Vous n'êtes pas connecté.
Top merci !
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pleine Lucarne c'est assez agréable en podcast audio.
Perso que ce soit cette emission ou Rauzy, ca m'accompagne assez bien en voiture ou sur les seances d'entraînement via Spotify.
C'est quand même une emission qualitative, qui sait faire la part des choses entre la passion et l'objectivité.
Et qui bien souvent tord le cou à certaines rumeurs ou fantasmes qu'on auto-alimente sur le forum.
Je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir ce type de format dédié à notre club
@Lost : Pour les prochaines fois, il faut chercher "Pleine Lucarne avant-matchs" pour les émissions du Jeudi/Vendredi.
Et idem j'ai aussi pris l'habitude d'écouter le "Lundi c'est Rauzy", qui apporte plus une vision de supporter.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Quelle idée de nous coller Pierrick Capelle comme consultant pour le match contre Angers! Je ne lui en veux pas à lui, il n'est pas pire qu'un autre. Mais évidemment il connaît l'équipe d'Angers sur le bout des doigts (de pied), mais beaucoup moins les joueurs rennais. Du coup, ben il parle 80% du temps de ses ex-coéquipiers.
Suis-je seul à avoir eu ce ressenti?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Oui, je n'ai pas été époustouflé par ses commentaires non plus mais même si il parlait surtout des joueurs angevins il parvenait à rester assez neutre concernant le déroulé du match.
J'aime beaucoup pleine lucarne mais je les trouve beaucoup trop sévère en ce debut de championnat, surtout Guillaume Lainé qui affirme beaucoup de choses avec un ton péremptoire.
Ah oui ? Moi ça ne m'a pas trop choqué. On a 7 pts et comptablement c'est excellent, mais on peut en avoir 3 sans changer grand chose à nos prestations. Mais il n'y a rien de vraiment anormal à avoir beaucoup de choses à corriger en début de saison.
Pleine Lucarne j'aime beaucoup c'est devenu ma petite routine le lundi en rentrant de courir. Le truc c'est que cela dépend grandement des invités en plateau.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je suis d'accord avec Petit Jean, je l'ai noté dans le topic du match : je les ai trouvés incroyablement négatifs et pessimistes hier... Et les notes, elles me paraissent plus en accord avec le match que celles de L'Equipe, mais 3,8 à Samba ??? (sachant que certains lui ont mis 5 (ce que j'aurais fait si j'avais eu à noter), cela signifie que la plupart ont mis 3... alors qu'il n'a pratiquement rien eu à faire))
Guillaume Lainé à l'avantage d'être plus objectif que les autres journalistes (et que nous) car il n'est pas supporter du Stade Rennais.
Je pense juste qu'il met en perspective les résultats, avec le jeu proposé, les moyens dont dispose Rennes et surtout les objectifs de la direction sportive.
Et dans ce contexte il a raison, au niveau points c'est très bien. Au niveau des manquements notamment défensifs, va falloir corriger le tir pour viser le top 4 sur la durée.
Depuis mon post, j'ai écouté l'émission de F. Rauzy et je me sens plus en phase avec la vision des intervenants après ce match à Angers. Comme eux je vois les prémices d'un avenir prometteur et plutôt le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide.
Seul, C. Penven semblait sur cette ligne dans pleine lucarne.
G Lainé n'est pas supporter du stade rennais et je trouve que justement ça s'entend contrairement à d'autres intervenants, qui ne sont pas non plus supporters du stade rennais, mais qui reste plus "neutre" dans leurs propos. Ce n'est pas tant les propos mais plus la manière de dire les choses.
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.55 KiO (Pic : 726.45 KiO) ]