Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends ce que voulait dire Haise en conf d'avant match à propos de Mayenda.
Il voulais nous dire qu'il n'avait pas de QI Foot
Pas forcément, je l'ai justement trouvé plutôt intelligent dans l'utilisation de ses ballons offensifs et dans ses déplacements. Sa faute à la fin, pour moi c'est purement un craquage mental, le cerveau a disjoncté.
Je vois pas le rapport avec le QI Foot, mais on ne doit pas avoir la même notion de l'expression, qui est souvent utilisée pour qualifier les joueurs de débiles maintenant.
Même si son tacle l'était, je trouve au contraire qu'il jouait pas si bêtement son match jusque-là.
Dernière édition de: DaNutz (hier 20:13:10)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
De l'autre côté t'as un ancien international français, défenseur, qui fait une sale faute pour être exclus une minute après son entrée. Qui est le pire entre les deux ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bien aimé son entrée en jeu, il a quelque chose, ça se sent.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Compte tenu de la campagne médiatique virulente dont il a fait l'objet cette semaine (en particulier sur les réseaux sociaux), son erreur en fin de match ne me surprend pas. Il essayait de bien faire. Heureux que cela n'ait eu aucune conséquence pour lui ou pour le club.
Très bonne entrée en jeu avec des centres dangereux, dont celui qui amène le pénalty. On voit qu'il est beaucoup plus dribbleur que Soumaré déjà.
Heureusement pour lui que celui qu'il concède est annulé pour un hors jeu, je te raconte pas son moral au bout du compte. C'est enfin le début de sa saison !
Dans une soirée idéale pour ce forum, il fut bien que Blas prenne le peno et le rate et que Le Mans gagne grâce à cette faute de Mayenda. Là on aurait été bien.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C’est hélas un peu vrai.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a été bon dans les 80 derniers mètres. Heureusement que son erreur dans la surface a été effacée, avertissement sans frais, mais offensivement il semble pouvoir apporter un profil intéressant.
Dans une soirée idéale pour ce forum, il fut bien que Blas prenne le peno et le rate et que Le Mans gagne grâce à cette faute de Mayenda. Là on aurait été bien.
😂
Il m’a agréablement surpris je pense qu’avec un peu de travail ça peut être un bon joueur.
Par contre sa faute est juste hallucinante de bêtise. Du grand n’importe quoi.Va falloir apprendre et vite.
Dans sa rentrée on comprend mieux ce qu'il se passe avec lui.
Il a des qualités indéniables de puissance, de techniques, de vitesse.. Cela s'est vu sur certaines actions.
Par contre, il y a un manque d'intensité, de placement et d'intelligence comme sur la dernière action où il ne faut absolument pas tacler et cela dès le premier.
Donc un gros potentiel mais qui a besoin de travailler encore pas mal, s'il le fait je crois que d'ici quelques temps on aura de bonnes surprises.
Pas si mal le Mayenda, par contre son tacle est d'une débilité sans nom.
Dernière édition de: Jack35 (hier 21:59:49)
Peut être paie t il le prix de son transfert a son âge en n'étant pas assez focus, en ayant une peu la tête à l'envers pour faire ce tacle aussi stupide a ce moment du match, a cet endroit du terrain
Son match était ok jusqu'à la 105ème où il a du faire un court-circuit. Incroyable une telle faute à un tel moment.
J'ai été rassuré de son entrée, gros pep's avec un super débordement, belle technique sur le peu de minute qu'on voir (magnifique remontée de balle).
Sa première intervention défensive est bonne, qui fait perdre du temps et du confort au manceau, puis manque de lucidité flagrant en continuant par un tacle un peu poucave alors que ce qu'il avait fait suffisait pour que ses coéquipiers se replacent. Mais on peut voir le positif, c'est un attaquant qui ne rechigne pas à aller au combat.
Bref, je le sens bien. J'aurais presque préféré qu'il soit droitier pour qu'il joue aile gauche ahah
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
A voulu trop bien faire. Haise demande à ses ailiers de revenir défendre. Il l'a fait mais... mal. A la façon d'un véritable attaquant.
Il a fait le Nagida bis de 2025 et en plus il s’y reprend à 2 fois, à vouloir trop bien faire il a fait une dinguerie.
Offensivement ça a l’air plutôt bon mais je comprends mieux maintenant pourquoi Haise doit le faire travailler son QI foot..
Je ne comprends pas qu'on puisse faire une telle erreur après des années de formation...
Mais bon, on va espérer que ce n'était qu'un coup de folie.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.55 KiO (Pic : 771.08 KiO) ]