Les supporters

Sur cette autre photo y'a un drapeau libanais et un de la jamaique. Je doute que tu puisse voir cela dans un groupe vraiment politisé d'un côté (je doute que ça aurait été possible aux BG par exemple).

C'est clair , il faut reconnaitre que c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit que d'accepter les idées de tout le Monde. Rien à Voir effectivement avec d'autre groupe pour ne pas les cités ( je me doute que tu les connais...)

Hors ligne

#1239 22-08-2007 13:36:11

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Les supporters

C'est un topic supporter ou hooligan ??
Les réglements de compte c'est pas ici...

En plus, accuser un kop au nom d'un autre kop, c'est une chose que j'aurai pas tenté moi !!!

Hors ligne

#1240 22-08-2007 13:47:39

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Les supporters

Ou tu vois des hooligans?


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1241 22-08-2007 16:08:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

srfc.kop a écrit:

C'est un topic supporter ou hooligan ??
Les réglements de compte c'est pas ici...

En plus, accuser un kop au nom d'un autre kop, c'est une chose que j'aurai pas tenté moi !!!

Pouquoi hooligan?

De plus Patch et Erwan sont 2 personnes très bien placé au RCK et dans les BS...

Moi j'apprends beaucoup de chose en lisant ce petit réglement de compte bien sympatique...

Je me suis toujours demandé pourquoi cette scission, je commence à comprendre un peu... wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1242 22-08-2007 17:29:35

ErwanBS
Membre
Inscrit(e): 01-06-2007
Messages: 93

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

Je me suis toujours demandé pourquoi cette scission, je commence à comprendre un peu... wink

On pourrait le penser, mais non. Puisqu'à l'époque de la scission, les membres BS aujourd'hui "pointés du doigt" par les RCK avaient des idées plutôt proches des leurs (ce qui effectivement n'est plus le cas désormais). C'était plutôt une question d'incompatibilité d'humeur entre certains, donc d'ordre relationnel et individuel.
A la base de la scission on était 3 à avoir décider de partir, on a donc parlé aux membres dont on était proches qu'on souhait quitter le RCK et créer quelque chose d'autre, et c'est par affinités surtout qu'une 15aine nous a suivi (mais la plupart en avaient aussi marre de cette situation conflictuelle et n'ont pas trop hésité à choisir leur "camp").

Dernière édition de: ErwanBS (22-08-2007 17:30:41)

Hors ligne

#1243 22-08-2007 18:03:33

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: Les supporters

faudrait adoucir les moeurs, c'est naze de vouloir se battre quand on suporte un meme club.


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#1244 22-08-2007 19:54:37

Tony Montana
Membre
Inscrit(e): 13-08-2007
Messages: 6

Re: Les supporters

Pas envie de polémiker ici mais juste pour préciser ke Théo n'a jamais été front national !!!! C'est ce k'on appelle une fausse rumeur ... pas très glorieuse d'ailleurs ! Kand au passé du RCK, il existe bel et bien avek une frange "hooligans" nommée "bagadou stourm" très très proche des idées d'extrême droite bretonne il y a de ça plus de 10 ans !!! Aukunes de ces personnes ne frékentant enkore le groupe ni le stade d'ailleurs sauf un certains K.B. membres breizh stourmer il y a enkore 3 ans ...

On arrête tout de suite ou on ressort les "dossiers" et les photos ????

Hors ligne

#1245 22-08-2007 20:39:30

ErwanBS
Membre
Inscrit(e): 01-06-2007
Messages: 93

Re: Les supporters

Si tu le dis pour theo, jveut bien te croire. Il n'empêches que la seule fois où jsuis allé dans son appart il y'avait le drapeau "bagadou stourm" affiché au mur. Enfin peu importe, il fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, mais quand on donne des leçons faut d'abord balayer devant sa porte (et ce n'est qu'un exemple).

