Vous n'êtes pas connecté.
Je n'arrive pas à accéder au replay à partir de mon écran d'accueil (télé) d Amazon prime. Quelqu'un sait ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
De tête, dans Ligue1+ sur Prime, tu as un menu "Les replays Jx", au même niveau que les résumés par journée.
J'ai cliqué sur tout ce qui existe sur cet écran d'accueil mais pas moyen d'y arriver ! Merci quand même !
Dernière édition de: Un autre supporter (31-08-2026 20:08:00)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ouais ce n’est pas intuitif.
Des fois cela fonctionne et des fois non .
Là je n’ai que les matchs de Lens et de Lille qui m’apparaissent.
La place d'Espagne
Ligue1+ propose (aussi disponible sur la chaîne YouTube de la Ligue 1) des résumés de matchs qui peuvent durer jusqu'à 15 minutes. En fait ce sont plutôt des compilations d'extraits dans les conditions du direct, aucun contexte donné, et même pas les compositions de départ.
Cela fait quand même beaucoup pour un Lyon-Auxerre avec plusieurs plans sur le but d'Openda (4 ralentis au moins) qui sera annulé par la VAR, avec notamment un plan sur l'attente de l'arbitre central de la décision des arbitres VAR. Rebelote pour un but auxerrois, lui aussi annulé par la VAR. Est-ce utile tout ça ? Pas sûr.
Donc j'aime à la fois ne pas avoir 3 minutes top chrono et seulement 4 actions du match montrées sous tous les angles, mais d'un autre côté c'est beaucoup de temps à consacrer si on veut voir le résumé de tous les matchs. Par exemple pour cette journée il y en a pour 1h40 (la durée d'un match avec temps additionnel). Il y a un juste milieu à trouver je pense, dommage mais bon je préfère garder le positif, on a au moins du contenu.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Tellement d'accord, j'ai commencé à regarder sur Youtube les résumés de la première journée. J'ai arrêté au bout du troisième match car j'ai d'autres choses à faire que de regarder 1h30 de résumés.
Ils sont mal foutu en plus, on perd du temps sur des images inutiles, ça manque de rythme, on ne comprends pas le contexte des actions, qui domine etc...
C'est pas vraiment un résumé mais un bestof du match. Un truc un peu fainéant qui pourrait être bien mieux.
Un peu de mal avec Ligue 1 + : début du Bro Gozh Ma Zadoù puis on lance une pub sans finir d'entendre la fin; trop de plans sur les joueurs sur le banc ou sur le public.....
Moi je trouve que c’est très bien, pas trop cher, les matches sont rapidement en replay.
En revanche, là où je suis d’accord, c’est sur les gros plans sur le public ou les joueurs du banc pendant que le jeu se déroule, ça, c’est pénible.
On n’a pas vu le départ de l’action d’Al-Tamari quand Thomasson fracasse la barre.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.64 KiO (Pic : 713.59 KiO) ]