Vous n'êtes pas connecté.
D’accord avec Nausicaa. Angers a du avoir deux occasions et demi et ils marquent sur la demi…
Pour moi c'est très exagéré : ils ont plus d'xG que nous. Dans ce cas là comment tu juges notre nombre d'occasions ?
Je sais pas si c'est la chaleur, mais le dernier 1/4 d'heure Rennais était quand même assez passif !
Voyons voir ce que va donner cette 2eme mi-temps et ce que le coaching va apporter.
Ce match n'est pas du tout gagné, Angers c'est quand même assez beau à voir jouer. Ils sont par contre défensivement assez naïf je trouve !
1 ère mi temps intéressante blas très bon ce match la , al tamari malgré un manque technique il le compense avec Ca vitesse et la menace numero 1 pour l'instant.lepaul manque de réussite mais on sent qu il a faim en espérant qu il plante en 2eme. Par contre merlin inactif sur le corner prend un little ds la surface c est vraiment le point faible vivement nagida , allez comme dab on prend le 3eme j'espère juste qu on va être appliqué et mettre le 4eme en premier
C'était pas trop mal. Par contre, il faut arrêter de défendre aussi passivement. On se met en difficulté tout seul.
A part ça, Merlin est toujours aussi catastrophique. Je crois que son objectif c'est de faire le plot pour tous les joueurs de ligue 1. Entre les nombreuses fois où il se fait passer et son attitude sur le but, ça fait vraiment beaucoup.
Pour démarrer , je vais dire que la compo me plait . Etonné de ne pas voir Thomasson , mais il va apporter en 2 eme .
Notre équipe a des qualités offensives , de la maitrise technique .. mais on a une faiblesse sur les cotés qui fait que l'on ait sans cesse à la merci d'un but adverse .
Je donne l'exemple de Merlin face à Allevinah .
Szymanski a été décisif , Al Tamari aussi meme s'il alterne les bons et mauvais choix .
Je trouve cela dommage que l'on ait incapable de tuer un match , de marquer le 3 eme ( Camara , Lepaul ....) . Angers a encore de l'espoir , on se doit de marquer , de gagner ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
Cette équipe me soule parce qu’elle apprend pas de ses erreurs. Que tu perdes la maîtrise contre Paris ok c’est fort mais contre Le Mans et Angers. C’est pas normal.
Je vous annonce le scénario de la deuxième: on va souffrir et faire n’imp sans maîtrise. Et au mieux on s’en sortira petitement au pire on va se faire égaliser. Comme d’hab
Rangifer tarandi a écrit:D’accord avec Nausicaa. Angers a du avoir deux occasions et demi et ils marquent sur la demi…
Pour moi c'est très exagéré : ils ont plus d'xG que nous. Dans ce cas là comment tu juges notre nombre d'occasions ?
XG cadrés, 1,69 pour Rennes, 0,13 pour angers...
Angers se défend bien franchement mais nous faisons largement le job de notre côté aussi.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ok il fait chaud, mais ce début de deuxième, même s’il est maîtrisé, donne l’impression d’une équipe qui joue à la passe à dix.
Van den Boomen, est bien le même qui jouait à Toulouse ?
Dernière édition de: Falcon_14 (hier 18:31:27)
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Al Tamari c'est chaud 
Je pense qu'en début de match Al Tamari lla mettait au fond cette énorme occasion ... mais là, conformément à notre habitude on déjoue complètement !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
L'équipe est sympa, mais on a des grosses faiblesses identifiées par toute l'Europe, et qui sautent aux yeux.
CPA ? Vise Merlin.
Tamari ? Arrête-le.
Ca marche à tous les coups.
L'équipe est sympa, mais on a des grosses faiblesses identifiées par toute l'Europe, et qui sautent aux yeux.
CPA ? Vise Merlin.
Tamari ? Arrête-le.
Ca marche à tous les coups.
