Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 hier 22:22:55

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: AIT BOUDLAL Abdelhamid

On risque de regretter Brassier...

#402 hier 22:24:59

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

https://x.com/LeMechenoua/status/2094157647054295255

Rennes en veut 50 (le prolonger surtout)

Dernière édition de: Erw (hier 22:25:10)

#403 hier 23:05:03

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Kastoua2La a écrit:

talentueux certes mais, comme Jacquet (qui était encore plus prometteur), il aurait mérité de faire un prêt dans une bonne L2 pour se faire à la répétition des matchs et aux duels répétés sur 90 minutes.

Il a déjà fait son stage en L2 en 2024/2025 à Amiens

#404 hier 23:06:51

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

On sent un gros potentiel, évidemment, sinon il n'y aurait pas ce genre d'offre. Mais je suis content du discours d'Haise, il faut absolument le mettre en concurrence et, à mon avis, titulariser au prochain match Rouault, dans l'espoir d'inviter Aït-Boudlal à considérer autrement son approche mentale d'un match de L1.

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#405 hier 23:20:24

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Si l'offre de Fulham monte et vu les propos de Haise il y a un monde où Rennes le vend s'il trouve un remplaçant. Doukouré de Strasbourg ça m'irait bien au cas où.

Ce serait regrettable mais tout dépend de l'état d'esprit actuel du joueur. Il faut tout de même reconnaître qu'il fait une très bonne deuxième période après ses erreurs sur le premier but encaissé.

#406 Aujourd'hui 08:10:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Haise a raison de lui taper dessus, il avait déjà été averti par une montée lunaire à la 15e où il perd le ballon, revient en trottinant avant que Lemaître ne la sorte.

#407 Aujourd'hui 08:53:49

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Encore une erreur qui nous coûte un but … il est prometteur mais il va falloir qu’il monte vite le curseur sinon Rouault aura sa chance.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#408 Aujourd'hui 08:59:37

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Pour Ait boudlal pas de chose vraiment négative sur ce match
Une erreur qui coute cher mais aurait pu être stoppé avant
3 gros retours donc plutôt bon match
Je lis pour le départ de Brassier. Perso pour moi c'est parfait car il a souhaité partir et est irregulier donc bon débarras.
Pourquoi pas un bon numero 2 derrière.
Je lis aussi qu'il aurait la tête ailleurs et qu'il souhaite partir.
Vous me faites rire
Désolé pour lui d'avoir des grosses offres à l'étranger pour un très bon jeune joueur. Si c'était le cas avec vos raisonnements, on aurait aucun bon joueur du centre de formation vu qu'ils ont tous de grosses offres de l'étranger.

#409 Aujourd'hui 09:08:17

Clowny
World's Best Boss

Non comme je le dis plus haut, il y a une autre grosse erreur avant.
Et dire "pas de chose vraiment négative sur ce match" sur une erreur et un marquage pas fait qui coûte un but, c'est plus que gonflé.

#410 Aujourd'hui 09:19:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Moi je retiens de lui
L'erreur sur le but oui. Mais qui aurait pu être rattrapé car il est très haut.
2 gros retours en oppositions. Parfait (son job😁)
Le retour sur le contre suite à l'énorme boulette de Frankowski
Donc match moyen/bon

#411 Aujourd'hui 09:24:47

Clowny
World's Best Boss

Je t'invite dans ce cas à regarder le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=SttBU1uvsuU&t=104s
à 1:20 pour l'erreur dont je parle et qui aurait déjà pu donner un but
à 3:14 pour "l'erreur qui aurait pu être rattrapée car très haut", regarde qui lâche complètement son marquage sur le joueur qui marque.

Le fait que Haise le déboîte n'est pas un hasard et heureusement qu'il réussit des trucs après un début de match aussi calamiteux.

Dernière édition de: Clowny (Aujourd'hui 09:25:04)

#412 Aujourd'hui 09:38:57

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Le commentaire de Ouest-France sur son match:

"Et comme face au champion d’Europe, Ait Boudlal a coûté un but, la faute à deux erreurs grossières : d’abord en contrôlant le ballon de la poitrine au lieu de le dégager, puis en lâchant au marquage Mafouta un peu plus tard dans l’action (30’)."

Et puis bon rarement vu un entraineur cibler aussi spécifiquement un joueur en conférence de presse, surtout après une victoire.

Dans ce contexte qualifier sa prestation de match moyen/bon c'est ubuesque.

#413 Aujourd'hui 10:23:21

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Clowny a écrit:

Je t'invite dans ce cas à regarder le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=SttBU1uvsuU&t=104s
à 1:20 pour l'erreur dont je parle et qui aurait déjà pu donner un but
à 3:14 pour "l'erreur qui aurait pu être rattrapée car très haut", regarde qui lâche complètement son marquage sur le joueur qui marque.

Le fait que Haise le déboîte n'est pas un hasard et heureusement qu'il réussit des trucs après un début de match aussi calamiteux.

Je ne suis pas sûr qu’on voie la première sur le lien que tu mets.
Pour le but, il fait une erreur sur le ballon qu’il aurait dû dégager mais il y a une poussette de l’attaquant avant de marquer. Pas sûr que ça change l’issue, mais ça le dédouane en partie là-dessus.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (Aujourd'hui 10:24:34)

#414 Aujourd'hui 10:41:28

Falcon_14
Membre
Inscrit(e): 31-07-2026

4ur a écrit:

Et puis bon rarement vu un entraineur cibler aussi spécifiquement un joueur en conférence de presse.

Je me demande d'ailleurs quel impact psychologique cette sortie publique va avoir sur lui. Quand on connaît la violence que génèrent les réseaux sociaux aujourd'hui, je ne suis vraiment pas convaincu que c'était la meilleure méthode à adopter.

Qu'il commette des boulettes en ce moment : oui. Qu'il soit repris pour remettre les pendules à l'heure : évidemment. Mais le cibler en place publique : non.

Après, je ne suis ni entraîneur ni éducateur... mais le timing et la forme me dérangent et posent question.

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char

#415 Aujourd'hui 10:45:33

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Je pense que Haise ne se serait pas permis cette remarque en public sans le contexte autour du mercato et de ses agents qui pousseraient pour un départ.
C'est aussi une façon pour lui de faire passer un message à son entourage : la récré est terminée, le joueur ne partira pas et doit être à 100% focus sur le SRFC.

#416 Aujourd'hui 10:57:45

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

joquetino a écrit:

Encore une erreur qui nous coûte un but … il est prometteur mais il va falloir qu’il monte vite le curseur sinon Rouault aura sa chance.

Rouault dans un premier temps, mais on a aussi un gaucher en magasin.
Je pressens depuis son arrivée, que Gonçalo Oliveira sera titulaire en fin de saison.
Une belle charnière en perspective avec Cresswell.
Ou alors, vraiment Ait Boudlal aura monté le curseur concentration.

Comme lebrasseur35, aucun regret de mon côté pour Brassier, le déconcernement a ses limites.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 11:00:54)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.11 KiO (Pic : 816.01 KiO) ]