Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que c'est le mercato qui le perturbe si c'est pas ça, il va devoir se bouger très rapidement dans son attitude.
Ça le perturbe depuis 1 an ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, j'ai du mal à comprendre pourquoi certains parlent d'un transfert qui le perturberait. C'est dans la lignée de ses matchs de préparation et de ses matchs de la saison dernière avec des énormes problèmes de concentration.
Dernière édition de: Deldoras (hier 18:13:37)
Il a clairement le talent pour devenir un grand joueur mais en a-t-il l'envie et la motivation ? Il va falloir qu'il éclaircisse rapidement cela dans son esprit car ses qualités individuelles ne feront pas tout.
Il nous coute un but par match, mais bon, il parait que c’est une pépite et qu’il ne faut rien dire. Moi je préfère Brassier, voire Rouault.
Il en a sauvé une également. C'est à noter.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
A titre personnel, j’en ai assez vu de sa part aujourd’hui.
Il est capable du meilleur, comme du pire. Aujourd’hui il était dans un jour en dilettante. Le mec donne l’impression de ne rien avoir à faire d’être là.
Oui la place est acquise donc on régale de deux trois trucs par match et puis le reste c'est pas grave
Je commence aussi à être assez échaudé par ce joueur tiède...
Capable du meilleur comme du pire.
À part sur le 1er but du Mans, il rend une copie correcte.
#ToutDonner
Un peu marre également.
Il a du bol de pas finir avec un rouge
Avant le but il perd déjà un ballon qui aurait pu nous coûter cher. Et à 10 v 11 aussi sur l'arrêt de Lemaitre. A vérifier quand même si c'était bien lui. Donc si il est bien coupable sur ces 3 actions, on peut pas appeler ça une copie correcte.
Franchement j’ai détesté son match, il a fait connerie sur connerie et sa nonchalance commence sérieusement à me gonfler. Je me demande si ce n’est pas le bon moment pour le vendre.
3 problèmes principaux le concernant :
-1) Défensivement, il a du mal sur les interstices avec un marquage approximatif. Ce qu'Haise avait appelé une micro-erreur lors du match contre Paris. On a revu ça sur le premier but aujourd'hui, il est trop loin de son joueur et en tant que central ce n'est n'est pas possible. Physiquement il doit s'épaissir aussi, se retrouver à 3m sur une simple poussette de son adversaire c'est trop léger.
-2) La communication, il ne parle pas, à son poste c'est un défaut. Il doit absolument progresser sur ce point, au pire avec des gestes.
-3) La concentration. Sur l'interview d'Haise en fin de match, il parle de Dante à 42 ans et explique que même dans un entraînement sa première passe est identique à la dernière passe, une concentration totale. En est-il capable ? Ca se travaille en tout cas, il y a des exercices à faire sur le sujet.
Je pense que vous vous attachez beaucoup trop à l’attitude « montrée » par les joueurs. Je ne le pense pas du tout nonchalant, mais son style est d’être calme. Quand ça marche pas, c’est vu comme de la nonchalance. Mais
Bon on ne peut pas avoir que des joueurs hargneux (je déteste le terme de « grinta » que vous portez au pinacle)
On lui demande d'arrêter de faire des bourdes. Quand t'es nonchalant et qu'en plus tu fais des bourdes, c'est compliqué.
Manifestement tu ne m’as pas lu : il n’est pas nonchalant.
D’ailleurs, vous vous faites un peu des illusions : un joueur nonchalant, jamais il arrive en Ligue 1.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (hier 20:05:50)
Cissé et Omari sont quand mêmes de beaux contre exemples
Je suis pas très inquiet sur la paire qu il fait avec l anglais malgré un match assez médiocre des 2 aujourd'hui.
Pour moi c'est plus un soucis de communication et d automatisme.
Le talent est présent chez les 2 et je suis persuadé qu'ils sont complémentaires.
Plus inquiet sur nos latéraux de chaque coté
Cissé et Omari sont quand mêmes de beaux contre exemples
Autant Cissé m’a mis hors de moi l’année dernière, autant je continue de défendre Omari (et j’assume 😀)
Il se fait dégommer par Haise en conf de presse d'après match
Très pénible ce joueur.
Ce dilettantisme m’agace.
Je ne suis pas le seul :
Franck Haise sur Abdelhamid Aït-Boudlal: « Soit il apprend vite, soit on le change parce qu’il y a de la concurrence à tous les postes. Il peut faire des choses bien, mais si tous les week-ends c’est un but… »
La place d'Espagne
Au moins ça montre qu'il n'a pas d'immunité, et qu'il va falloir qu'il en prenne conscience.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C’est vrai que le dicours de FH laisse peu de place au doute, si il ne gagne pas vite en concentration, il regardera les matchs du banc de touche
Francky n'a pas été tendre en conf de presse, à raison.
A ce rythme, je sens que Rouault va vite faire son entrée dans le XI...
#ToutDonner
Ok c'est bien de bousculer les joueurs qui sont un peu trop dans le confort, mais c'est pas Haise qui a décidé de l'installer titulaire ? Je veux dire par là, que les matchs qu'il fait depuis le début de saison ne sont pas inhabituels lorsqu'on l'a vu jouer la saison dernière. Maintenant qu'on a vendu Brassier, on fait comment ? On remet Rouault défenseur gauche alors qu'il ne semble pas à l'aise à ce poste ?
Ça sent l'improvisation car l'objectif était de faire d'un joueur pas encore prêt en titulaire indiscutable (dans le but de toucher le pactole l'été prochain on ne va pas se mentir). L'intérêt financier semble avoir pris le dessus sur l'intérêt sportif, le joueur est prometteur et talentueux certes mais, comme Jacquet (qui était encore plus prometteur), il aurait mérité de faire un prêt dans une bonne L2 pour se faire à la répétition des matchs et aux duels répétés sur 90 minutes.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.94 KiO (Pic : 791.47 KiO) ]