Vous n'êtes pas connecté.
Non d'après Wikipedia sa saison à 16 buts à Salerne était bien en série A.
Sa seule vrai mauvaise saison est la dernière si on se fie aux statistiques.
J'avoue que j'avais un peu oublié ce joueur, je ne l'ai pas revu jouer depuis son départ de Reims.
Dernière édition de: kekenaldo (hier 18:13:59)
Moi je me rappelle surtout les jérémiades quand il a fait sa dernière saison en France « mais pourquoi on ne l’a pas pris, on est vraiment les pires recruteurs du monde »…
Bref…
D'après Santi, la Lazio réclame 15M€ pour un joueur de bientôt 30 ans avec un seul but marqué la saison dernière.
Dia est évalué à 5M€.
#ToutDonner
Pour 15m il y a tellement mieux …
Le gars arrive sur ses 30 ans tu vas les revoirs quand t’es 15 patates ?
Après il va falloir sortir des jeunes pour être à l’équilibre c’est n’importe quoi
Complètement d'accord si on a que ça comme idée de recrutement c'est pitoyable
Oui, ça fait vraiment pas inspiré comme recrutement.
Toujours pas l’ailier providentiel que nous souhaitons tous.
Pas convaincu, le recrutement qui commençait sous de bonnes auspices, se termine en cirque pinder. Pour l’heure, très déçu si c’est Dia le renfort…
Bon, je pense pas qu'on pose 15 sur lui, Va y'avoir une petite partie de poker menteur et il va partir pour 5 + 1.
Cest forcément faux ce prix de 15M. Injustifiable.
Lille tente un beau pari pour le même prix avec le Japonais Ueda, en pleine réussite aux Pays Bas, ça fait envie.
J'espère un autre de dénouement pour notre mercato.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Cest forcément faux ce prix de 15M. Injustifiable.
Lille tente un beau pari pour le même prix avec le Japonais Ueda, en pleine réussite aux Pays Bas, ça fait envie.
J'espère un autre de dénouement pour notre mercato.
Lille offensivement a recruté Bakwa et Ueda…
Et nous pour le prix des 2 on va aller récupérer Boulaye Dia…
C’est une blague comment les Pinault peuvent valider ces choix ???
Sérieux, vous vouliez quoi de mieux que Dia comme remplaçant ?
Et Lille recrute Ueda comme titulaire, cest différent . Bakwa c'est un prêt et à mon avis Dia ne coûtera pas 15 M . Assez malhonnête ton post Taitinho mais je vois pas trop ton intérêt à l'être.
Dans mes souvenirs Dia c'est un attaquant rapide et mobile. Une sorte de Tamari mais quand même meilleur dans la zone de vérité.
Ca reste un profil différent de ce que l'on semble avoir (je trouve que Nordin et Soumaré ont une charette...)
Hermes a écrit:Cest forcément faux ce prix de 15M. Injustifiable.
J'espère un autre de dénouement pour notre mercato.Lille offensivement a recruté Bakwa et Ueda…
Et nous pour le prix des 2 on va aller récupérer Boulaye Dia…
C’est une blague comment les Pinault peuvent valider ces choix ???
Moi je préfère dia que ueda mais je connais assez peu le second donc on verra mais dia connaît la ligue 1 et c'est déjà ça...
Allez Rennes for ever
Dia est titulaire pour la seconde fois de suite avec la Lazio, un peu curieux s'il est sur le départ.
Espérons qu'on avance sur une autre piste en sous marin.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
À supprimer.
Dernière édition de: Monsieur vilain (hier 21:31:48)
Guillaume Lainé confirme pour Dia, ça fait vraiment pas rêver, même en doublure. Par contre niveau masse salariale, je ne vois pas comment on est mieux avec ce joueur. La cellule de recrutement ne travaille pas ?
Dernière édition de: Erw (hier 21:51:51)
Pas aussi bien que toi, c'est clair.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu as vu combien de matchs de Dia la saison dernière ?
J'ai du voir 20 matchs (avec la Can il a du en jouer 30 en club) il a a enchainé 10 titularisations en début de saison sans marquer. 1 but en Série A. 37 minutes joué à la CAN. Même pas sélectionné pour la CDM. Touche 200 000€/Mois.
Tu as d'autres arguments ?
La saison dernière il a marqué 2 buts en 30 matchs, il réussi à faire pire que Mayenda 
Dans mes souvenirs Dia c'est un attaquant rapide et mobile. Une sorte de Tamari mais quand même meilleur dans la zone de vérité.
Ca reste un profil différent de ce que l'on semble avoir (je trouve que Nordin et Soumaré ont une charette...)
Non, profil d’avant-centre axial, avec assez peu de matchs sur un côté. Un profil à la Balogun : puissant et efficace quand il est en confiance.
Je le comparerais aussi un peu à Guirassy lors de son passage à Rennes : en pleine confiance, c’est R9, mais sans confiance, ça peut vite devenir un attaquant de R3 qui loupe un contrôle sur deux.
C’est un joueur qui a eu une grosse cote. Emery l’avait recruté à Villarreal après sa grosse saison en Ligue 1. Je pense que c’est un bon joueur qui peut nous apporter.
Mais pour moi, la priorité n’était pas un 9. Il nous fallait surtout un ailier de percussion, ou tout simplement un ailier du niveau d’une équipe qui prétend jouer le podium.
Tu as vu combien de matchs de Dia la saison dernière ?
J'ai du voir 20 matchs (avec la Can il a du en jouer 30 en club) il a a enchainé 10 titularisations en début de saison sans marquer. 1 but en Série A. 37 minutes joué à la CAN. Même pas sélectionné pour la CDM. Touche 200 000€/Mois.
Tu as d'autres arguments ?
A mais moi je ne parle pas de Boulaye Dia, mais de la cellule de recrutement, et je suis certain que tu ferais beaucoup mieux. Tu as l'air tellement compétent dans ce registre.
Et dire que Haise valide les pistes... Encore un mauvais, on n'est pas aidé.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le genre de recrue qu'on déteste chez nous et quand c'est Lens ou Strasbourg qui le font,on se rend compte que c'est une bonne idée et on maudit notre cellule de recrutement qui est allé chercher un jeune talent qui ne s'adapte pas.
Bref, si c'est pour être remplaçant ça peut être une bonne idée. Il nous manquera sans doute un joueur vraiment talentueux en attaque (sauf si Mayenda s'impose) mais on aura une bonne densité de joueurs moyens et polyvalents, à voir si ça suffira.
Il y a un manque d'originalité et de vision à plus long terme avec Aboulaye Dia mais c'est vraiment pas un mauvais joueur. Lorsqu'il jouait contre nous avec Reims il était très bon à chaque match.
Il a moins performé la saison dernière mais la Lazio c'est spécial et il a été titulaire lors des deux premiers matchs de cette saison, dont ce soir, c'est qu'il n'est évidemment pas à la rue.
J'espère seulement qu'il y aura une autre surprise et arrivée, au minimum. Un 6 de rotation peut-être.
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.32 KiO (Pic : 769.22 KiO) ]