Vous n'êtes pas connecté.
But de la victoire signé Troy Parrott, l'attaquant irlandais, passé par Tottenham qui l'a prêté pendant de nombreuses années. Il réussit ses début au Betis après son transfert en provenance de l'AZ Alkmaar.
C'est ballot, j'ai zappé quand Lens a encaisser le 2ème but...si j'avais su qu'ils allaient en mettre 2...faut vraiment s'appeler nasri pour ne pas apprécier cette belle performance d'arracher une victoire en LDC à l'extérieur...
Allez Rennes for ever
Je comprends Nasri si cela ne l'a pas satisfait.
C'était très très faible en face, Lens a eu besoin d un miracle, cumulé à la faiblesse et naïveté adversaire pour s en sortir.
Le slavia est à mon avis l' équipe la plus faible du plateau ou en tout cas ds les 3 plus faibles, je ne vois pas comment il vont pouvoir prendre un point.
Au passage, je dois être le chat noir du gardien lensois mais chaque fois que je visionne un de ces matchs, il y a une boulette sauf contre Rennes...
S il est 3 en équipe de france, c'est qu il doit être bon mais quand je le regarde, il me paraît très inconstant.
J' espère voir Lens se qualifier pour cette coupe mais cela risque d être bien compliqué avec pourtant un tirage plutôt clément.
À eux de continuer à aller chercher la réussite mais il va falloir sérieusement monter le curseur de performance.
Pour Lille, je n y crois pas, leur tirage à eux c est l everest, il fallait prendre au moins un point contre le Betis qui est une bonne équipe mais qui était prenable.
La prestation du Slavia Prague face à Lens devrait faire redescendre tous les rennais qui se voient trop beaux en Europe face aux "petits" clubs de "petits" pays.
Nomade vient de dire que le Slavia qui domine le Sparta et le championnat tchèque est très très faible...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Possible qu ils sont passé au travers hier et que ce n' est pas leurs niveaux habituel mais en effet j ai trouvé cette équipe très faible hier.
Les 2 derniers but qu ils encaissent ds les arrêts de jeu m ont surpris, j ai eu la sensation qu il venait de recruter 2 ou 3 Hateboer pour défendre.
Pour finir je parle d'une équipe qui joue la ligue des champions pas l Europa ligue qui me paraît plus leur niveau.
Ds le même ordre d idée, j ai été déçu du niveau affiché par Lens en dehors de 3 ou 4 joueurs.
J ai trouvé Lille bien plus consistant, le problème pour eux, c est qu il avait une équipe en face bien plus forte que le Slavia et Mbappé a planté son équipe...
Après lorsque tu regardes le calendrier des 2 équipes, j imagine plutôt Lens se qualifier même si cela risque de passer par un trou de souris
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 14:30:58)
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.43 KiO (Pic : 740.29 KiO) ]