Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 hier 20:06:00

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: SOUMARÉ Issa

Non mais ok, ça reste un joueur pro. On va pas lui jeter des fleurs parce-qu'il sait faire un contrôle. Mais une action qui a apporté quelque chose au jeu de l'équipe ? Un débordement, une frappe, un centre ? Je préfère presque Nordin dont je peux citer au moins 3 actions. Et pourtant Dieu sait que je le trouve mauvais.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#127 hier 20:10:13

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

En tout cas il ne semble pas avoir un profil de joueur de côté. Ce qui m'interroge fortement, c'est la vision qu'a Haise d'un joueur de côté dans son 433 (Dia, Soumaré, Mayenda...)

#128 hier 20:14:53

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

seboost a écrit:

Non mais ok, ça reste un joueur pro. On va pas lui jeter des fleurs parce-qu'il sait faire un contrôle. Mais une action qui a apporté quelque chose au jeu de l'équipe ? Un débordement, une frappe, un centre ? Je préfère presque Nordin dont je peux citer au moins 3 actions. Et pourtant Dieu sait que je le trouve mauvais.

J’ai vraiment l’impression que tu trouves tout le monde mauvais, à partir du moment où il porte le maillot rennais.

Édit : c’est pas contre toi, hein, c’est juste que j’ai l’impression d’une manière générale que le forum est beaucoup plus exigeant (en tout cas beaucoup moins compréhensif) sur nos joueurs que sur n’importe qui d’autre.
Oui, nos joueurs font des erreurs, mais c’est normal. C’est toujours le cas. Mais je trouve ça normal, sinon il n’y aurait jamais de buts..

Dernière édition de: Rangifer tarandi (hier 20:18:30)

#129 hier 20:21:55

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Je ne suis pas sûr que de ne pas aimer Nordin ou Soumare soit simplement du au fait qu'il porte le maillot rennais. J'aime bien Lepaul, Thomasson Blas et Camara par exemple. Bon je prends ta non réponse comme une réponse. Rien a retenir de son match.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#130 hier 20:38:18

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Ma non-réponse ?
Manifestement tu ne lis que ce que tu veux lire. Ma réponse est au-dessus.

#131 hier 20:56:58

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017

kekenaldo a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

A vous lire, c’est un joueur de National…

Oui.

Tout a fait d'accord.
National c'est son niveau

#132 hier 21:00:01

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Pas encore, mais peut-être cette année, s'il performe bien avec nous.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#133 hier 21:11:17

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

seboost a écrit:

Deux fois dans la même minute, à la 7eme minute, je t'invite à regarder le replay...deux fois dos au but, il conserve puis oriente justement. La deuxieme fois ça débouche sur un centre de Thomasson.

Dernière édition de: Petit Jean (hier 21:12:23)

#134 hier 21:16:43

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Accessoirement il est passeur décisif sur le 2ème but mrgreen

Mais je le trouve encore très léger comme en prépa, pas l'impression du tout que ça soit un joueur de côté.

#135 hier 21:56:50

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Insipide, je pense que ça résume bien sa prestation, je préfère largement Blas.

Dernière édition de: Jack35 (hier 21:57:01)

#136 hier 22:52:41

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

Il a un manque de régularité dans la justesse technique, mais justement, ça me fait espérer perso, en plus du sentiment d'une certaine intelligence dans ses choix.

Malheureusement, le sentiment négatif général pour le moment, c'est des velléités offensives trop neutre, faut qu'il gagne en confiance, et de mon point de vue, un manque d'investissement défensif.

Bref, je crois aussi à un déclic possible pour ce joueur, au club de créer les conditions, ou de faire émerger un autre joueur meilleur. Mais je crois que le rôle d'un club comme Rennes, même si j'aimerai que ce soit de gagner non-stop, c'est de faire progresser ses joueurs.

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#137 hier 22:59:35

Fabulous
Membre
Inscrit(e): 19-05-2024

Il est intéressant pour conserver le ballon, remiser, gagner des duels de la tête mais ça ne semble pas un joueur de percussion et il ne tente jamais d'éliminer en 1c1.
Du coup, le jeu ralentit quand le ballon lui arrive. Il ne prend pas de risque. Par conséquent il perd très peu le ballon et cherche d'autres solutions comme la petite passe qui arrive sur Rongier (et qui lui permet de frapper et marquer). Est-ce que c'est suffisant pour rester titulaire ?

Dernière édition de: Fabulous (hier 23:15:27)

#138 hier 23:23:38

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Je sais pas quoi penser de lui. Si on le voit comme comme un ailier on peut clairement dire qu'il est très moyen vu qu'il n'apporte ni danger par la percussion, le centre ou la frappe. Si on le voit comme un 4ème milieu excentré il faut admettre qu'il a été très utile dans la construction des actions par son jeu de décrochage et ses remises propres.

#139 hier 23:28:31

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Clairement insuffisant en tout cas, il n'a pas pris le dessus sur la défense adverse.

#140 hier 23:30:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Il est pas catastrophique mais c’est quand même pas ouf. Je le trouve lent et emprunté techniquement… il me fait penser à Christian Bassila en mode attaquant.

J’ai du mal à voir la plus value pour le moment et par rapport à embolo il souffre clairement de la comparaison. Va falloir travailler et monte en gamme.

#141 hier 23:43:18

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007

Les mains dans les manches du sous maillot technique c'est juste pas possible.
Un peu de tenue et de respect pour le maillot.

Pour le reste clairement pas un titulaire en puissance avec ce qu'il démontre.

C'est poussif ... J'aspire à mieux de sa part surtout dans son apport offensif.

La mia libertà ...

#142 Aujourd'hui 07:47:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Ce qui questionne en effet c'est la vision de Haies de ses ailiers, on a du mal à le comprendre comment on le considère pas 9 et pourquoi on n'irait pas nous vers un allier percutant

#143 Aujourd'hui 08:40:35

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

BZS a écrit:

Les mains dans les manches du sous maillot technique c'est juste pas possible.
Un peu de tenue et de respect pour le maillot.

Et pourquoi donc ? Je dois être stupide mais je comprends pas vraiment où est le manque de respect.

#144 Aujourd'hui 08:52:00

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Son match ne m’a pas totalement convaincu. J’espère me tromper mais il ne semble pas avoir les qualités pour briller à ce poste d’ailier gauche. Avec son physique, il serait sûrement plus intéressant dans un profil plus axial.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 8
Kingkong,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 831.23 KiO (Pic : 854.72 KiO) ]