Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble que tu peux le préparer avant le mercato et qu'il n'y a donc qu'à valider ton premier tour lors du lancement.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Les Joga Bourrino continue !
Gouiri ?
J ai jusqu a quand pour choisir mon gardien?
Je retiens pour Gouiri, comme pour Merlin proposé par JujuFeret
Et disons que tu as jusqu'à samedi soir pour choisir, il faudra juste s'assurer que toute la L1 ait bien l'info
Ajouté plus tard 04 min 19 s:
Si ça débute le 6 à 12h, ça sera compliqué pour moi de le faire avant le soir car j'enchaîne match de la TA D (en tant que délégué) puis première période de la B puis match Angers - SRFC à la TV. Je ne ferais mon mercato qu'après le débrief d'Angers - SRFC sur Ligue 1 +.
Pas de problème, je sais que je demande souvent qu'il y ait du rythme dans le mercato pour que ça soit plus agréable pour tout le monde mais on a tous nos obligations et les choses qui passent avant. Ce n'est pas un problème si tu ne le fais qu'en début de soirée, et comme l'a dit Nausicaa tu as aussi la possibilité de préparer ton mercato en avance et de le valider si tu as un moment car ça ne prend qu'une minute en faisant comme ça.
Ajouté plus tard 16 min 20 s:
Avec Big Fleo qui a répondu ça ne fait plus que 5 joueurs en attente. J'ai envoyé les relances par MP ce soir. Mattimeo pense aussi à nous rejoindre sur l'appli!
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.33 KiO (Pic : 728.91 KiO) ]