Et si vous perdez 2-0, surtout pas d'affolement !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
SolidSernak a écrit:Rangifer tarandi a écrit:D’accord avec Nausicaa. Angers a du avoir deux occasions et demi et ils marquent sur la demi…
XG cadrés, 1,69 pour Rennes, 0,13 pour angers...
Angers se défend bien franchement mais nous faisons largement le job de notre côté aussi.
Ta stat montre juste que leur gardien fait un match infiniment supérieur à notre gardien. Est-ce que c'est ce que tu constates visuellement, ou bien tu donnes une stat sans réfléchir ?
Par ailleurs, tu ne réponds pas à 50% de mon message. Comment juges-tu nos occasions, si tu es aussi sévère avec nous que tu l'as été avec eux ?
Dernière édition de: SolidSernak (hier 18:46:01)
Frankowski fait un sacrément bon match jusqu'à présent.
Blas et Camara aussi.
PS : je n'ai pas compris ton message Solidsernak
Dernière édition de: Nausicaa (hier 18:47:47)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
On peut dire que notre coté gauche n'a pas été bon en 1 ere mi temps .
Mais j'attendais plus de Lepaul offensivement niveau réalisme , il a loupé pas mal d'occasions nettes .
Il faut marquer ce 3 eme but absolument pour ne pas trembler !
Dernière édition de: aficionado srfc (hier 18:52:20)
Asa .....me plait beaucoup !
On va serrer les fasses jusqu'au bout... Très bon retour de Rouault !
PS : je n'ai pas compris ton message Solidsernak
Y'a aucun problème 
Je répète juste que je trouve qu'on a pas eu beaucoup plus d'occasions franches. Même si j'ai très envie qu'on gagne largement, la 1ère mi-temps, et ce qu'on voit en 2ème ne me fait pas croire qu'on est si supérieur que ça.
tellement mauvais sur les corners
tellement mauvais en contre attaque
Ajouté plus tard 03 min 49 s:
Samba bordel ...
Nausicaa a écrit:PS : je n'ai pas compris ton message Solidsernak
Y'a aucun problème
Je répète juste que je trouve qu'on a pas eu beaucoup plus d'occasions franches. Même si j'ai très envie qu'on gagne largement, la 1ère mi-temps, et ce qu'on voit en 2ème ne me fait pas croire qu'on est si supérieur que ça.
Ah ok, oui je suis plutôt d'accord avec toi. Rencontre équilibré au final, mais on a fait le plus dur en prenant l'avantage et c'est normal de subir un peu ensuite. Nous aurions pu être plus efficace sur nos transitions. Manque de réussite de ce côté là ce soir.
Mais le job est fait, 3 points à l'extérieur. Bravo les gars.
Victoire méritée, beaucoup d'occasions et encore de vrais progrès à réaliser.
On doit faire tellement mieux... le nombre de contres mal négociés.. incroyable
Victoire dans la douleur, on a tellement mal joué les contres soit par mauvais choix, soit par maladresses et donné trop de cartouches sur CPA aux angevins.
Malgré tout, on a réussi à maintenir le score et c'est déjà une avancée par rapport à la saison dernière.
Très content de ces 3 points nécessaires avant d'affronter l'OM vendredi prochain.
#ToutDonner
@indic:
Le dernier (où avant dernier) contre a tellement été mal négocié par Soumaré...
Horrible
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Rangifer tarandi a écrit:D’accord avec Nausicaa. Angers a du avoir deux occasions et demi et ils marquent sur la demi…
Je reverrai le match et ferai une liste, parce que pour moi, c’est flagrant. En première mi-temps, il y a au moins s trois occasions qui peuvent aller au fond. En deuxième, pareil, au minimum.
Pour Angers, à part un ou deux tirs, la tête sur la barre, il n’y a pas eu grand chose.
La différence avec la saison dernière, c'est que cette année on remporte ces matchs-là.
Manque d'efficacité certes mais beaucoup de maîtrise dans les temps faibles. Cette capacité à garder la balle quand l'adversaire pousse.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.28 KiO (Pic : 818.18 KiO) ]