Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 hier 17:20:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: SOUMARÉ Issa

Thomert... Je te remercie pas Kelenner, tu nous ramènes à des heures sombres là. La transition entre l'attaque exceptionnelle de 2004/2006 et la défaite en finale de 2009.

#177 hier 18:49:08

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

sebperez a écrit:

Un joueur typiquement Stade Rennais qui divise la comunauté des supporters du Stade Rennais, un peu comme Al Tamari

Il ne divise pas tant que ça, la grande majorité s'accorde sur son niveau médiocre pour certains moyen pour d'autres.
Je n'ai entendu personne autour de moi s'extasier sur son niveau.

Dernière édition de: Aymoz (hier 21:10:29)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#178 hier 19:53:37

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Alors ça c'est ta grille (un peu négative...) de lecture. J'imagine que tu fais partie de ceux qui trouvent ses prestations médiocres.

Dernière édition de: DaNutz (hier 19:54:59)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#179 hier 20:40:29

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

C'est effectivement mon avis.
Mais c'est également l'avis de mon entourage qui suit également l'équipe.

L'idée n'est pas de l'enterrer mais de simplement constater qu'à l'instant T il n'est pas au niveau.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#180 hier 20:47:35

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Perso je ne l'enterre pas, tout comme Dia, c'est parce qu'ils n'ont pas le coup de rein qu'on a connu par le passé que ce ne sont pas de bons joueurs. J'ai trouvé qu'il avait un bon niveau de jeu de tête, qu'il se bat pour les taches défensives, après je l'attend monter en puissance pour le jeu vers le haut, reste plus qu'à voir ce qu'il donne, c'était le joueur le plus décisifs au havre l'année dernière, il ne doit pas être si mauvais que cela.

Dernière édition de: Pinault22 (hier 20:48:00)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#181 hier 21:08:38

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Il n'a que 25 ans, c'est un joueur qui peut encore progresser.
8 buts au Havre ce n'est pas rien, une fois bien intégré il nous apportera certainement.
C'est une bonne recrue, libre et acceptant totalement d'être dans la rotation.
Il vient en joueur de complément en espérant forcément gagner sa place de titulaire, il a tout à gagner à venir chez nous et nous avec.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#182 hier 21:49:18

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017

Raclur a écrit:

Il est pas catastrophique mais c’est quand même pas ouf. Je le trouve lent et emprunté techniquement… il me fait penser à Christian Bassila en mode attaquant.
.

Merci pour ce fou rire

#183 hier 22:42:16

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Pour moi il fait le taff pour l'instant et nous pourrons en faire un réel bilan que dans quelques mois.

Encore une fois, je pense que les dirigeants se sont inspirés du Brest LDC pour construire cet effectif.

Déjà c'est solide, l'infirmerie est vide. Un très bon point lorsqu'on veut performer sur tous les tableaux.

Et Soumaré c'est justement le joueur que tu utilise pour colmater un groupe en béton.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.79 KiO (Pic : 711.84 KiO) ]