Quant à K.B., il a peut être son passé. N'empêches que quand il était aux BS, dans ses actes et ses paroles il s'est toujours comporté comme quelqu'un d'extrême-gauche, j'irais même jusqu'à dire anti-raciste. Et franchement rien à foutre qu'il pense blanc ou noir, comme je l'ai dis un individu ça ne se limite pas à ses idées politiques.

On ne sera jamais d'accord de toute façon. Mais comme disait quelqu'un (non pas confucius) "chacun chez soi et les vaches seront bien taguées". Pensez ce que vous voulez de nous, et des membres qui composent notre groupe, mais laissez nous vivre notre vie.

Hors ligne

#1246 23-08-2007 06:42:20

Tony Montana
Membre
Inscrit(e): 13-08-2007
Messages: 6

Re: Les supporters

On t'a demandé d'arrêter s'il te plait et enkore plus avek théo ki n'a pas d'accès ici !!! Tu sais très bien les idées de ce dernier alors ne lui taille pas un kostard pour laver le tien !!!!

Dernière édition de: Tony Montana (23-08-2007 06:42:35)

Hors ligne

#1247 23-08-2007 12:35:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

C'est très interessant ce que tu racontes Tony Montana mais par pitié, soigne ton écriture...

ErwanBS a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je me suis toujours demandé pourquoi cette scission, je commence à comprendre un peu... wink

On pourrait le penser, mais non. Puisqu'à l'époque de la scission, les membres BS aujourd'hui "pointés du doigt" par les RCK avaient des idées plutôt proches des leurs (ce qui effectivement n'est plus le cas désormais). C'était plutôt une question d'incompatibilité d'humeur entre certains, donc d'ordre relationnel et individuel.
A la base de la scission on était 3 à avoir décider de partir, on a donc parlé aux membres dont on était proches qu'on souhait quitter le RCK et créer quelque chose d'autre, et c'est par affinités surtout qu'une 15aine nous a suivi (mais la plupart en avaient aussi marre de cette situation conflictuelle et n'ont pas trop hésité à choisir leur "camp").

Donc cette scission c'est juste une question d'incompatibilité d'humeur?

Mouais...

Moi ce que je reproche le plus aux BS c'est de ne pas animer leur tribune, de ne meme plus bacher par moment...
On dirait que ce groupe est mort et c'est bien dommage parce qu'il aurait tout sa place Route de Lorient...

Après sur la couleur politique des BS, meme si vous revendiquez votre apolitisme, il y a certaines choses qui laissent à penser que ce groupe n'est pas clean...

Les croix celtiques par exemple, il y a un moment le RCK avait une grande voile avec cette croix, ils l'avaient meme sorti contre Nantes en 2004, j'avais trouvé ça très limite et le fait qu'ils ne la sortent plus me convient très bien...

Enfin bref, moi le fait que le RCK milite contre le racisme, au sein du très politisé RSRA ça me va, et je suis fier qu'il y est un groupe comme ça à Rennes...
Si il pouvait prendre plus d'importance au sein de la Mordelles Bas ça serait le pied...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1248 23-08-2007 12:44:36

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

C'est très interessant ce que tu racontes Tony Montana mais par pitié, soigne ton écriture...

Il écrit bien, juste que certains du RCK affectionnent de remplacer tous les sons en [K] ('qu', 'c',...) par des lettres 'k', sur le reste il est irréprochable...

Et moi j'aime beaukoup. smile

Dernière édition de: Kimks (23-08-2007 12:46:23)

Hors ligne

#1249 23-08-2007 13:05:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Mouais... hmm

Maintenant que tu le dis... wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1250 23-08-2007 14:53:25

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

C'est ça votre vision de l'apolitisme?... hmm biglol

x68g.jpg

sympa le petit drapeau tu pourras peux être nous dire sa signification??

Dernière édition de: patch (23-08-2007 15:22:57)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 788.05 KiO) ]